Tu la trouves bien ma team ?
Scocco est enorme dans ma partie
C'est un gag sérieux? deux buts que je me prend par un fail du gardien, 3ème 2-2 d'affilé je perd trop de points omg
Moi je gagnais 2-0 dans le derby contre West Brom je me suis fait remonté à 2-2 en 7 min
Vous êtes bien optimistes pour les matchs qi arrivent.
Je trouve que, depuis la défaite à Rennes on a un peu de mal à jouer (hormis le match contre Ajaccio et encore).
Mais si on gagne Odessa jeu (très probable) et qu'on bat Montpellier dimanche, ça sera une superbe semaine vu que l'OM perdra au Parc.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2439-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26979616
| Ecrit par « AnthonyMartial », via mobile 24 février 2014 à 14:31:33
| « Moi je gagnais 2-0 dans le derby contre West Brom je me suis fait remonté à 2-2 en 7 min »
Ça fait 3 matchs d'affilé que je me prend que des buts gag ça me soule, le Lopes il va vite dégager j'ai déjà trouvé son successeur
Qui est son successeur ?
Miguel Lopes devient meilleur au fil des matchs, on le regrettera en début de saison prochaine j'en suis sur
Je suis attentivement Tolisso quand il entre et franchement pas de déchet technique, il apporte bien offensivement, nickel remplacent de fofana ou gonalons (il est polyvalent en plus, c'est bien ça.. si il peut dépanner à droite parce que entre nous Zeffane.. )
J'attends toujours qu'on mène par 10 buts pour que Bahlouli entre en jeu mais on peut toujours rêver je crois hein..
Le match de A.Lopes hier Gomis j'avais raison, il était bon avant la trêve et devient merdique après, comme chaque saison. Je reste persuadé que si Briand était entré on aurait pu avoir une occasion de but
Grenier meilleur joueur sur le terrain et Lacazette pas beaucoup de ballon à jouer (merci gomis)
Files moi ton steam potato on parlera la bas
C'est le même que mon pseudo
Et mon avatar c'est un petit bulldozer
Ok
C quoi un bulldozer ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2439-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26979812
| Ecrit par « AnthonyMartial », via mobile 24 février 2014 à 14:51:13
| « C quoi un bulldozer ? »
C'est Gomis quand il marche sur les défenses adverse
Savez vous si lyon va mettre son équipe type contre Odessa ?
Probablement.
Oui ce sera bien l'équipe enfin sans Gourcuff logique et peut-être sans Gonalons.
Sa donnera du genre :
Lopes
M.Lopes-Bisevac-Umtiti-Bedimo
Ferri
Fofana-M'vuemba
Grenier
Lacazette-Gomis
Avec Benzia j'espere
D'acc merci
Je viens de regarder des extraits de joueurs en Colombie, il y en a vraiment de très prometteurs qui mériteraient tellement de jouer en L1
GGK tu m'a tué
M'ouais la Colombie, déjà qu'on arrive même pas à sortir de la L1 pour les recrutements c'est pas pour aller là bas