Benzia/Yattara ça me semble un peu juste quand même
Enfumeur Voir le profil de Enfumeur
Posté le 7 juin 2014 à 17:34:22 Avertir un administrateur
Benzia/Yattara ça me semble un peu juste quand même
Eh ba faudra faire avec, vu les déclarations de Lacombe.
ça faut être chaud
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4015-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28530172
| Ecrit par « Stakest », 7 juin 2014 à 17:29:46
| « Zeffane qui retourne faire un tour en CFA.
|
| »
Soit tu le prête, il peut peut être titu dans 7/8 clubs de L1 et partout en L2, soit tu le vends, soit tu le lance définitivement à Lyon donc 3ème latéral, minimum dans le 18, mais à 22ans, tu peut plus le laisser en CFA ; d'autant qu'avec Nganioni, Ertel et Moufi, Olio aura ce qu'il faut.
Zeffane je le prêterait bien à Evian, ils aiment bien récupérer les lyonnais (Tie Bi, Blanc, 3/4 en U19 finalistes du Championnat de France, autant en U17...), se font souvent prêter des jeunes, ont déjà perdu Dja Djedje et vont perdre Wass.
Grenier y'a bien un club qui voudrait bien mettre 15 millions dessus non ?
Non
Parce que si on veut garder Gonalons et que de toutes façon Gourcuff ne partira surement pas, le seul moyen c'est de vendre Grenier
Newcastle
Et on se contentera de 10M avec 2 à 5 de bonus
Aulas a EXPLICITEMENT dit qu'il faudra forcement vendre en plus des fins de contrat ?
Je crois qu'il l'avait dit y'a quelques temps
De tfacon ca parait evident, faudrait qu'on trouve un pigeon pour Grenier et ses 15M
Bah non mais pour combler les 20 millions de déficit ou je sais plus quoi faut vendre un cadre, et Grenier me parait le moins important
Justement non, il a dit que ce serait l'idéal de vendre avant le 30/06 mais que ce n'était pas non plus une obligation.
Après cette date, il est en position de force pour refuser toutes les offres s'il le désire.
C'est çà qui est casse couille, pour la DNCG, le club est riche et pourrait faire ce qu'il veut, c'est le fait que le club soit coté en bourse qu'il le restreint dans ses mouvements.
Si personne part c'est encore mieux (mis à part gourcuff
http://www.butfootballclub.fr/1573256-ol-et-si-fournier-pillait-le-stade-de-reims/
Fraîchement débarqué entre Rhône et Saône, Hubert Fournier pourrait bien se tourner vers son ancien club pour dénicher quelques bonnes affaires du mercato. Si la piste Grégorz Krychowiak semble être trop onéreuse pour les Gones – les Rémois demandent 7 millions d’euros pour laisser filer l’international polonais – les pistes Aïssa Mandi, Anthony Weber ou Prince Oniangué méritent d’être sérieusement étudiées.
« Mandi a un bon de sortie »
Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, l’a déclaré sur les ondes de France Bleu, fin mai : « Aïssa Mandi a un bon de sortie. Les clubs connaissent le prix, mais on ne le mettra pas dehors… ». L’Olympique Lyonnais, en quête d’un latéral droit, serait fortement intéressé par le profil de l’international algérien de 22 ans. Miguel Lopes, titulaire du poste la saison passée, a vu son prêt se terminer et même si l’on parle d’une prolongation d’un an de cet accord, il n’est pas certain que le Portugais revête à nouveau le maillot lyonnais. Mouhamadou Dabo semble trop irrégulier pour s’imposer comme l’arrière droit indiscutable des Gones et le jeune Mehdi Zeffane (22 ans) tarde à confirmer. Les Champenois demanderaient près de 2 millions d’euros pour le Fennec, qui participera à la coupe du monde cet été.
Oniangué et Weber avec Fournier ?
Sous contrat jusqu’en 2016 avec le Stade de Reims, Prince Oniangué (25 ans) pourrait bien quitter la Champagne cet été. Des clubs de Premier League (Newcastle, QPR) se montrent intéressés par l’international congolais et une offre anglaise de 2,5 millions d’euros serait parvenue sur le bureau du président Caillot qui n’y a pas donné suite. Moins cher que Krychowiak, l’ancien tourangeau, meilleur buteur de Reims la saison passée (10 réalisations) présente une alternative intéressante pour Fournier.
Avec le possible départ de Milan Bisevac, l’OL pourrait également se laisser tenter par le très rassurant Anthony Weber (26 ans). Lancé en Ligue 1 par le nouveau technicien lyonnais, l’arrière central est estimé à 2,5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermakt. Le Stade de Reims, qui l’a prolongé jusqu’en 2017, ne compte toutefois pas se séparer de son arrière de sitôt.
On retrouverait la culture ancestrale du csc
Personne battra Aly Cissochevre à cet exercice.
Près de 2M pour Mandi, c'est tout ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4016-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28534515
| Ecrit par « TheWalkingGone », 7 juin 2014 à 21:35:12
| « On retrouverait la culture ancestrale du csc »
Il à mis que deux CSC en deux ans, sur un match malheureux, et direct il est catalogué comme un buteur CSC confirmé
Surtout quand tu vois les CSCs...
Faut être balaise pour faire pire que Cissokho contre Toulouse