Remy Cabella @RemyCabella10 8 min
Merci pour les sifflets.. dans son propre stade !! Belle mentalité merci ®©
Tu peux venir à Lyon si tu veux
Ça nous ferait déjà un leader à la place d'un type qui s'en branle completement.
Sur le terrain sa serait la même chose...
Cabella... un joueur que j'adore
" Sur le terrain sa serait la même chose..."
Non. Même s'il aurait pas fait de miracles, c'est le genre de mec à tirer l'équipe vers le haut, c'est hyper-important pour ne pas sombrer pendant les moments difficiles.
C'était un leader, chose qui nous fait cruellement défaut actuellement.
Faut vraiment oser pour dire que Licha DANS SON ROLE DE 9 ferait moins que le gros sac de Gomis
Ah donc depuis 2 ans vous l'avez trouvez bon ?
Et beh..
En 9 oui très bon, juste que recement, il a surtout joué contre nature en 11
Chacun à son avis, mais personnellement avec ou sans Lisandro je pense pas que ça changerait grand chose à l'heure actuelle.
Et rappelons que Licha a quasiment toujours marqué quand il était aligné en pointe, contrairement à Gomiss qui fait 2 ou 3 bons mois puis plus rien.
De toute façon il n'est plus là
Enfet, essayer de comprendre le coaching de Garde, c'est un peu comme essayer de comprendre la philosophie de JC Van Damme
Vous voyez qui pour remplacer Lacazette a droite contre Lille ?
Benzia ? Bahlouli ? Plea ? Ferri ?
Oh wait c'est vrai qu'on a Briand ptin j'avais oublié
Du coup, qui pour jouer à gauche ?
Fekir ?.... Fekir ? Ou..... Fekir ?
Danic est décédé ? Ça fait long la blessure la...
Briand à droite et Fekir à gauche
on n'a plus l'effectif des années 2000, c'est fini
Et préfer un Reims-Monaco à un Lille-Lyon....
Ca se voit qu'on a régréssé.
En se moment ya pas de cadre,ni de leader et ni homme de vestiaire (etant donnée que vercoutre est toujours bléssé, son retour de blessure va faire du bien à l'équipe à mon avis).
Comme vous avez dit certain d'entre vous licha fessait monter l'équipe vers le haute il ne pensait pas qu'a sa personne contrairement à la caravane qui nous sert de buteur quand il croque pas. Qui s'en rappelle de la lettre de lisandro qui avait mis dans les vestiaires juste avant le match de bordeaux en ligue des champions.
Demain il sera pas là pour marquer contre lille.
On verra si garde va faire revenir benzia et balouli.
Varela l'arbitre du match demain
Giuly qui se prend 5 mois de suspension avec Chasselay, les sanctions en CFA se répercutes en pro ? Sinon on pourrait le récupérer, il a encore des restes
Il a fait quoi?
What pourquoi Giuly a pris 5 mois ?