Sans commentaire
il me dégoute
Je veut pleurer
Les mecs la semaine prochaine on se fait gang bander ça va être pire que contre Montpellier
" OL is back ! "
Nan mais putain dites-moi que je rêve, par pitié !
Je préfère voir mon club en ligue 2.
Que terminer comme le PSG qui a vendu son âme au quataris, je vous le dis tout de suite.
Pareil.
Comment avez-vous trouvé la lenteur de Gomis et la précision de ses HJ ce soir ? Il était exceptionnel dans ce domaine.
Pour ne citer que lui. Sinon Grenier est pas bon, Laca fait ce qu'il peut, Benzia est pas ailier, la défense est remaniée.
Grenier pas bon?
C'est le seul vrai joueur de foot et de valable chez nous...
Osef quelque soit la formation Paris et monaco nous puniront, faut espérer prendre des points vs les autres équipes et réussir le maintien
Grenier fait pas la différence, après c'est sûr que c'est pas facile quand à côté de toi t'as Laca et Benzia qui sont pas des ailiers et donc qui se rendent très peu disponible et devant toi t'as le droit de matter le gros boule de Gomis.
Mais c'est vrai que techniquement il est bon, il sent le foot mais on en attend quand même bien plus de lui.
Aulas abuse
Il est surement hypocrite, je pense
Aulas hypocrite ? Noooon...
Putain mais dites moi qu'il s'est fait pirater son compte c'est pas possible
Enfin bref, vivement le mercato d'hiver que Gomis dégage ou qu'il puisse finir sa saison tranquillement avec la cfa si personne n'en veut pendant le mercato et qu'on retrouve enfin une pointe qui a de l'envie....
Moi je persiste a dire qu'une attaque
Danic/Benzia - Lacazette - Briand/Benzia/Bahlouli
Peut être sympa....
Lacaz et Benzia qui tournent entre l'aile et la pointe pendant le match ca peut le faire je trouve si on rode bien tout ça. ...
Ca nous changerait des 12 HJ par match de Gromis...
J'en peux plus les mecs sérieusement
12 points en 10 matches
C'est ce qu'on aurait dû avoir après Reims, soit 3 matches ...
12pts en 3matchs t'es fort toi
Sarr à part une ou deux petites erreurs (un peu normal) il a été correct hier non ?
Petites erreurs?
C'est une grosse erreur son dégagement raté. Puis sur le but on se demande ce qu'il fait( tout comme Dabo).