Grenier + Bisevac + Danic + Ghezzal sa doit bien être au alentour des 20 millions non ? Plus le salaire de Gomis en moins
J'étudie la finance justement
Une perte sur exercice de cette dimension est inacceptable pour le club, il faudra une vente OBLIGATOIREMENT avant le 30 !
Et arrêter de mettre Ghezzal dans les départs, c'est comme N'jie personne n'en veut.
Tu peux le rajouter à mes prémonitions :
DOITAGAIN Voir le profil de DOITAGAIN
Posté le 14 juillet 2013 à 18:54:15 Avertir un administrateur
Rajoutez à ma liste Froome n'est pas dopé.
Liste :
Grenier restera à 100% à Lyon le mercato d'été 2013.
Martial sera prétendant au Ballon d'or un jour.
Lacazette retrouvera sa position axiale d'ici Juin 2015.
FROOME Christopher n'est pas dopé et ne sera donc jamais contrôlé positif.
Lyon va obtenir une vente significative (+ de 8M) avant le 30 Juin 2014.
pas du tout, le club a énormément d'actifs immobilisés, une perte de 20 millions, c'est pas tant surtout avec une baisse de 6 millions de la masse salariale
Baisse de la masse salariale de 6 millions + 4/5 millions de vente seraient largement suffisant vu la perspective sportives en gardant des joueurs et financières si on les prolonge
Aulas a dit qu'on était pas obligé de vendre avant le 30 juin mais si on le fait c'est mieux.
Ahlala les paroles, vous croyez vraiment qu'il va dire "on a besoin urgemment de liquidités avant le 30juin", vous avez encore besoin de grandir et de comprendre comment le monde marche.
Le monde c'est des faux-semblants, des demis-vérités, des apparences créées de toute pièce etc ...
+ on a seulement une baisse de 3M de la masse salariale avec Gomis, anecdotique avec les prolongations de nos joueurs phares + augmentation de salaire + signature des joueurs de CFA et autres ...
Aulas est un expert en communication?
Oh putain merci doitagain de m'avoir ouvert les yeux, je le savais pas
Ca veut pas dire pour autant qu'il ment. Il va tout faire pour avoir cette vente avant le 30 juin mais il n'y a rien de DRAMATIQUE si il ne le fait pas.
L'année dernière il a fait le même coup avec Martial dans la précipitation, joueur sur qui tout le staff et la ville de Lyon comptait pour batir le grand Lyon.
Les obligations financières sont els obligations financières. Il va vite falloir se séparer de Grenier et/ou Gonalons, sinon Lacazette partira.
Cette vente à montré à quel point les obligations financières étaient importante et surtout que TOUT le monde est susceptible de partir contre une belle somme pour combler ce déficit monstre.
Froome pas dopé
l'an dernier tout le monde disait gourcuff grenier ou gonalons va partir on a besoin de 20 millions, résultat martial part et osef
Martial était partit pour sauver els comptes du club, notre joueur le plus désiré la saison dernière était Martial !
Il a fallu vendre Martial, en attendant un autre transfert obligatoire qui fut celui de Lisandro.
Froome pas dopé, j'ai étudié la physionomie quelque peu et oui le dopage est visible à l’œil nue en analysant les parties sensibles au dopage ( surtout autour des yeux et les veines sur le visage).
Froome n'a pas les éléments du dopé, il ne l'est pas.
Il explose juste un à un les temps d'Arsmtrong sur chaque ascension... Et le matériel à pas été suffisamment révolutionné en 10ans, on est pas dans la natation, pour justifier cela. Seul un dopé peut battre un autre dopé.
Sans parler des vitesses moyennes sur ces mêmes ascensions...
Ahlala il y a des dopages avec des produits naturels non sanctionné ...
Spiruline notamment, il y a beaucoup de failles dans les règles.
C'est aps du dopage de l'époque festina en tout cas.
Froome a le corps parfait du cyliste, pas de bras, pas de poids, 0 mollet mais des cuisses épaisses, il a vécu dans un climat favorable etc ...
c'est comme la testostèrone que Messi a pris quand il était petit, ca a un impact à vie. Pareil pour Froome qui a guérit de sa maladie.
En attendant, il est le seul à battre sans peine les temps de Armstrong et Pantani, deux dopés convaincus, le second en est même mort, et à pouvoir ridiculiser Contador, encore à dopé, rattrapé par la patrouille.
Le 3ème de ce Dauphiné et du prochain Tour peut d'or et déjà ajouté une ligne à son palmarès.
La spiruline du dopage, qu'est ce qu'il faut pas entendre
Si tu parles de dopage pour Froome, alors contador qui fini juste derrirèe ? Kelderman qui fini juste derrière alors qu'il a le giro dans les pattes ? Quintana pas en forme qui remporte le Tour De France, Aru qui fait un chrono hors du commun ? etc ...
Si tu vise Froome, tu vises le cyclisme en général alors que Froome n'a aucun antécédent et n'en aura jamais un ...