La haine que j'avais pour Fofana à l'époque, omg
SamuelUmtiti Voir le profil de SamuelUmtiti
Posté le 1er août 2014 à 16:48:12 Avertir un administrateur
La haine que j'avais pour Fofana à l'époque, omg
Tu n'avais pas totalement tord. Fofana était assez moyen avant. Il a vachement progressé. La preuve maintenant il nous manque quand il est blessé.
MalsainSinik Voir le profil de MalsainSinik
Posté le 15 septembre 2013 à 22:57:03 Avertir un administrateur
Y a beaucoup de gens qui disent de la merde ici , Gomis nous est indispensable
Pas mal non plus.
Fofana
Quand il reviendra notre milieu
Je viens de test le truc des stats sur le topic du Barca (autre club préféré) je suis 38ème. Il va falloir que je me concentre plus sur l'OL.
Il est génial ce site. Merci à celui qui a posté ça .
Lotherac Voir le profil de Lotherac
Posté le 1er août 2014 à 17:01:19 Avertir un administrateur
Fofana
Quand il reviendra notre milieu
Oui ça sera pas mal mais avec ce fragile de Gourcuff il sera quasi jamais au complet.
avec mon secondaire à 951posts je devrais être 6e à la place de TWG
Gomis mot le plus cité
PhilippePaoli Voir le profil de PhilippePaoli
Posté via mobile le 1er août 2014 à 17:17:29 Avertir un administrateur
avec mon secondaire à 951posts je devrais être 6e à la place de TWG
Gomis mot le plus cité
Normal on s'est tellement déchainé sur lui. N'empeche c'est mérité. Bon debarras.
Tiens pour faire chier les stats : Gomis, Gomis, Gomis, Gomis ...
On doit virer Gomis de cette liste
Yattara, Yattara, Yattara, Yattara, Yattara, Yattara
LFPManager14 Voir le profil de LFPManager14
Posté via mobile le 1er août 2014 à 17:23:53 Avertir un administrateur
On doit virer Gomis de cette liste
Yattara, Yattara, Yattara, Yattara, Yattara, Yattara
T'as quand même dit Gomis
Merde encore un en plus
Maintenant on va se dire une DDB pour celui qui écrit le nom de : Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ou Tu-Sais-Qui
N'empêche notre mercato est bien calme cette année
On a recruté 2 joueurs avant le 1er match officiel et aucun gros départ en sachant que seul grenier est susceptible de partir.(je parle pour remplir les comptes).
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4543-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29683776
| Ecrit par « tom-de-sa-voix », 1er août 2014 à 17:31:17
| « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom »
Gomis ?
Tu perds Miguel Lopes, Gomis, Briand et Danic + Grenier/Umtiti sont sur la liste des transferts.
Tu choppes Jallet (bon coup), Lindsay Rose (bon coup) et rien d'autre, et visiblement il n'y aura pas d'autres arrivées.
C'est loin d'etre "calme", beaucoup de gros départs et peu d'arrivées importantes, heureusement qu'il y a des jeunes de qualité
SamuelUmtiti Voir le profil de SamuelUmtiti
Posté le 1er août 2014 à 17:33:02 Avertir un administrateur
N'empêche notre mercato est bien calme cette année
On a recruté 2 joueurs avant le 1er match officiel et aucun gros départ en sachant que seul grenier est susceptible de partir.(je parle pour remplir les comptes).
Tant mieux c'est moins stressant. En plus le poste le moins performant a été comblé. Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas d'attaquant en plus. Si Lacazette se blesse ça risque d'être dur.
Pour le moment on touche du bois.
DDB a tous ceux qui utilisent Gomi*
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4543-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29683816
| Ecrit par « Revelli », 1er août 2014 à 17:34:34
| « Tu perds Miguel Lopes, Gomis, Briand et Danic + Grenier/Umtiti sont sur la liste des transferts.
| Tu choppes Jallet (bon coup), Lindsay Rose (bon coup) et rien d'autre, et visiblement il n'y aura pas d'autres arrivées.
|
| C'est loin d'etre "calme", beaucoup de gros départs et peu d'arrivées importantes, heureusement qu'il y a des jeunes de qualité »
Oh putain, encore lui ...
LFPManager14 Voir le profil de LFPManager14
Posté via mobile le 1er août 2014 à 17:35:10 Avertir un administrateur
DDB a tous ceux qui utilisent Gomi*
oh là toi tu n'étais pas loin Redfu et Revelli faites gaffe
J'imagine la tête du modo qui voit la DDB. Mais pourquoi ils demandent le ban pour ça
Lopes Nul
Gomis Nul
Briand Dommage mais c'était qu'un remplaçant
Danic Sert à rien
Umtiti Partira pas, à clairement dit qu'il restait
Grenier Personne en veut, l'an passé Lyon à de meilleurs résultats sans lui.
La seule vrai grosse perte, c'est Fofana qui devenait énorme, dans son malheur Lyon à Mvuemba et Ferri pour faire l'interim.
Lyon avait un gros point noir, la défense, j'aime pas Jalletr mais c'est bien lmieux que Lopes et t'as un joueur en plus en DC, joueur louangé par ses anciens supporters.
Perso, de demande une seule arrivée, c'est un second gardien, au cas ou Lopes se casse.
Non mais M.Lopes, Briand, Gomis, Vercoutre ne sont pas des surprises, on savait qu'ils partiraient.
Umtiti ne partira pas, il veut un gros club(chose qu'il n'aura pas cette année) Grenier est le seul partant.
Comparer à l'année dernière où on perd Licha, Martial(2 surprises) + Gomis qui reste finalement...