Aly et les csc, tout une histoire
Marquer deux csc dans un match contre son équipe de cœur...
Fortiche s'il arrive à m'enlever cette première impression de la tête le bonhomme
ce but
GOAAAALLLL
Magnifique.
Et de 2 !
Bordel, ce coup de pied
Et de deux
Un fantasy OSM ca vout dit?
Victoire
Wtf le col du maillot?
AHOU
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4017-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28535853
| Ecrit par « Fekir », 7 juin 2014 à 22:34:10
| « Un fantasy OSM ca vout dit? »
J'ai déjà deux parties en cours, Lyon et Chelsea, je freine un peu
Oniangué est inutile vu tous les milieux qu'on a et c'est exactement le même style que Fofana.
Si on doit recruter un milieu il doit être créatif.
Et pour Weber, je ne suis pas vraiment fan
Webber est surtout blessé jusqu'a janvier
Ah oui c'est vrai, raison de plus
Anthony Lopes dans le train ouigo ce matin
Chaud il est payé à coup de lance pierre ou quoi
Et pour défendre le dossier Yattara, rien de tel que l’avis de Fleury Di Nallo, le légendaire buteur de l’Olympique Lyonnais, qui est fan du jeune joueur et le dit clairement dans le Progrès. « Franchement, c’est l’attaquant le plus rapide de tous, je le vois marquer entre 10 et15 buts en L1 », a prévenu celui qui a marqué 222 buts sous le maillot de l’Olympique Lyonnais et sait donc de quoi il parle. De quoi évidemment promettre le meilleur pour l'OL, qui pourrait bien avoir trouvé une belle solution, qui plus est gratuite, pour briller sur le plan offensif.
Lacombe qui fait le forcing pour Benzia, Di Nallo pour Yattara, çà me plait, tout çà
Reste plus qu'a Juni de dresser les éloge de Bahlouli
Milan Bisevac a été le bug de la fin de saison de l’Olympique Lyonnais, le défenseur serbe disparaissant des écrans radars après une copie calamiteuse contre l’OM et un remplacement qui l’avait mis très en colère. Suite à ce mouvement d’humeur peu apprécié par Rémi Garde, Bisevac n’a plus joué une seule seconde lors des deux derniers matches de la saison de Ligue 1, officiellement pour un problème physique dont pas mal de monde a douté. Habitué de Twitter, Bisevac est également resté muet sur son compte et la saison s’est terminée sans que l’on sache réellement ce qui s’était passé. Mais, selon le Progrès de ce dimanche, du côté du staff lyonnais, même si l’entraîneur a changé, l’avis n’a pas été modifié sur l’ancien défenseur du PSG qui n’a pas toujours été à la hauteur cette saison. Au point que si une offre convaincante arrive sur le bureau de Jean-Michel Aulas, rien ne sera fait pour conserver Milan Bisevac à l’Olympique Lyonnais. Mais reste quand même à savoir si une offre parviendra à l’OL…
A un an de la fin de son contrat avec l'Olympique Lyonnais, Gaël Danic va probablement changer d'air lors de ce mercato estival. Arrivé de Valenciennes l'été dernier pour 0,8ME, le milieu offensif n'a jamais réellement trouvé ses marques à l'OL, et son temps de jeu s'est raréfié au fil de la saison. Au final, le bilan est assez terrible pour celui sur lequel comptait beaucoup Rémi Garde au moment de le recruter, puisque Gaël Danic n'a été qu'une seule fois titulaire en Ligue 1, c'était en août dernier contre Reims lors d'une défaite à Gerland. Ensuite, le milieu de terrain de 32 ans n'a fait que des petites apparitions sans réellement donner des regrets. La concurrence de Nabil Fékir puis le passage en 4-4-2 ont clairement mis à mal les ambitions de l'ancien joueur de VA, qui, selon le Progrès, cherche désormais un club susceptible de payer le modeste transfert que demandera l'Olympique Lyonnais. L'aventure à l'OL n'aura durée qu'une saison pour Gaël Danic.