Gaël Berger @GaelBerger 7 min
Selon @JM_Aulas : "le médecin est pessimiste concernant Maxime #Gonalons, victime d'un coup à la hanche" #LOSCOL #OL
Mais évidemment c'est Gonalons qui a fait faute
Vous ne voyer décidemment rien, Ferri est bon techniquement mais pas "créatif" et encore moins bon défensivement.
Il n'a pas assez de qualités pour prétendre postuler au milieu de terrain. Fofana-gonalons sont indiscutables et niveau perf et qualités largement au-dessus. Il faut compléter ce duo par Grenier mais étant donné le fait que Gourcuff a une maladie mentale, il va falloir trouver un troisième laron au milieu et c'est décidemment pas Ferri mais un pure créateur-dribbleur (bahlouli ou Labidi)
Ca dépend ce qu'on appelle meilleur, c'est clair que pour avoir 90% de passes réussis à 2 metres Ferri a été meilleur
Grenier a part son occase il a fait quoi ?
Ferri ce soir il a fait le boulot de Gonalons et le boulot d'un 8.
Meilleur pourcentage de passe réussie, des relances impeccables, des amours de transversales (le seul a avoir remarqué que Lopes jouait ce soir) et quasiment aucune perte de balle
Je vais dormir en mode pls dans ma beignoire
Déçu de l'arbitrage (est - il nécessaire de le souligner ?)
Et tellement frustré par Garde....putain mais match après match c'est de pire en pire....
A la blessure de Max je me dis que Mvuemba va rentrer et apporter un peu au milieu mais NON, c'est Tolisso ( et je n'ai rien contre lui au contraire il a été bon et c'est tant mieux) qui rentre.
Et puis plus rien, encore une fois aucun changement, aucune envie de gagner....et tout compte fait, si Gonalons ne s'était pas blessé, il n'y aurait eu AUCUN changement !
Putain et après on s'étonne que les joueurs éprouvent de la fatigue ?
Bref, on attend toujours Bahlouli, Fekir, Benzia (toujours blessé ?), peut être qu'à 20 ans ils joueront pendant que d'autres comme Ferri et Tolisso jouent tous les weekend sans être spécialement transcendants (et loin d'être mauvais non plus) pendant qu'en attaque, à part Briand, qui au passage est un ailier de métier se voit être le seul remplaçant pour deux postes
Vraiment....Rémi....What the fucking fuck ?
Tiago23 Voir le profil de Tiago23
Posté via mobile le 23 février 2014 à 23:28:14 Avertir un administrateur
Ca dépend ce qu'on appelle meilleur, c'est clair que pour avoir 90% de passes réussis à 2 metres Ferri a été meilleur
+1, Je suis désolé mais Ferri a le bon rôle, Grenier lui prend des risques sur à peu près chacune de ses passes étant donné qu'il cherche constamment à se tourner vers l'avant.
Ferri est incapable de se retourner balle au pied face aux adversaires, et ça ça prouve absolument tout. Il y a un écart incommensurable entre Ferri et Grenier.
Ferri est bon quand il prends son temps mais au foot il ne suffit pas de savoir faire une transversale et d'avoir un bon controle de balle pour prétendre à quelque chose.
Il faut avoir ce qui fait la différence, c'est l'efficacité et la rapidité du jeu.
DOITAGAIN je suis d'accord avec toi sur le fond mais t'en rajoute un peu beaucoup Mais on peut pas vraiment comparé les deux, ils n'ont pas le même rôle dans le jeu...
Pourquoi vous êtes déçus? On devrait être satisfait parce que ce soir rien n'a été bon.
Grenier a failli marquer un but d'une p... de classe
-------------------------------------------------
DOITAGAIN | 23 février 2014 à 23:31:17
Ferri est incapable de se retourner balle au pied face aux adversaires, et ça ça prouve absolument tout. Il y a un écart incommensurable entre Ferri et Grenier.
Ferri est bon quand il prends son temps mais au foot il ne suffit pas de savoir faire une transversale et d'avoir un bon controle de balle pour prétendre à quelque chose.
Il faut avoir ce qui fait la différence, c'est l'efficacité et la rapidité du jeu.
-------------------------------------------------
Y'a une action ou il efface deux joueurs lillois.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gonalons-blesse-a-la-hanche/444278
On va à Bordeaux et on reçoit monaco. Putain …
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2434-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26975769
| Ecrit par « AnthonyMartial », via mobile 23 février 2014 à 23:35:19
| « On va à Bordeaux et on reçoit monaco. Putain … »
Osef de Bordeaux ça sera le tarif comme l'année dernière
Et on va à Toulouse
Fcgb c'est léger yep mais bon … Bref j'suis deg de la fin du match
Gomis a marqué quelques buts cette saison, c'est une raison de 'lapplaudir ?
Surtout que je vois de quel action tu parles. Ferri cours balle au pied puis voit revenir sur lui un lillois, comlètement paniqué (car il lui faut toujours 2-3mètres de distance avec l'adversaire pour pas faire n'importe quoi) puis la donne à un lillois par incapacité à trouver une solution/éliminer/faire quelque chose d'UTILE.
RuddyBukkake Voir le profil de RuddyBukkake
Posté le 23 février 2014 à 23:34:30 Avertir un administrateur
Grenier a failli marquer un but d'une p... de classe
+1, Grenier est parfois rageant mais putain quelle classe
Sinon Lacazette et Tolisso auraient pu faire mieux sur leurs tirs non?