| LeagueOfFlamers - aujourd’hui à 11:01
| PotatoSack Voir le profil de PotatoSack
| Posté le 27 septembre 2013 à 20:48:30 Avertir un administrateur
| Dès que le stade sera là tout ira mieux, on pourra recréer une équipe européenne
|
| justement c'est ca qui fait peur, tu m'explique comment va t-on le remplir ? c'est 60 000 places hein... déjà Gerland n'est même pas plein... d'ici la finir sur le podium sera compliqué (1 seule place sur le podium...) donc on ne pourra recréer que dalle ou alors si on a de la chance avec les jeunes qui explosent
Aulas sait ce qu'il fait
Le stade aura d'autres rémunérations que les places
http://www.whoscored.com/Matches/716996/Show/France-Ligue-1-2013-2014-Lyon-Lille J'aime bien ce site
xlyon C'est putain de bien fait
le problème de lyon c'est le recrutement
ils sont vendus pour faire venir des joueurs moyens
et l'entente Garde-Aulas
pour moi garde fait un très bon bouleau compte tenu du contexte
et comment ont vire gomis pour lui dire après tient bonhomme ont n'a besoin de toi
Garde fait du bon boulot.... Oui et non
OK il fait avec ce qu'il a il n'y a pas de soucis, niveau résultats je vais pas l'accabler par rapport à l'effectif disponible.
Mais niveau coaching/gestion moi il y a plusieurs choses qui me choquent...
Quand il a parlé de Mvuemba en début de saison en conférence de presse en disant que sur ses apparitions il n'avait rien montré, alors que tout le monde sauf lui se rend compte de la qualité que Mvuemba peu apporter au milieu en le titularisant régulièrement.
Pareil concernant Zeffane, je l'ai dit il y a 1 ou 2 pages mais s'expliquer sur sa non titularisation/apparition pendant les match en justifiant son manque d'expérience alors qu'à côté de ça il titularise des Fekir, Bahlouli et fait rentrer Plea....
Sans parler de Gomis qui devient titulaire indiscutable du jour au lendemain, repoussant Lacazette sur son aile droite, j'espère qu'on viendra pas pleurer si il est moins bon et décisif que la saison dernière...
Car malheureusement pour lui il subit les dégâts collatéraux de cette gestion du cas Gomis, on le propulse en tant que BU en le faisant rêver et vu que MONSIEUR Gomis reste, on le repositionne sur son aile comme un malpropre, on a de la chance qu'il accepte ce traitement et on en aurait tout autant si il arrive à se remotiver pour être à son top sur son couloir.
Personellement ce genre de gestion je trouve juste risible et ça ne fait que mettre en avant les problèmes actuels du club.
C'est bon j'ai fini
Tu as bien résumé la chose.
Au delà de ses choix, c'est ses discours qui me dérangent.
Car au niveaux des choix à la limite, c'est lui le coach et je pense qu'il est mieux placer que nous pour savoir qui est en mesure de jouer (quoique parfois j'en doute...)
Et pour Gomis à la limite on peut imaginer un petit coup de pression de papa Aulas, et encore....
Bref tout ça pour dire qu'il y a un faussée énorme ( genre limite un ravin le truc quoi !) entre la stratégie choisie et les discours adoptés.
De plus j'ai l'impression que Garde à tendance à vite se dédouaner de son groupe et c'est dommage car c'est d'ici que commence les conflits...
Vivement qu'il démissionne
Ce soir on se reprend en pratiquant un très beau jeu, allez l'ol
Jordan Ayew
J'ai parié sur Marseille, déconnez pas
-------------------------------------------------
-Beast | 28 septembre 2013 à 14:23:46
Ce soir on se reprend en pratiquant un très beau jeu, allez l'ol
-------------------------------------------------
je n'ai qu'une envie, que tu ais raison
en espérant qu'on retrouve la reussite en passant...
J'espère qu'on va gagner putain
J'espère un bon match de Zeffane pour que Garde ouvre les yeux
Ferri titu en DD à up
Alors la si vous croyez que Zeffane sera titu
Bisevac arrière droit
Et Zeffane c'est un Lopes bis, très offensif moyen en défense.
| -Beast - aujourd’hui à 14:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-367-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24983741
| Alors la si vous croyez que Zeffane sera titu
|
| Bisevac arrière droit
|
| Et Zeffane c'est un Lopes bis, très offensif moyen en défense.
Bisevac va jouer sous une jambe?
Je sens bien Ferri ou Gorgelin à ce poste là
Mettons le 3èmes gardien en arrière droit c'est la fête
On parle bien de Garde
La meilleure compo pour ce soir c'est ça?
Lopes
Zeffane Koné Umtiti Bedimo
Gonalons
Mvuemba/Ferri Grenier
Briand Gomis Fekir
Que c'est faible