Fofana n'a pas la qualité d'un 8. il a juste une bonne frappe.
C'est exactement çà et même sa fameuse grosse frappe, en 2ans et demi, on y a gouter que 2 ou 3 fois, est ce que çà justifie de se passer de Mvuemba ou Ferri qui eux ont les qualités pour organiser ? Pour moi non.
Je suis d'accord
Duverne casse toi pov' con
En tout cas en 6 il gère sa mère. Et comme en ce moment notre défense est pas vraiment au pont bah pourquoi pas ?
Angers-Tours où il y a 5 joueurs formé chez nous dans les deux équipes
Ouais mais il n'a pas joué souvent en 6 vu qu'il y a Gonalons.
CelticGannicus Voir le profil de CelticGannicus
Posté le 27 septembre 2013 à 19:47:52 Avertir un administrateur
Sinon les présents
A.Lopes - Gorgelin – Zeffane - Umtiti - Bedimo – Koné.B - Sarr – Tolisso - Ferri – Gonalons – Grenier - Malbranque - Mvuemba – Briand – Fekir - Plea – Gomis – Benzia
C'est là que tu vois la gueule de l'effectif OMG
Sans remonter jusqu'aux années des 7 titres mais je prend juste le groupe qui a battu le Real en 2010 et qui est passé en demi...
Lloris - Vercoutre - Réveillère - Bodmer - Cissokho - Cris - Boumsong - Gonalons - Makoun - Kallstrom - Toulalan - Pjanic - Ederson - Govou - Lisandro - Delgado - Gomis - Tafer
La régression du club fait très très peur.
Avec tout les blessés on pourrait faire une autre équipe
Pour çà qu'il fallait insister en DC
Surtout quand on vois les débuts de saison de Bisevac et Koné
Umtiti - Fofana c'est vrai que ça le fait
| LeagueOfFlamers - aujourd’hui à 20:12
| CelticGannicus Voir le profil de CelticGannicus
| Posté le 27 septembre 2013 à 19:47:52 Avertir un administrateur
| Sinon les présents
|
| A.Lopes - Gorgelin – Zeffane - Umtiti - Bedimo – Koné.B - Sarr – Tolisso - Ferri – Gonalons – Grenier - Malbranque - Mvuemba – Briand – Fekir - Plea – Gomis – Benzia
|
|
| C'est là que tu vois la gueule de l'effectif OMG
|
| Sans remonter jusqu'aux années des 7 titres mais je prend juste le groupe qui a battu le Real en 2010 et qui est passé en demi...
|
|
| Lloris - Vercoutre - Réveillère - Bodmer - Cissokho - Cris - Boumsong - Gonalons - Makoun - Kallstrom - Toulalan - Pjanic - Ederson - Govou - Lisandro - Delgado - Gomis - Tafer
|
| La régression du club fait très très peur.
Bof certains joueurs sont ....
Lloris-Réveillère- le superbe Boumsong-Kallstrom- La Toul'-Platinic-Govou-Licha-Delgado
Lloris
RvR-Bodmer-Toulalan-Cissochèvre
Pjanic-Ederson
Govou ailier droit Delgado ailier gauche
Lisandro-Gomis
Ah ce Puel
Et Cris ?
CelticGannicus
Posté le 27 septembre 2013 à 20:22:42
Et Cris ?
Entre Boumsong et cissokho, je ne l'avais point vue.
Le policier
Sinon on crache sur Duvernes mais il y a aussi Vachaud qui passe entre les gouttes. :hap;
J'en ai marre de nos grosses brêles en défense, Bedimo et Umtiti les seules correct ne peuvent pas tout faire !
-------------------------------------------------
Yoann28 | 27 septembre 2013 à 19:28:55
Saint-Juninho Je vois pas pourquoi tu dis ça. Et puis de toute façon il finira pas la saison.
AlexandreCastro T'es sérieux ?
-------------------------------------------------
Ah parce que toi ça te choque pas que Benzia soit mis de côté par rapport à soit disant son comportement, mais que Gomis qui va nous mettre une belle carotte soit considéré du jour au lendemain comme un titulaire indiscutable sans que personne disent rien ?
Et pourquoi il ne finirai donc pas la saison vu comme c'est parti ?
Bon Benzia est de retour c'est une bonne chose manque plus que Bahlouli, Danic, Gourcuff, Dabo...
Bisevac ! Koné ! Miguel Lopes ! Marre !