J'essayai pas trop me prendre la tête avec ce mercato mais ça commence à monter là...
Trémoulinas et Saint-Etienne, ça ne se fera pas
Par Thierry Pétrault et Nicolas Rouyer
Publié le 24 juillet 2014 à 16h12
Mis à jour le 24 juillet 2014 à 16h18
Un prêt sans suite. L'AS Saint-Etienne espérait conserver l'international tricolore Benoît Trémoulinas, prêté en janvier dernier par le Dynamo Kiev pour six mois. Et bien, ça ne se fera pas. L'ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, qui compte deux sélections, l'a expliqué jeudi au micro d'Europe 1. "Je suis allé à Saint-Etienne pour discuter avec les dirigeants", a-t-il précisé. "Malheureusement, on n'a pas trouvé d'accord même s'ils étaient prêts à faire des efforts (financiers) et moi aussi. Mais l'écart était un peu trop grand, donc je suis rentré à Kiev vendredi dernier et j'ai repris l'entraînement normalement pour faire une bonne saison avec le Dynamo."
Changement de coach. Outre le différend financier, le changement d'entraîneur à la tête du Dynamo - Sergueï Rebrov a remplacé Oleg Blockhine -, a pu jouer dans la décision du joueur. "Il y a un nouveau coach qui a une autre vision du football qui me correspond plus", a avoué Trémoulinas, bien décidé à effectuer une belle saison avec le Dynamo, dans un pays en proie à des troubles politiques.
"A Kiev, le climat est très paisible, très tranquille", a nuancé le natif de Bordeaux. "Les gens vont dans les magasins, au restaurant, se promènent tranquillement. Il n'y a aucun souci à Kiev." L'autre grand club ukrainien, le Chakthior Donetsk, s'est lui installé à plus de 1.000 kilomètres plus à l'est pour éviter une région où l'armée ukrainienne et les rebelles pro-russes s'affrontent.
http://www.europe1.fr
Enculé de dirigeants
Comme a dit ForezLibre sur twitter, le club a AUCUNE ambition, on va prendre Barthelmé et on aura toute l'équipe de Lorient finir 12ème
A droite Pereira deviendra titulaire, on aura limite une défense bretonne on deviendra des gros loosers (bah oui on est obligé de le recrute il est libre et joue en L1 attendez c'est une grosse opportunité faut pas déconner)
Mais Hoarau va nous sauver la mise ! Il joue pas depuis 2 ans, il est nul à chier, mais il marquera 20 buts cette saison, et en plus il est libre !!!
Merci les dirigeants ...
Rudy Mater est libre, faut fonçer !
Mais bon on ne sait jamais qui sait les dirigeants ont payé Tremoulinas pour qu'il dise ceci et oui pas fous les dirigeants
Un mercato parfaitement géré, hein Dylan
L'Europe ce sera pas encore pour nous cette année
Hontee aux dirigeants
0 ambition
Depuis 6 mois ils ont mêmes pas été capables de régler l'affaire
Et ceux qui disaient que c'était pas la peine d'augmenter la plafond du salary cap
Regardez, ça nous empêcher d'avoir Trémoulinas et on va se retrouver avec un Morel, un Barthelmé avec l'ambition qu'on a. Comme il a déjà été dit, on va prendre toute l'équipe de Lorient et on finira 12ème.
Et hop, j'apprend que je pourrais pas voir le premier match de CE à GG cette année.
Putain de sa race, vraiment dégoûté là...
Le premier et surement le dernier
On verra ça.... Ou alors faut que je trouve un expat de Clermont qui fera l'AR...
Lu sur P² :
Je crois qu'il voulait parler du jeune Yedlin, arrière droit qui est entré en cours de jeu.
Mais tu peux toujours rêver, un mec qui joue aux États-Unis, qui ne parle pas français, qui ne connait pas la l1, c'est mort.
Le club se tournerait plutôt vers Hengbart s'il avait le choix entre les 2.
Kevlevert
Messages: 1519
Inscrit le: 07 Juin 2010, 15:27
Mais tellement vrai..
Wow la déclaration de Tremoulinas. Chaud.
On a attendu bien trop longtemps pour Trémou, ça sentait mauvais. La compétition reprend dans 1 semaine et demi. All right.
Putain je pensais pas lire ça en rentrant du taff. Celle-là elle fait mal quand même. Je me demande bien qui on va recruter en latéral gauche.
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 22 juillet 2014 à 15:59:23 Avertir un administrateur
Le dossier est pas maîtrisé, le mec devrait être chez nous depuis l'ouverture du mercato, on va se faire couiller.
C'est le salaire qui bloque selon ses propos, donc qu'on s'y prenne il y a deux mois ou aujourd'hui, le résultat aurait été le même. Mais on aurait eu une plus grosse marge de manoeuvre pour recruter un latéral.
En tout cas qui croyait qu'on allait le recruter et que c'était bizarre qu'aucun autre clubs le voulait ?
Bah moi
Et aussi Tremoulinas n'était pas la priorité de Galtier ?
Mon "Q" ouais