À plusieurs moments, on annonçait qu'il n'y avait que des détails à régler, que tout était ok. Et bah.
Bref, je la sens pas cette saison si les dirigeants continuent dans cette voie là.
Je suis sur sa s'est joué à rien
Sur le cul pour Trémoulinas là
On verra, c'est toujours pareil. On peut rire mais aucun jugement à tirer, c'est à la fin qu'on jugera.
http://gyazo.com/bbb9832459c9c5c8ad408a665238be72
Peut-être qu'Alaba va venir
Les dirigeants auraient été un minimum intelligent si les discussions avaient commencés bien avant la fin du championnat.
Galtier doit être en colère par rapport à Romeyer et je le comprend...
A sa place je me serais barré du club même à 1 semaine et demi du début du championnat, rien à foutre
Pas envie de lire les posts que j'ai loupé.
Content de ce mercato parfaitement géré.
Putain mais il y a quand même des stéphanois qui regrettent la vente de Ghoulam
Pire encore, ils pensent qu'il est meilleur que Brison
J'ai envie de dégueuler.
Je vois pas qui on pourrait avoir remplacer Trémoulinas à qualité égale avec la même connaissance du championnat. Sans déconner, ce mec était une aubaine pour le club.
C'est pas fini, on va laisser les choses se faire.
Mais moi non plus, je ne vois pas.
(Même si, si ça se fait pas, je veux Tabanou titulaire en latéral gauche. Pas besoin de recruter un Morel ou un Barthelme)
On va recruter Morel
Ou placer Tabanou DG
Putain
Tabanou a pas été trop mauvais en DG face à la Gantoise et au Standard, selon les personnes présentes au stade. À essayer, même si ça remplacera jamais la qualité d'un Trémoulinas.
Certes. Mais bon, on gagne un titre avec Brison titulaire à gauche les mecs. C'est un poste intéressant mais pas décisif. Tabanou, si Tremoulinas ça se fait pas, je signe.
Bref mercato de merde, j'vais essayer de plus suivre le coup ça m'prends la tête.
Ruffier
Clerc-Perrin-Bayal-Tabanou
Lemoine-?
Hamouma-Corgnet-MonnetPaquet
Erding