CelticGannicus Voir le profil de CelticGannicus
Posté le 27 septembre 2013 à 16:56:31 Avertir un administrateur
Giuly qui se prend 5 mois de suspension avec Chasselay, les sanctions en CFA se répercutes en pro ? Sinon on pourrait le récupérer, il a encore des restes
Lien permanent
Toujours mieux que Briand.
Je veux cette attaque :
Fékir - Benzia - Briand
Grenier
Ou gourcuff à gauche s'il est rétabli
Benzia c'est mort , il s'est pris la tête avec Rémi Garde, il a joué au con En plus on peu tailler Gomis pour ce qu'il a fait durant le mercato mais il a quelque chose en plus quand même dans le jeu
Là c'est Rémi Garde qui fait le con excuse moi
Je veux bien qu'il y ai des sanctions mais là il refuse de laisser Benzia jouer alors qu'il a un fort potentiel.
Le mec peut pas tout se permettre sous prétexte qu'il a du potentiel
Pour infos, je ne pourrais pas assurer le jeux des pronostics demain.
Hyker J'ai pas dit ça. C'est juste qu'il se prive d'un gars qui pourrai apporter beaucoup à l'OL juste sous prétexte qu'il a fait le con une fois. Les joueurs ont pas le droit à l'erreur ? Ce sont des humains comme nous d'autant plus que Benzia est jeune. Ce genre d'incidents à souvent lieu à cet âge là.
Luffy Je le fais si tu veux
Ok le mec qui nous dit juste que Giuly a pris 5 mois et qui nous dit pas pourquoi, sympa.
Benzia m'a jamais vraiment impressionné, c'est pas lui qui va changer notre niveau minable.
Yoann28
18:38:33
Hyker J'ai pas dit ça. C'est juste qu'il se prive d'un gars qui pourrai apporter beaucoup à l'OL juste sous prétexte qu'il a fait le con une fois. Les joueurs ont pas le droit à l'erreur ? Ce sont des humains comme nous d'autant plus que Benzia est jeune. Ce genre d'incidents à souvent lieu à cet âge là.
Il apporterait surement quelque chose en entrant, mais le mec se doit d'avoir un bon comportement, je trouve ça totalement normal qu'il soit puni, ça lui apprendra un peu ce qu'est l'humilité, le mec doit déja se croire arrivé parce qu'il a fait même pas 10 matchs de L1...
Tiago Et alors c'est qui qui va changer notre niveau ? Gomis ?
Hyker Bien sûr que c'est normal qu'il soit puni mais à l'heure actuelle on en a besoin.
Dans ce cas là faut punir Gomis pour toute la saison
Rajouter Fofana à Duvernlander
Saint-Juninho Je vois pas pourquoi tu dis ça. Et puis de toute façon il finira pas la saison.
AlexandreCastro T'es sérieux ?
AlexandreCastro
19:28:11 Rajouter Fofana à Duvernlander
D'un côté ce n'est pas une mauvaise nouvelle, ça permettra de voir Zeffane
Ouais mais bon Fofana au milieu de terrain c'est bien
Sérieux ?!
Ca continu comme ça on aura pas 11 joueurs pour jouer
Je cherche quelque chose d'officiel mais apparemment il l'est
Chaque année c'est la même chose, mais là c'est chaud Faudrait peut être qu'ils se posent des questions à un moment
Hyker Voir le profil de Hyker
Posté le 27 septembre 2013 à 19:33:50 Avertir un administrateur
Sérieux ?!
Ca continu comme ça on aura pas 11 joueurs pour jouer
Lien permanent
On devra déclarer forfait
Dimanche, les lyonnaises affrontent les parisiennes, gros match en vue