Benzia-Lacazette
Me tarde de voir ça
Il faudra quelques temps à Benzia pour vraiment donner le meilleur de lui même, mais franchement je crois en son explosion
Et même si certes on a que des jeunes en attaques, le "peu" d'argent que le club possède doit être mis à d'autres postes.
Un DC en prio d'ailleurs.
C'est surtout que nos jeunes en attaques sont murs, 21 et 20 ans, à un poste ou la spontanéité et le talent pur priment sur l'expérience.
Alors qu'en défense, même si on a des jeunes, ceux ci n'ont que 18/19 ans et pour le coup, c'est un secteur ou l'expérience est un vrai plus et ou on atteint son pic très tard et ou la il faut vraiment un taulier.
Pas sûr que le club investisse dans un DC si ils comptent toujours sur Umtiti/Koné/Bisevac
Sans compter les jeunes la aussi comme Sarr et N'Gouma
Bah le club ne compte plus sur Bisevac.
Bisevac, il est évident que la rupture est consommée.
BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 6 juin 2014 à 22:53:01 Avertir un administrateur
Bisevac, il est évident que la rupture est consommée.
Tu sais à l'heure qu'il est on t'en voudra pas, si tu fais des phrases plus simple
C'est simple, net et précis
Autant c'est vrai qu'un bon DC avec départ de Bisevac ça serait génial, autant la priorité c'est un défenseur droit
On a que Zeffane, et Dabo a un niveau DH à droite
D'ailleurs j'aimerais bien voir Nganioni faire quelques apparitions l'an prochain, histoire de voir s'il a le niveau pour être remplaçant
C'est clair qu'un départ de Bisevac entrainerait l'obligation de recruter au poste de DC, mais la avec Fournier qui arrive on en sait rien si il compte sur Bisevac ou pas....
Les choses ont peut être bougées depuis le départ de Garde...
Alexandre Marles (ex directeur de performance du PSG ) serait le nouveau préparateur physique.
déjà annoncé + haut
Ah j'avais pas vu.
Journée de boulot finit
Haha no rage
Osef t'façon des cons sur le fofo Récla, j'essaie même pas de deban mon principal moi
Pas le droit de faire des annonces sur le forum où tu l'as fait visiblement.
Plus d'après eux c'est pas la première fois.
RIP à ton pseudo
-------------------- Lopes (23ans) --------------------------
Tolisso (19ans) - Sarr (20ans) - Umtiti (20ans) - Bedimo (30ans)
-------------------- Gonalons (25ans) -----------------------
Ferri (22ans) ---------------------------------- Fofana (23ans)
-------------------- Grenier (23ans) ------------------------
---------- Lacazette (23ans) --- Benzia (19ans) -----------
Moyenne d'âge 22,45 !
Soit Gonalons soit Grenier va se casser mais ca changera pas grande chose, ca diminuera même la moyenne d'âge.
Si Gonalons (25ans) part --> Krychowiak (24ans) arrive
Si grenier (23ans) part --> Bahlouli (19ans)
La plus jeune en Europe ...
C'est pas toi qui critiquais Ferri il y a quelques temps?
Grenier en 10, t'avais bien vu ses matchs à ce poste là?
Si Grenier part il faut prendre Tiago.
Le Tiago ? Celui qui va a Chelsea ?