Koné > Bisevac
Koné a été bon défensivement, très bonnes interceptions
Bon maintenant faut se concentrer sur jeudi, et essayer de se qualifier dans les 90 minutes
Avec l'équipe type ça devrait passer
Il "suffit" de gagner le match. Si on le fait pas faut arrêter de courir après l'Europe tous les ans.
En même temps Koné c'est toujours çà, il est deux en un, d'un coté le général Bako qui est impassible en défense, rassurant, fiable et d'un autre, son jumeau diabolique qui est perdu, à la ramasse... Et il peut être les deux dans le même match... Malheureusement, il est plus souvent le second
Des nouvelles concernant Gonalons ?
@oguichard: #Gonalons en soins. A priori, son état n'inspire pas d'inquiétude. Il devrait pouvoir postuler jeudi. #OL
Incassable.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2442-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26985138
| Ecrit par « dav-hhh », 24 février 2014 à 21:54:51
| « Incassable. »
Gonalons = Bruce Willis et Gourcuff c'est Samuel L. jackson
Gourcuff = Diaby blanc
De retour pour jeudi le Gourcuff d'ailleurs ?
J'espère qu'il fera 20minutes jeudi pour faire au moins 60 dimanche
Dans le meilleur des cas
On fai tun truc au split de Lille?
C'est pour quand ?
Bisevac
Sur le papier c'est pas mal, de l'expérience, international serbe...etc
mais sur le terrain c'est tellement surcoté, il n'est meme pas un cadre de la défense alors qu'il avait le statut pour
Koné n'est pas moins que Bisevac franchement...
Et c'est reparti pour l'enflammade Koné > Bisevac
Une série à me conseillez les poulets ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2443-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26987678
| Ecrit par « AnthonyMartial », via mobile 25 février 2014 à 01:26:17
| « Une série à me conseillez les poulets ? »
The Walking Dead et Arrow.
Ce sont les deux seules que je regardent en ce moment avec Agent of Shield mais celle la, faut vraiment être fan de l'Univers Marvel pour tenir car le début est assez chiant, même si çà devient très bon après 7/8 épisodes.
Bonjour, je me pose une question et je pense que vous pouvez me renseigner
Alors jeudi je vais au stade avec des potes et celui qui a pris les places les a prise virage nord inférieur bloc D.
C'est pas le bloc des abonnées ca ? il est pas fermé d'habitude ? Ouvert juste pour la ligue Europa ?
Et c'est pas trop mal fréquenté ?
Gialoni Il me semble en effet que les bloc C et D sont là où il y a les BG. ..
Sinon niveau fréquentation tu n'as rien à craindre