Tolisso non. Lacazette oui
Tolisso non, Lacazette aurait du la lever.
Puis je penses que le Derby sera DECISIF.
Non, tu crois?
On le perdra je le sens
N'exagérons rien
Lacazette sur sa frappe avait juste à lever un peu le ballon et c'était bon vu comment Enyeama était avancé, mais bon ça va tellement vite...
Avec notre chatte légendaire speciale Derby on va le gagner encore.
DOITAGAIN Voir le profil de DOITAGAIN
Posté le 23 février 2014 à 23:28:11 Avertir un administrateur
Vous ne voyer décidemment rien, Ferri est bon techniquement mais pas "créatif" et encore moins bon défensivement.
Il n'a pas assez de qualités pour prétendre postuler au milieu de terrain. Fofana-gonalons sont indiscutables et niveau perf et qualités largement au-dessus. Il faut compléter ce duo par Grenier mais étant donné le fait que Gourcuff a une maladie mentale, il va falloir trouver un troisième laron au milieu et c'est décidemment pas Ferri mais un pure créateur-dribbleur (bahlouli ou Labidi)
100% d'accord, il faut un milieu créatif pour remplacer Gourcuff, et un joueur du centre pourrait faire l'affaire.
J'ai un seum incroyable heureusement que j'ai 2 semaines de vacances pour calmer mes nerfs
Voila voila dans 10 minutes j'suis majeur
Les vacances dans 1 semaines pour moi.
J'arrive pas à m'y faire les chiens verts devant nous
J'ai suivi le match sur radio tonic, après le match, pas une seule réaction concernant le coaching lors des appels des auditeurs....
Putain j'avais tellement envie de les appeler pour leur balancer ce que j'avais sur la patate sérieux
Greninho #7 @Adam92800 48 s
Si l'asse perd on revient à 1 pt de ces batards.
L'om va perdre au PSG.
Et nous on gagne Montpellier. Ça fait 5 éme à 1 pts des mineurs
Voila, j'ai 18 ans, youhou
Bon anniv
Bonne anniv gros
Bon anniversaire, moi c'est pour bientôt aussi