GreninhOL
Je suis totalement d'accord avec toi tu peux demander a BetaRayBill mais l'argument Yattara est plus fort que Benzia je le trouve bidon, si on enlève les stats et qu'on parle que de la prestation dans le jeu, Yattara a plus montré en match de préparation que Benzia mais sur ce match j'ai plus kiffer Benzia que Yattara dans le jeu.
Yattara est plus fort que Benzia *je le trouve bidon
Le jurynho revient pour la 1ere journée de L1.
Non mais Koné < Bisevac
Ca me rappel a la mosson (et pas que) j'avais envis de vomir tellement qu'il etait nul a chier
Koné est nul faut etre aveugle pour dire le contraire.
Bisevac ce n'es pas un foudre de guerre mais il depanne (j'ai pas dis qu'il etait bon les mauvaises langue), c'est pour ca qu'il me tarde de voir un Umtiti-Rose en charniere centrale
miguel-lopes censé
Bon j'irai pas jusqu'à dire qu'il a fait un bonne performance mais savoir dissocier jeu avec ballon et sans, c'est bien
Salut, j'ai vu le match de Lyon pas mal du tout.
Selon vous, est ce que Yattara aura sa place en pointe? Ce qui m'étonnerait fort.
Ils ont pas un joueur offensif en vue côté transfert?
Rose jouera surement. Et Umtiti aussi vu qu'il est suspendu contre Rennes.
Et bah Ghezzal quoi ? Oui il est pas génial mais de la à le rendre ultra-mauvais comme certains le disent sur ce forum...
Il n’empêche que Yattara enchaine les buts alors que Benzia ca fait deux matchs ou il croque un but tout fait , deux ratés énormes. Que vous le kiffez c'est une chose mais de la a nous le faire passer pour Benzema faut arrêtez...
Il a du potentiel mais Yattara en a aussi et pour l'instant c'est ce dernier qui mérite la place de titulaire et ça c'est indiscutable.
Et les arguments du genre on verra dans 1 an ne m’intéressent pas , moi ce qui m’intéresse c'est l'équipe de ce début de saison pour l'instant.
Bisevac est régulier dans le médiocre.
Koné est irrégulier, il peut être très mauvais, mais aussi très bon, Koné s'il faut une saison pleine en mode Général Bako, il est top 5 L1 à son poste et un club anglais pose 10M de suite.
Le problème, c'est que le Général Bako, on lk'a une fois sur trois ou quatre
Greninh D'accord avec toi, mais il faut voir au moment venu, tu peux pas juger sur 2 matchs.
"Il a du potentiel mais Yattara en a aussi et pour l'instant c'est ce dernier qui mérite la place de titulaire et ça c'est indiscutable."
Je te remercie.
Pourquoi ça t’entonnerait que Yattara soit titulaire ?
C'est pas assez bling-bling :hoarau: :aliadière: :cvitanich:
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4537-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29674794
| Ecrit par « [Cresus] », 31 juillet 2014 à 22:33:37
| « Salut, j'ai vu le match de Lyon pas mal du tout.
| Selon vous, est ce que Yattara aura sa place en pointe? Ce qui m'étonnerait fort. »
Benzia revient de blessure, il devrait vite lui prendre la place.
t'étonnerait*
Gaetan > Les derniers attaquants que l'on a eu n'était pas bling bling n'ont plus (Fred , Gomis ...) , sur ce côté je ne m'inquiète pas. Je dis juste que Fournier fera confiance à Benzia plutôt qu'à Yattara.
Le meilleur des deux jouera c'est aussi simple que ça
Non mais Yattara faut qu'il mette un quintuplé pour que certains admettent qu'il mérite sa place de titulaire ?
Ça j'en suis pas sur. Ce qu'il y a , c'est que je ne pense pas que Yattara et Benzia tiendront toute la saison.
Et si demain Benzia met un triplé et Yattara ne marque pas, on fait quoi?