6/0
Il est vraiment pas mal le 10 de la France
Le gros Benz' qui se fait plaisir.
Petit doublé de Griezman c'est bon aussi ça
L'arbitre avait tellement pitier qu'il a meme pas mis de temps additionnel
http://www.madeinfoot.com/infos/article-ol-fournier-pret-a-piller-reims----86134.html
Quand je dit que je le sens pas se mec il va nous faire couler un Puel bis voir pire
Ah parce que Krycho et Mandi seraient des mauvais recrues??
Les 2 autres ne viendront pas.
mauvaises*
Mouais..
+ On va pas les payer 18M t'en fais pas
C'est sur Gomis s'en va
Source : Footmercato
Je peux pas poster le lien la
c'était sur de toute façon
Un joueur que j'aimerais bien récupérer c'est Coquelin
http://rmcsport.bfmtv.com/info/618729/newcastle-ne-lache-pas-gomis/
D’après le Daily Mirror, Newcastle souhaiterait toujours attirer Bafétimbi Gomis cet été. En fin de contrat à Lyon, l’attaquant français arriverait gratuitement dans le nord-est de l’Angleterre et toucherait un salaire annuel d’environ 5 millions d’euros. Les Queens Park Rangers, promus en Premier League, seraient également intéressés par le joueur âgé de 28 ans.
Lacazette Benzia Fekir Yattara Balhouli Njie Plea Labidi Ghezzal
on peut vendre deux joueurs genre Ghezzal + Plea ou Njie
et construire un trio offensif avec lacazette + deux autres
----Gourcuff
Lacazette-Benzia
-----Fekir
Yattara-Bahlouli
+ Labidi qui triple 10 en plus de relayeur gauche.
Qqun a lu l'itw de Gomis dans le dernier Planete Lyon et pourrait retranscrire ce qu'il se dit en gros ? D'après twitter c'est un chef d'oeuvre d'arrogance.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4020-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28571230
| Ecrit par « longlivezaha », via mobile 9 juin 2014 à 19:30:16
| « Qqun a lu l'itw de Gomis dans le dernier Planete Lyon et pourrait retranscrire ce qu'il se dit en gros ? D'après twitter c'est un chef d'oeuvre d'arrogance. »
En fin de contrat avec l’OL, l’avant-centre Bafétimbi Gomis (28 ans) fait le point sur sa situation. Approché par des formations turques (Besiktas notamment) ou encore anglaises (QPR par exemple), l’international français assure que le choix de sa future destination ne sera pas dicté par l’aspect financier. « Mais je n’ai jamais pensé uniquement à l’argent, explique l’ancien Stéphanois à nos confrères de Planète Lyon. J’aurais pu partir en Russie où on m’a proposé de doubler mon salaire (au Rubin Kazan), qui était déjà énorme. Rester en France ? Je ne pense pas. Car à part Paris ou Monaco - et ça m’étonnerait qu’ils me fassent une offre - j’aimerais découvrir autre chose, une nouvelle culture. »
14 buts cette saison en Ligue 1
Auteur de quatorze buts cette saison en Ligue 1, Bafé Gomis en profite pour revenir sur son aventure lyonnaise (2009-14) et notamment sur les raisons qui l’ont poussé à refuser de prolonger son engagement qui arrivait à expiration. « Mais ce n’était pas pour moi une belle… C’était ni le bon moment, ni la bonne façon de me proposer la chose, poursuit le Tricolore. Parce que lorsque tu proposes une augmentation à un joueur, c’est pour le valoriser, le récompenser. Et moi, je n’ai pas senti une récompense. C’était une prolongation aux mêmes conditions. Et puis, vu que Lisandro voulait jouer dans l’axe, je me suis retrouvé sur le banc. Tu ne vas pas prolonger dans un club si tu ne joues pas, si tu n’as pas de vision à long terme… Sachant qu’à chaque Mercato, j’étais aussi susceptible de partir… Je ne sentais donc pas la confiance que parfois d’autres joueurs au club ont eue… Voilà les questions que je me posais. »
« Je n’ai pas gagné les titres que j’aurais voulu remporter »
Aujourd’hui, Bafé Gomis explique qu’il ne faut pas prendre sa décision comme un bras d’honneur au club du président Jean-Michel Aulas, même s’il concède que voir « un international de mon niveau partir libre, ce n’est pas une bonne opération ». « Je n’ai pas gagné les titres que j’aurais voulu remporter, conclut le cinquième meilleur buteur de l’histoire de l’OL. Mais sportivement, je pense avoir démontré des capacités mentales car lorsque que tout le stade me sifflait quand je ratais un contrôle à mes débuts, peu de personnes auraient alors misé sur moi. Après Frédéric Piquionne, un autre attaquant passé par Saint-Etienne, avec qui ça ne s’était pas très bien passé, beaucoup avaient peur que je sois un flop. Il a donc fallu m’imposer sportivement et me faire accepter humainement par les Lyonnais. Cinq ans après, on peut s’apercevoir que le pari est réussi à tous les niveaux. » La sortie est un poil ratée, mais Bafé Gomis a montré qu’il avait de la ressource.
Info exclusive ! Gomis pourrait ne plus pouvoir jouer au foot !
En effet, lors de sa dernière interview, le joueur ne s'est pas montré avare en compliments concernant sa propre personne.
L'inquiétude vient donc des staffs medicaux de chacun es clu
Intéressant
Fail bigot de merde
L'inquiétude vient donc des staffs médicaux de chacun des clubs qui semblaient s'intéressés au joueur.
Le discours affiché par le joueur laisse penser a chacun que ses chevilles pourrait être devenues trop enflée pour mettre des protèges tibia..
Pire encore ! Il semblerait que son melon toujours plus grandissant l'empèche de mettre le moindre maillot, aussi élastique soit-il !
Reverra-t-on le céréale buteur de la L1 sur un terrain un jour ?