Voilà tout les absents :
Vercoutre – Bisevac - Dabo - Danic – Fofana (entorse cheville droite) - Gourcuff - M.Lopes – Ghezzal – Lacazette (suspendu).
AlexandreCastro Voir le profil de AlexandreCastro
Posté le 27 septembre 2013 à 19:37:38 Avertir un administrateur
Dimanche, les lyonnaises affrontent les parisiennes, gros match en vue
Lien permanent
Ouais aïe aïe aïe ! Elles vont gagner que 2 ou 3 à 0
Sinon les présents
A.Lopes - Gorgelin – Zeffane - Umtiti - Bedimo – Koné.B - Sarr – Tolisso - Ferri – Gonalons – Grenier - Malbranque - Mvuemba – Briand – Fekir - Plea – Gomis – Benzia
On va encore s'éclater contre Lille
Gourcuff toujours pas là ?
Le prochain qui reviendrait sera Danic mais pour la semaine prochaine apparemment
Tolisso
Si Ferri joue à la place de Zeffane
Bon qui jouera DD ?
Pour tous les joueurs de champs hormis Zeffane la cote est de 1.01
Elle est de 10 pour Gorgelin
Et enfin de 1000 pour Zeffane
Je sens que ferri va jouer DD
| Ecrit par « SamuelUmtiti », 27 septembre 2013 à 19:50:41
| « Tolisso
| Si Ferri joue à la place de Zeffane »
Monsieur à bon gout
Pourquoi pas mettre Zefafane tout simplement... :pg:
On va encore se taper une nouvelle défense, ça va être beau
Ouh là *Zeffane
Garde a interet à mettre Mvuemba demain
Franchement vous avez quoi à sucer M'vuemba ?
Ok il manque clairement de temps de jeu pour s'exprimer mais vous parler de lui comme si c'était un Dieu d'autant plus que certains ici crachent sur Fofana alors qu'il est très bon au milieu
T'es folle, Malbranque à marqué donc il est dans le 11 pour encore deux ans du coup
parlez*
Mvuemba sait faire des passes, des décalages ce que Fofana ne sait justement pas faire et que Malbranque ne fait plus.
Celtic Non là t'abuses franchement. J'ai souvent été d'accord avec toi sur plein de points mais là non !
Fofana est très bon au milieu et d'ailleurs lui aussi au même titre que M'vuemba manque de temps de jeu à son poste.
Fofana il est impeccable pour défendre, pour soutenir la défense mais pour organiser c'est zéro.
Je l'apprécie en 6 et j'attends énormément de lui en DC mais 8, il a juste pas les qualités pour.