Ronan ce hooligan twitterien
C'était 12€ pour ASSE-Standard à Clermont.
Club de merde dans une plus petite ville et un stade encore plus pourri (3500 places, dont seulement 1000 assises il me semble)
Ce sera moins cher
Ouais enfin 12€ c'est plus cher qu'un Kop, alors si c'est plus que 12€..
J'avais payé 15€ à Evian contre Rio Ave, putain d'arnaque. C'est un stade municipale de merde, 500 places assises je pense.
Juste derrière moi y avait la fenetre qui donnait sur les douches des joueurs, elles étaient ouverte donc j'ai entendu le discours du coach à la mi-temps. Et Sall en a une grosse.
Et depuis ce jour là tu es traumatisé à vie
Hoarau serait titulaire à l'OL, vraiment.
Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 23 juillet 2014 à 23:10:33 Avertir un administrateur
Hoarau serait titulaire à l'OL, vraiment.
Je pense pas non
Lacombe a refusé Hoarau
Et Benzia avec une jambe casser > Hoarau.
Et moi je suis certain que si. Les fabuleux Benzia et Yattara ont tout sauf le profil pour jouer avec Lacazette. L'absence de Bafé va même se ressentir sur Lcz qui va avoir du mal cette saison en Ligain.
cassée*
Et écoute Yattara fait une bonne impression sur les autre matchs de préparation, il fait 3 buts en 2 PD en 4 matchs.
Si tu veux discuter, viens sur le topic OL, j'ai un rond rouge sur mon front, je me sens mal à l'aise ici
Oui enfin les statistiques, surtout contre des sous-clubs, bof.
De toute façon on verra bien dans quelques semaines, d'ici fin septembre on aura déjà un aperçu.
Debrecen, champion de Hongrie et régulièrement en Europe.
Copenhague, second du championnat danois et régulièrement en Europe...
Et le Shaktar qu'on présente plus c'est pas rien
Le Shakthar qui est venu avec pour seule idée de fuire son pays ? Oui, ils ont juste été maltraités par l'ETG quelques jours plus tôt en jouant beacoup plus sérieusement.
Bref, ce sont des matchs amicaux. On verra ce que ça donne en Ligain. En Ligue 2 il a été très moyen avec un comportement extremement limite.
Ouais bon, on verra bien comme tu dis, ça sert à rien de faire des pronostiques sur les joueurs qui vont réussir ou non. Mais si l'OL recrute un attaquant je suis pas contre, si Lacazette se blesse on est dans la merde.
Bonsoir, Est-ce le match contre Porto sera retransmis sur Be in sports.
Non. Retransmis sur une chaîne portugaise en revanche.
Ah ok merci
On peut quasiment tirer aucun enseignement des matchs amicaux. Le championnat c'est totalement différent.
Évidemment c'est bien mieux de gagner ses matchs de prépa.
Ouais. Mais ça veut rien dire quoi.