Grenier + Bisevac + Danic + Ghezzal sa doit bien être au alentour des 20 millions non ? Plus le salaire de Gomis en moins
J'étudie la finance justement
Une perte sur exercice de cette dimension est inacceptable pour le club, il faudra une vente OBLIGATOIREMENT avant le 30 !
Et arrêter de mettre Ghezzal dans les départs, c'est comme N'jie personne n'en veut.
Tu peux le rajouter à mes prémonitions :
DOITAGAIN Voir le profil de DOITAGAIN
Posté le 14 juillet 2013 à 18:54:15 Avertir un administrateur
Rajoutez à ma liste Froome n'est pas dopé.
Liste :
Grenier restera à 100% à Lyon le mercato d'été 2013.
Martial sera prétendant au Ballon d'or un jour.
Lacazette retrouvera sa position axiale d'ici Juin 2015.
FROOME Christopher n'est pas dopé et ne sera donc jamais contrôlé positif.
Lyon va obtenir une vente significative (+ de 8M) avant le 30 Juin 2014.
pas du tout, le club a énormément d'actifs immobilisés, une perte de 20 millions, c'est pas tant surtout avec une baisse de 6 millions de la masse salariale
Baisse de la masse salariale de 6 millions + 4/5 millions de vente seraient largement suffisant vu la perspective sportives en gardant des joueurs et financières si on les prolonge
Aulas a dit qu'on était pas obligé de vendre avant le 30 juin mais si on le fait c'est mieux.
Ahlala les paroles, vous croyez vraiment qu'il va dire "on a besoin urgemment de liquidités avant le 30juin", vous avez encore besoin de grandir et de comprendre comment le monde marche.
Le monde c'est des faux-semblants, des demis-vérités, des apparences créées de toute pièce etc ...
+ on a seulement une baisse de 3M de la masse salariale avec Gomis, anecdotique avec les prolongations de nos joueurs phares + augmentation de salaire + signature des joueurs de CFA et autres ...
Aulas est un expert en communication?
Oh putain merci doitagain de m'avoir ouvert les yeux, je le savais pas