Euh par contre faut faire la part des choses
Yattara a beau avoir marqué deux buts, sa prestation n'était pas aboutie non plus, il avait beaucoup de déchets
Cresus ==> Qu'il le mette son triplé et la on pourra se poser la question d'une éventuelle titularisation. Pour l'instant il a pas de débat.
Oui j'attends de voir avec impatience le début du championnat et voir quelle compo' il va mettre en place.
Non mais je parles pas que de ce match hein , je parles de tous les matchs depuis Debrecen et on se rend compte que Yattara a mis 4 buts (je crois) tandis que Benzia en a mis 1 avec beaucoup de chance mais en a surtout raté deux énormes occasions , s'il les avait mis ses deux buts la j'accepterais que certains souhaitent Benzia en titulaire mais la non c'est incompréhensible...
Mais bien-sur, on est tous d'accord pour dire que Yattara a été meilleur que Benzia aujourd'hui, attendons de voir la suite.
Les 2 ont du potentiel .
J'ai loupé une bonne partie du match, a part ses 2 buts il a été bon Yattara ?
cest vrai que j'ai trouvé yattara moyen dans le jeu
Salut, j'ai pas pu voir le match, vous avez pensé quoi de Yattara ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4537-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29674822
| Ecrit par « GreninhOL », 31 juillet 2014 à 22:34:55
| « Et bah Ghezzal quoi ? Oui il est pas génial mais de la à le rendre ultra-mauvais comme certains le disent sur ce forum...
|
| Il n’empêche que Yattara enchaine les buts alors que Benzia ca fait deux matchs ou il croque un but tout fait , deux ratés énormes. Que vous le kiffez c'est une chose mais de la a nous le faire passer pour Benzema faut arrêtez...
|
| Il a du potentiel mais Yattara en a aussi et pour l'instant c'est ce dernier qui mérite la place de titulaire et ça c'est indiscutable.
|
| Et les arguments du genre on verra dans 1 an ne m’intéressent pas , moi ce qui m’intéresse c'est l'équipe de ce début de saison pour l'instant. »
Ghezzal montre justement qu'en entraineur ne connait pas forcement son effectif, ou les forces et faiblesses de son club.
Si çà tournait dans la tête de Garde, Ghezzal n'aurait jamais joué en pro à Lyon et le club serait passé en 442 losange dès le départ de Bastos, soit plus d'un an avant le passage effectif au losange, avec donc un duo Licha/Lacazette et Gonalons/Gourcuff/Grenier/Fofana/Mvuemba/Malbranqu
e
pour les 4 places au milieu (Ferri était pas encore membre à temps plein du groupe).
Tu me dira que c'est facile de le dire après coup, suaf qu'on était déjà plusieurs, moi le premier, à réclamé ce losange dès janvier 2013.
Si on trouve que l'entraineur se trompe, on à le droit de le dire que je sache, et pour Garde lui s'était beaucoup trompé :
-Gestion de l'effectif et de Licha
-Sidy Koné qui débute un an avant Ferri
-Gestion de Gomis/Briand et Benzia/Bahlouli l'an passé qui a fait perdre à Lyon un temps précieux avec Benzia, qui avec une bonne gestion de Garde serait aujourd'hui prêt.
-Gestion de Grenier, qui à plus de passes droits que d'autre et qui n'a jamais été remis en question sur les CPA
-Avoir gaspillé des minutes de jeu avec Ghezzal ou Njie qui ont zéro avenir à Lyon...
-Tarde à se rendre compte de la réalité du terrain (Malbranque, passage en losange)
Autant d'erreur qui coute à l'OL aujourd'hui donc non, un entraineur, n'a pas forcement raison ou sinon, doit on dire que Puel avait raison à 100 % ?
Quand à Fournier, personnellement, j'attends de voir, tu verras même si tu te refait le topic aujourd'hui que j'ai pas une seule fois commenté la titularisation de Malbranque, je préfère qu'il fasse çà maintenant et qu'il se rende compte pour la suite que Fekir aurait été mieux et qu'il fasse le bon choix après, qu'il titularise Yattara plutôt que Benzia en juillet 2014, c'est logique l'un à une préparation complète dans les jambes, l'autre revient de blessure...
Il a le droit à l'erreur, si c'est qu'une fois ok, pas de soucis, par contre, tant qu'il ne fasse pas comme Garde, c'est à dire refuser d'admettre son erreur, de mourrir avec ses idées et sans remise en cause, çà va pas le faire, on en est pas encore la.
Mais partir sur le constat que si Yattara est titu en juillet, avec les raisons que l'ont connais, qu'il le sera forcement en aout, septembre ou juin çà me parait absurde. Benzia à plus d'arme, plus d'arguments en sa faveur, plus de talent pur... Et si tout se passe bien, il prendra sa place.
Y'a deux mois, tout le monde était septique sur Yattara, aujourd'hui il commence à devenir un chouchou du public, en même temps çà défonce Benzia sur deux entré alors qu'il se remet de blessure et qu'il doit reprendre ses repaires... Les avis deviennent disproportionnés, dans un sens, comme dans l'autre.
Il y'a deux mois, j'étais un des seul à soutenir que Yattara sera un bon joueur et qu'il sera précieux cette année, on me prenait pour un con, mon avis à pas changé pour ma part. Mais pour la majorité du topic, on vois vraiment l'impression d'assisté à un phénomène de mémoire très courte, ou la vérité d'un jour et totalement différente deux mois plus tard, ou une action ratée (même pas un match entier de raté) annule tout ce qui s'est fait de bon avant...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4537-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29674986
| Ecrit par « [Cresus] », 31 juillet 2014 à 22:42:16
| « Et si demain Benzia met un triplé et Yattara ne marque pas, on fait quoi? »
Ah çà, tu rejoint le dernier point de mon dernier post
Apparemment Yattara plante, ça suffit pour en faire un titu indiscutable...
Mais c'est vrai qu'il a été bon dans la finition , il est intéressant.
Voilà , on est d'accord BetaRayBill!
Vidéo des buts please ?
BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 31 juillet 2014 à 22:35:55 Avertir un administrateur
Bisevac est régulier dans le médiocre.
Koné est irrégulier, il peut être très mauvais, mais aussi très bon, Koné s'il faut une saison pleine en mode Général Bako, il est top 5 L1 à son poste et un club anglais pose 10M de suite.
Le problème, c'est que le Général Bako, on lk'a une fois sur trois ou quatre
Non mais Bisevac etait bon la premiere saison
Koné est bon 1 fois sur 5 (parceque je suis gentil) si vous dites que 1/5 c'est etre bon bah moi je vous suis mais c'est pas mon avis
Koné 10M? Vous etes tarés
Dire qu'on aurait pu prendre Renard
Pixore Voir le profil de Pixore
Posté le 31 juillet 2014 à 23:11:48 Avertir un administrateur
Dire qu'on aurait pu prendre Renard
Je pense que ca aurai pas collé
Je partage l'avis de BestInTheworld.
Je suis pas le meilleur du monde pour rien Cresus
Quelqu'un a un résumé vidéo par hasard ?
Jallet a été excellent, 750 000€ pour lui c'est UN énorme coup d'Aulas.
Je le disais depuis le début que Jallet ne décevrait pas
Jallet c'est TOP 5 en L1 avec Corchia, Mariano, Béria et Van der Wiel
Jalletinho - Bedimonstre