Alors GGK est-ce que TWD c'est comme Prison Break ou lost niveau suspens ?
Ils comptent comme extra com, seulement s'ils ont un contrat pro, comme Al kamali y'a 3ans. Sinon, contrat aspitant ou stagiaire, çà n'a pas d'incidence tant qu'on les laisse en réserve.
Oui y'a du suspense dans TWD
Mmmh Ok
Sinon faudrait que Garde incorpore un ou deux jeunes dans ses compos, un de nos 3 U19...
D'ailleurs on pourrait pas faire jouer Nganioni dans un match de moindre importance, genre contre Valenciennes au retour ou vous pensez que c'est trop risqué? Parce que je crains une blessure de Bedimo, avec tous les coups qu'il prend+ le nombre de matchs...
http://www.footmercato.net/breves/inkoom-commente-la-rumeur-ol_124963
Fm sur la rumeur Inkoom... Perso je n'en veux pas
Nganioni patience, pour l'an prochain, Garde préfère donner du temps de jeu à Tolisso qui lui est vraiment prêt, et même si c'est pas son post, çà peut parait logique.
Je verrais plus Labidi en Europa dans l'immédiat, voir Ngouma, mais Garde préfère Sarr...
Nganioni est de ceux dont un contrat pro est quasi assuré pour juin, avec Tsimba. Après 1/2/3 autres pourraient être distribuer entre Ertel, Kalulu, Mboumbouni, Moutoussamy, Jenssen, Grange, Bloch...
Il y a pas mal de concurrence, c'est pas mal. Par contre je pense qu'on pourrait prêter plus de joueurs, genre Sarr, Fékir, peut être même Labidi...
GGK ta jamais cours ? Je te vois tout le temps ici
Je bosses sur ordi, en DAO.
Ah d'accord
@AnthonyMartial: Bon petit week end avec mes fréro @RomaricNgouma @KevCollet @louisnganioni et FaresB
Les 3 phenos de la 95 réunis
Le grand stade avance vite Quasiment toute la structure du 2e étage est posée
Lien
Non mais je me base sur la webcam en direct pour dire ça
GGK : En fait je suis pas le seul a aimer Agent of Shield
Je suis d'accord que les premiers épisodes sont pas géniaux, mais quand on arrive vers l'épisode 8/9 on se rend compte que pleins de trucs étaient liés j'ai trop kiffé
Puis toutes les références, genre Barnes, l'Abomination ...
Breaking Bad > all
Suspense de fou jusqu'au bout, intrigue de fou
Des complots, et tout
Il me reste plus que la saison 5 de BB.
Sinon, Dexter, GoT, HIMYM, DH ça en jette pas mal aussi.
Et dans une moindre mesure TWD, mais je suis loin d'être un fan.
Ah un autre fan de Marvel ici Peut être le seul alors qui connais mon pseudo
C'est exactement çà, çà met du temps à démarré mais la c'est bien partis, c'est ce que je dis aux potes qui ont laché après 1 ou 2 eps et qui veulent pas continuer.
Et puis Deathlok
Et TWD c'est des suites au moins ?
J'ai remarqué ça aussi tout ceux qui dise que la série est nulle ont arrêté aux premiers épisodes.
Après j'adore l'univers Marvel mais je suis pas non plus un expert. Je découvre pas mal de chose. J
Javi : tu veux dire quoi par c'est des suites TWD ?
Oui ça se suit, mais il y a beaucoup d'épisode de blabla, qui sont cependant indispensable pour la compréhension de l'histoire et des personnages, si tu veux "t'accrocher" à eux faut tout regarder.
D'ailleurs c'est le problème de TWD, tu te fais chier pendant 5/6 épisodes puis le suivant est génial.