Rose jouera surement. Et Umtiti aussi vu qu'il est suspendu contre Rennes.
Et bah Ghezzal quoi ? Oui il est pas génial mais de la à le rendre ultra-mauvais comme certains le disent sur ce forum...
Il n’empêche que Yattara enchaine les buts alors que Benzia ca fait deux matchs ou il croque un but tout fait , deux ratés énormes. Que vous le kiffez c'est une chose mais de la a nous le faire passer pour Benzema faut arrêtez...
Il a du potentiel mais Yattara en a aussi et pour l'instant c'est ce dernier qui mérite la place de titulaire et ça c'est indiscutable.
Et les arguments du genre on verra dans 1 an ne m’intéressent pas , moi ce qui m’intéresse c'est l'équipe de ce début de saison pour l'instant.
Bisevac est régulier dans le médiocre.
Koné est irrégulier, il peut être très mauvais, mais aussi très bon, Koné s'il faut une saison pleine en mode Général Bako, il est top 5 L1 à son poste et un club anglais pose 10M de suite.
Le problème, c'est que le Général Bako, on lk'a une fois sur trois ou quatre
Greninh D'accord avec toi, mais il faut voir au moment venu, tu peux pas juger sur 2 matchs.
"Il a du potentiel mais Yattara en a aussi et pour l'instant c'est ce dernier qui mérite la place de titulaire et ça c'est indiscutable."
Je te remercie.
Pourquoi ça t’entonnerait que Yattara soit titulaire ?
C'est pas assez bling-bling :hoarau: :aliadière: :cvitanich:
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4537-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29674794
| Ecrit par « [Cresus] », 31 juillet 2014 à 22:33:37
| « Salut, j'ai vu le match de Lyon pas mal du tout.
| Selon vous, est ce que Yattara aura sa place en pointe? Ce qui m'étonnerait fort. »
Benzia revient de blessure, il devrait vite lui prendre la place.
t'étonnerait*
Gaetan > Les derniers attaquants que l'on a eu n'était pas bling bling n'ont plus (Fred , Gomis ...) , sur ce côté je ne m'inquiète pas. Je dis juste que Fournier fera confiance à Benzia plutôt qu'à Yattara.
Le meilleur des deux jouera c'est aussi simple que ça
Non mais Yattara faut qu'il mette un quintuplé pour que certains admettent qu'il mérite sa place de titulaire ?
Ça j'en suis pas sur. Ce qu'il y a , c'est que je ne pense pas que Yattara et Benzia tiendront toute la saison.
Et si demain Benzia met un triplé et Yattara ne marque pas, on fait quoi?
Euh par contre faut faire la part des choses
Yattara a beau avoir marqué deux buts, sa prestation n'était pas aboutie non plus, il avait beaucoup de déchets
Cresus ==> Qu'il le mette son triplé et la on pourra se poser la question d'une éventuelle titularisation. Pour l'instant il a pas de débat.
Oui j'attends de voir avec impatience le début du championnat et voir quelle compo' il va mettre en place.
Non mais je parles pas que de ce match hein , je parles de tous les matchs depuis Debrecen et on se rend compte que Yattara a mis 4 buts (je crois) tandis que Benzia en a mis 1 avec beaucoup de chance mais en a surtout raté deux énormes occasions , s'il les avait mis ses deux buts la j'accepterais que certains souhaitent Benzia en titulaire mais la non c'est incompréhensible...
Mais bien-sur, on est tous d'accord pour dire que Yattara a été meilleur que Benzia aujourd'hui, attendons de voir la suite.
Les 2 ont du potentiel .
J'ai loupé une bonne partie du match, a part ses 2 buts il a été bon Yattara ?
cest vrai que j'ai trouvé yattara moyen dans le jeu