En tente un échange Sarr-Sarr avec le BVB? Vu le prénom complet de Naby, Klopp pourrait apprécier
Putain Javi "olol la VOSTFR c'est nul" le mec qui va attendre que la saison 4 sorte en FR quoi..
Rosita
Putain la crise d’épilepsie en direct chez Hanouna
James et Jackson Martinez gagnaient 650k euros/an lors de leur contrat avec Porto
Et nous on paye 1M/an pour Bisevac
Mais putain Maurice paie toi un billet pour Bogota/Medellin/Cali ou autre et va voir des jeunes merde
Bisevac c'est bien plus que 1M, çà va plus donner dans les 3/3.5M... Le type gagne plus chez nous que chez les qataries quand il y était...
ça parle plus de série ou de FM que de Lyon ici..
Y'a pas que le foot dans la vie
Mais sérieusement il y a qu'en PL qu'on surpaye les joueurs plus qu'en France... Le futur James/Falcao/Iturbe/Tevez/je sais pas qui tu lui files 700k il vient direct et se démène sur le terrain, en montrant qu'ils savent jouer au foot à Mamadou Diallo du CDF de Rennes/Bordeaux/Toulouse/Nantes...
Bon, après faut pas faire comme Nantes et Ajaccio avec leurs vénézuéliens, mais quand même il y a tellement de mecs qui respirent le foot sur ce continent...
Surtout en pleine période LDC, tu veux raconter quoi sur Lyon, on à le temps d'en parler d'ici jeudi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2447-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26994096
| Ecrit par « Nail-arm-strong », 25 février 2014 à 18:53:08
| « Mais sérieusement il y a qu'en PL qu'on surpaye les joueurs plus qu'en France... Le futur James/Falcao/Iturbe/Tevez/je sais pas qui tu lui files 700k il vient direct et se démène sur le terrain, en montrant qu'ils savent jouer au foot à Mamadou Diallo du CDF de Rennes/Bordeaux/Toulouse/Nantes...
|
| Bon, après faut pas faire comme Nantes et Ajaccio avec leurs vénézuéliens, mais quand même il y a tellement de mecs qui respirent le foot sur ce continent... »
Sauf que pour un Falcao et un James, porto en a enchainé des bides sudam. Eux n'ont pas ce concept d'extra coms donc peuvent acheter les sudam par paquet de 10 pour 2 francs 6 sous, et si un marche, ils le revendent des millions, sinon, ils repartent par la petite porte.
Avec seulement 4 places d'extra com, t'as moins le droit à l'erreur, sinon tu te retrouves avec un boulet pour l'année.
Sinon on pourrait se faire prêter les mecs qui ont pas convaincu à Porto, genre le petit Caballero.
Vu que Porto prête ses jeunes à Metz, il y a pas de raisons qu'ils ne veulent pas pour nous, surtout depuis les affaires en or qu'ils ont faites avec nous en 2009 (en or pour eux hein ).
On prefere recruter des joueurs moyen de L1 plutot que de chercher des petites etrangeres, ou des joueurs confirmés a l'etranger.
Sinon niveau Series TV
Weeds, Heroes, Revenge et GOT >>>>>
J'accroche mieux à TWD que BB
TWD > All série
J'aurais toujours du mal à comprendre comment on peut placer TWD devant GoT, BB, voir même Prison Break.
mon dieu voir
TWD > All série + Prison break
vous connaissez HBO ? The Wire sa vous parle ?
Boardwalk Empire produit par votre serviteur
Je connais de nom Martin, mais jamais regardé.
http://www.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-lol-vise-stambouli-montpellier-137338
Oui je sais c'est le 10Sport mais sinon
Le seul qui peut remplacer notre Gonalons