CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 23912392239323942395239623972398239924002401  ... 4923»
Page suivanteFin
MartinScorsese MartinScorsese
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:21:39

c'est vrais qu'elle est bien surcoté cette série et quelle reste moyenne, moi je la regarde mais je suis pas accroché chaque semaine (j'ai même oublié la reprise).après c'est juste un défouloir ya pas de mal a butter du z

gfcoa gfcoa
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:22:36

Typiquement le genre de type qui n'a rien comprit a la série... L'attrait principal de cette série réside dans la prise de décisions que les personnages ont a faire, de voir comment la race humaine peut réagir face a ce qui semble etre son extinction, les zombies ne sont qu'un pretexte :ok:

X-Residenteur-X X-Residenteur-X
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:24:13

Moi j'ai toujours l'impression que le réalisateur se fout de notre gueule en permanance. C'est TOUJOURS la même chose pendant 8 épisodes et là t'as un épisode intéressant, puis tu te refais chier une dizaine d'épisode...

On te fait croire à chaque fois qu'il va y avoir de l'action, et ça blablate, àa blablate, ça blablate... Parfois je suis pas loin de m'endormir. :sleep:

Enfin bon comme tu dis je dois être de mauvais gout car c'est une des séries les plus regardées au monde. Enfin pour moi il y a un monde entre ça et Breaking Bad, Game of Thrones pour ne citer que 2 exemples...

Royalgigolos Royalgigolos
MP
Niveau 45
25 février 2014 à 21:24:41

Kratosida
25 février 2014 à 21:19:59 The walking dead :rire: :rire: :rire:

Typiquement la série pour gamin :honte:
"kro bien de tué dé zombi mdr " :bave:

Putain ca me donne la gerbe ce genre de série overrated as fuck.

Go matter des vrais séries. :pf:

You made my day

gfcoa gfcoa
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:25:48

Ce sont 2 genres totalement différent, la plupart du monde voit cette série comme etant axée sur l'action et beaucoup sont décus, mais ce qu'il faut voir est bel et bien la psychologie, l'impact moral qu'on les évènements et les dialogues sur les personnages

X-Residenteur-X X-Residenteur-X
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:26:01

Tu trouves que les personnages ont beaucoup de décision à prendre toi ? :rire:

Ils doivent fuir, fuir, fuir et encore fuir, tuer les zombies sur leur route, et tiens si on fuyait... Ils n'ont aucune décision à prendre. :rire:

"Ah tiens, on va sécuriser cet endroit" "Ah bah merde les zombies arrivent on se casse".

gfcoa gfcoa
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:28:41

Ce type de propos montre bien que tu n'as pas regardé la série, ou que tu as survolé, tu n'as pas cherché a approfondir, par exemple :spoiler: quand caroll revient face a ty', as tu obséervé sa réaction? on sentait qu'il avait en tete le meurtre de sa compagnon, mais il etait en meme temps heureux car elle lui a sauvé la vie, une décision est donc a prendre: la suivre ou se venger :spoiler: et ceci n'est qu'un exemple parmit les autres, qui se font nombreux

X-Residenteur-X X-Residenteur-X
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:30:33

M'ouais, pour moi c'est loin d'être le point fort les "décisions" comme tu dis. On essaye de nous faire croire que TWD c'est pas du bourrin, mais je trouve que c'est ce qu'ils font de mieux.

Les combats face aux zombies, pour moi ça reste la meilleure partie. Après, ça reste uniquement mon avis bien sûr.

gfcoa gfcoa
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:32:56

C'est ton avis et je le respecte :oui:
Mais justement, TWD est un alliage de psychologie et d'actions, chaque actions se faisant rares, elles sont encore meilleures a savourer

X-Residenteur-X X-Residenteur-X
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:33:38

Après je critique beaucoup mais j'ai tout regardé jusqu'ici, comme quoi c'est pas si mauvais que ça. :hap:

seblensois seblensois
MP
Niveau 13
25 février 2014 à 21:34:07

Salut !

Gourcuff revient quand svp ?

X-Residenteur-X X-Residenteur-X
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:37:45

Il sera sûrement juste pour jeudi, donc "normalement" pour dimanche. Mais bon c'est Gourcuff, c'était censé duré une semaine, ça fait déjà 2.

gfcoa gfcoa
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:37:52

Peut être ce week end, mais vraiment rien de sur, une rechute est possible connaissant le garçon...

seblensois seblensois
MP
Niveau 13
25 février 2014 à 21:40:15

merci :-)

Ça se voit énormément quand il n'est pas là :oui: et Grenier est moins performant quand Gourcuff est absent

Et Lacazette était blessé contre Lille non ? car je l'ai trouvé nul et c'est rare :(

AnthonyMartial AnthonyMartial
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:41:18

Il revenait d'une béquille donc oui

X-Residenteur-X X-Residenteur-X
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:42:42

Gourcuff est sûrement notre joueur le plus important. Tu vois tout de suite quand il est pas là. C'est lui qui gère tous le jeu, il est tout le temps disponible, perd peu de ballon, tire bien les CPA... Quand il est pas là, c'est le jour et la nuit c'est dingue.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
25 février 2014 à 21:44:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2449-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26996879
| Ecrit par « Drawk3 », 25 février 2014 à 21:04:31
| « gfcoa Voir le profil de gfcoa
| Posté le 25 février 2014 à 20:39:49 Avertir un administrateur
| La dernière qui est arrivée dans twd :bave:
|
|
| > J'avoue qu'elle est pas mal :oui:
|
| Le seul que je déteste vraiment, c'est Carl, j'aimerais tellement qu'il meure :bave: »

C'est Rosita :hap:

J'aime bien aussi qui accompagne Glenn en ce moment :hap:

Sinon c'est une constante, tout le monde veut voir ce petit con de Karl creuver :noel:

Saint-Juninho Saint-Juninho
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:47:45

Putain le mec qui parle de série de gamin et qui lâche un "overrated as fuck"

omg les perles sur ce forum sérieux :rire: :rire:

X-Residenteur-X X-Residenteur-X
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:49:00

Des gens qui regarde How I met ici ?

Saint-Juninho Saint-Juninho
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:50:31

j'aimais bien au début HIMYM mais ça m'a lassé, les séries humours comme ça, je regarde quand je tombe dessus mais je suis pas du genre à suivre, et je préfère TBBT :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment