Dans ce cas là faut recruter un autre MG, ou faire confiance à Mollo. KMP je le vois pas du tout titulaire et plutôt remplaçant..
Je suis le seul à vouloir garder Mollo ?
Mollo fait une excellente prépa, j'ai l'impression faut le mettre dans le 11. Je crois en lui.
Ruffier
X-Bayal-Perrin-X
Lemoine - Clément
Hamouma-Corgnet-Mollo
Erding
Ou alors dans la même registre mais sauf qu'il y a qu'un milieu def (Lemoine) et 2 attaquants de pointe
Ruffier
Mandi-Perrin-Bayal-Tabanou(Quel autre DG ?)
Lemoine-Digard
Hamouma-Corgnet-Mollo
Erding
Moulin-Baysse-Brison-Pogba-Clerc-Clément-Cohade-KM
P...
On y croit
Et si Erding est fatiguer tu fais rentrer qui ?
KMP n'est PAS un attaquant de pointe.
J'ai jamais dit ça premièrement , ensuite dans le cas ou on prendrait Mandi Digard ( Dream ) , je nous vois pas prendre un buteur en plus... Faudrait tenter avec ASM , on conn1ît pas vraiment son poste.
Bah si Erding est fatigué on prends le grand Hoarau
Bref je vais essayer de ne pas faire attention du tout au mercato quelques jours , ça rend dingue
T'as vu qui tu met en remplaçant ? Pas un mec qui joue en pointe..
Hoarau / Brandao sur le banc.
Si on prend un DD+MDC on prendra pas de buteur faut pas rever
Mais à mon avis ce sera un BU(Hoarau) et un MDC(?)
Pas d'avis à avoir, à l'heure actuelle on prend RIEN.
Plus qu'un mois de mercato, youpi.
Le mercato nous met dans des états..
Bof, du moment où Tremoulinas ne signe pas, le mercato est quasi-raté, je m'attends plus à rien maintenant.
iPhone de merde.
[ALERTE]Ukraine bombardée par la Russie
Allez come on Tremou
Oui j'y crois encore
Putain vivement le 8 Aout j'en peux plus d'attendre le tirage au sort (et accessoirement la reprsie)
L'OM va jouer son 1er match à domicile contre Montpellier à Montpellier ?
Les mecs on est courageux quand même. Supporter l'ASSE et s'énerver devant les news mercato, parce que là je suis tellement en colère que je me suis enfermé seul dans ma chambre la.
On perds Trémoulinas a cause de Joe la Pince, on va se prendre l'autre virtuose du foot handisport Martins Perreira et voilà.
Derrière un petit Guillaume Hoarau pour mettre 4 buts en 30 matchs et voilà impecc !