ouai au tir au but et on a pris 2 buts bêtement sur corner en 1min.. puis koné qui court pour aller tirer son penalty, le scénario était écrit d'avance
Je peux aussi citer Nicosie si tu veux, c'est exactement pareil
Vous êtes sérieux avec Ferri ? Il est catastrophique le bougre, il a beau avoir toute la bonne volonté du monde, il a pas le niveau L1...
ça en revanche c'est impardonnable..
quenellede69 tu l'as juste vu jouer contre montpellier, pas à son poste, je paris ?
Non, tu as tort
et viens pas me faire le coup (implicite) du "olol le footix il pense pas comme moi" avec un pseudo de joueur d'une autre équipe que l'OL...
Il a été très moyen contre Nice en ouverture, il avait d'ailleurs commis une énorme boulette à 0-0. Puis pour ces matchs à son soi disant poste il avait été invisible contre le Betis. Enfin à Evian son but sauve son match mais sinon c'était plus un danger contre nous que contre Evian...
"et viens pas me faire le coup (implicite) du "olol le footix il pense pas comme moi" avec un pseudo de joueur d'une autre équipe que l'OL... "
c'est mal me connaître. Pour moi chacun à son avis, si il y'a débat alors tant mieux mais je vais pas t'engueuler parce que tu n'es pas d'accord avec ce que je pense Puis si mon joueur préféré (Pirlo en l'occurrence) n'est pas à Lyon, ça fait pas de moi un footix
Il a été très moyen contre Nice en ouverture, il avait d'ailleurs commis une énorme boulette à 0-0. Puis pour ces matchs à son soi disant poste il avait été invisible contre le Betis. Enfin à Evian son but sauve son match mais sinon c'était plus un danger contre nous que contre Evian...
très moyen contre Nice ? on va dire pas au niveau du collectif mais il a montré de belles choses, contre Evian je me souviens de ses deux mauvaises relances qui auraient pu coûter cher mais globalement il était pas mauvais.. Après c'est un jeune, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, faut lui laisser le temps tout comme aux autres.. La saison sera longue et dure surtout si on continue avec Duverne et Gomis
bah au milieu on a du choix malgré tout mais du temps on en a pas, je pense qu'il faut installer durablement le trio gonalons - fofana - grenier, et cela dès jeudi
sachant que Grenier se barre au prochain mercato estival..
Et ?
bah installer durablement un trio sans un joueur ça va être dur non ?
durablement dans notre situations c'est + d'un mois...
+1 pour Quenelle, on peut pas de toute manière installer un milieu qui dureras plus d'1 saison, puisque au mercato estival on va surement perdre Grenier, et peut-être 1 ou 2 autres milieux ...
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 1 min
Juste pour ceux qui ne comprennent pas ce que c'est de jouer avec 7/8 blessés ou suspendus et malgré l'infériorité numérique de prendre 1pt!
Skyfall- Voir le profil de Skyfall-
Posté via mobile le 21 octobre 2013 à 19:43:55 Avertir un administrateur
---------------Lopes
Dabo-Bisevac-Umtiti-Bedimo
-------------Gonalons
-------Grenier------Ferri
--------------Gourcuff
-------Lacazette---Benzia
À quand?!?!
Jamais, Garde est borné avec son 4-3-3 moisi alors qu'on a aucun bon ailier.
Pffff ...
Aulas Toujours des excuses
Ba oui, ca sert a ca un président
Puis il doit revigorer l'action OL Groupe un peu aussi, même si ca peut difficilement être pire !
Les gars, vous vous rappelez de Enzo Reale
Ce mec est un sacré bide en fait