Briand va marquer contre Monaco et offrir le derby à Lyon, à up
Bridieu, le mec qui marque d'un retourné du tibia parce qu'avec le pied c'est trop easy et trop has been
Si vous remarquez Briand est toujours bien placé dans la surface no fake y'a que lui qui pousse la balle quand le gardien la repousse
Il a vraiment des qualitées a lui c'est le Brandao des ailiers droits
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 6 min
Que de suspense , mais Rémi et toute l'équipe ont été géniales ! 1/1 à 10 contre de manière un peu injuste . OL is Back !
Il a réellement tweeté ca ?
Non mais là je ne sais plus quoi penser, il se fait vieux
Moi je pense qu'il écrit ça sous la pression d'un fils caché a lui, qui lui oblige de publier des conneries pareilles sous reserve qu'il divulgue son existence aux yeux du grand public
J'étais au match de la cfa hier soir. Plus sa avance et plus sa empire.
Notre meilleur joueur hier c'étais celui qui étais le moins technique de club (briand) d'ailleur il marqué 2 fois plus de buts que gromis d'ailleur qui joue beaucoup moins.
Je me demande comment sa va être jeudi.
J'ai gueulé sur le but de Brigod, une des premières fois de l'année après le CF de Gourcuff.
ben
briand dans l'axe >>>>>>>>>> Gromis
a quand le grand stade et quand on finisse avec ça
Je veux Lacazette dans l'axe, qu'il puisse enfin s'épanouir à son vrai poste
Oui Laca dans l'axe c'est ça qu'il nous fait. Ou un attaquant à l'hiver n'importe mais pas Gomis.
Vous rêvez, on a pas réintégré Gromis pour rien.
lacazette dans l'axe c'est 3 buts en 2 matchs alors que Gomis c'est un but en 11 matchs.. quelle tristesse que Garde ne comprenne pas ça.
Tout comme fékir sur le banc, ou benzia sur un côté, ou sarr jamais titulaire (1 erreur hier c'est tout)...
1 erreur c'est tout.
Oui on a JUSTE failli se prendre un but.
c'est toujours mieux que bisevac ou koné parfois.
un 4-4-2 losange :
lopes
lopes sarr umtiti bédimo
gonalons
fofana gourcuff
grenier
lacazette benzia
ou bien un 4-2-3-1 :
lopes
lopes sarr umtiti bédimo
gonalons fofana
briand grenier fékir
lacazette
Sarr mieux que Bisevac la bonne blague.
Et Fofana est nul au côté de Gonalons. 2 MDC = 404 error.
Fofana est bon uniquement en 6 mais vu qu'il y a Gonalons, sa place est sur le banc.
Fofana est plus affuté que Gonalons en ce moment et il peut jouer 8 parce qu'il se projete bien vers l'avant, a une bonne qualité de passe et une bonne frappe...
C'est une légende qu'il a une bonne frappe, il a mis quoi 2 frappes de loin depuis qu'il est à Lyon?
Et niveau qualité de passe Malbranque, Mvuemba, Ferri > Fofana
Il est juste bon pour récup le ballon.
je suis d'accord 2 MDC ça le fait pas, faudrait mettre fofana en 6 pour faire passer comme message à Gonalons qu'il n'est pas indiscutable au vu de ses performances depuis quelques mois.