"effectué une belle saison avec la réserve professionelle de l'OL"
3 matchs
Il signe clairement pour faire le nombre en CFA.
Surtout qu'en U19, entre Grange, Lebongo voir même Vauthey, l'autre 97 qui est très bon aussi, çà va bagarrer sec
Et dire qu'on a du relacher Pierre Alexandre Bois dans cette gen, qui aujourd'hui est pro au Havre, une des meilleure école de gardiens en France, par soucis de concurrence trop accrue
Lacazette à la place de Ribéry
Euh on sait déjà que c'est cabella
Cabella c'est pour grenier non ?
Cabella et Shneider ché pas koi là......
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/psg-le-chef-du-departement-performance-file-a-lyon-06-06-2014-3902627.php?google_editors_picks=true
La CDM est ruinée
Shneiderlin > Cabella
Schneiderlin *
Benzema > Mexes aussi
wtf
je préfère Schneiderlin aussi. Le mec est impressionnant en box to box.
je suis dégpûté pour Ribéry. moi qui croyaient au demi-finales, une qualification en quarts me paraît compliquée maintenant
Ouai enfin un Ribery à 50% ça vaut pas grand chose ...
ouais... mais je suis dégoûté quand même. et griezmann me fait un peu peur.
Je préfère le profil plus collectif de Griezmann même si Ribery est un top player. En remise je le trouve très intéressante.
Bah tu compares 2 joueurs qui ne jouent pas du tout le même poste.
Ribery Griezmann ?
Non, Cabella Shneiderlin
Bah Cabella joue dans la lige de 3 du hauts de la Desch', Schneiderlin dans celui du bas, Grenier jouait dans celui du bas. Je trouvais plus cohérent de prendre Schneiderlin et Lacazette.
A moins que Deschanmps pense a faire des changements tactiques mais jusque là il n'a fait que du poste pour poste.
Après Cabella manque de densité dans son jeu pour jouer en CDM mais ce n'est qu'un avis.