Merci !
Pitié Nilmar et Ben arfa
Nils Hugon @NilsHugon 1 min
Brandao ne s'engage finalement pas avec Bastia, l'ASSE exigeant une indemnité, "contrairement avec ce qui avait été initialement prévu"
Gonalons
Fofana-Gourcuff
Ben Arfa
Lacazette-Nilmar
Fournier veut un attaquant expérimenté.
JMA veut pas lâcher de la thune.
Il est gratuit et lyonnais.
Parfait.
Les Verts qui espèrent Stambouli qui aurait rencontré GAltier
Quand je pars en vacances, Lyon recrute toujours...
Nilmar est chez nous dans les 2 semaines à venir
putains je savais que j'aurais du acheter mes billets hier soir
putain 104€ l'aller retour maintenant c'est mini 200
jesuis deg
Toi aussi tu te barres du topic Barça?
Ouais
Moi aussi et je vais comme chaque année rater les 2 premiers match de L1
Mais j'aurai la wifi normalement donc je passerai voir les dernières nouvelles.
Moi non mais j'essayerais quand même de passer pour voir les actus
Une seule raison empêche Ben Arfa de revenir à l'OL
Depuis qu’Hatem Ben Arfa a refusé la prolongation de contrat de Newcastle, c’est la guerre ! Tous les moyens sont bons pour faire fuir le Français dès cet été, à commencer par l’écarter du groupe professionnel pendant la préparation, histoire de lui donner un aperçu de sa saison à venir. Et comme si cela ne suffisait pas, les Magpies ne lui ont même pas attribué de numéro pour l’exercice 2014-2015. Autant dire que l’ancien Marseillais a tout intérêt à quitter Newcastle au plus vite. Une situation qui n’a certainement pas échappé au Milan AC, à la recherche d’un ailier gauche. Pas mal pour un éventuel point de chute… Mais si l’on en croit l’agent de Ben Arfa, c’est à l’OL que le joueur aimerait revenir.
« Hatem a fait tout ce qu'il pouvait pour Newcastle, des efforts pour résoudre ce problème. Nous sommes dans une situation où il semble y avoir une solution, a évoqué Michel Ouazine dans des propos relayés par TMW. Hatem veut rester professionnel et travaille dur pour. Il aspire à retourner à Lyon, mais ce n'est pas économiquement réalisable. Lyon est son premier club donc il y est très attaché, mais c'est difficile économiquement étant donné que Newcastle veut beaucoup d'argent pour lâcher Hatem. » Autre problème, il n’est pas certain que l’OL veuille accueillir Ben Arfa sachant qu’ils ne s’étaient pas quittés bons amis en 2008.
Tu pars dans le nord je suppose nan ?
Ils sont cons Newcastle, ils préfèrent garder un joueur en réserve et payer son salaire que le libérer
Je vais dans le 04(Alpes de haute provence) donc oui pour moi c'est le nord
Au putain Mitroglou à Bordeaux vu avait vu ?
En faite c'était Bordo
Ben Arfa doit avoir un gros salaire, et puis je sais pas trop si il a changé mentalement
Ah ouais c'est pas loin ça va.
Moi je fais Lyon - Colmar.