C'est un sale mercato pour l'instant, on peut pas dire le contraire...
"Leur recrutement c'est leur recrutement, notre recrutement c'est notre recrutement."
Je crois qu'on peut s'arrêter sur cette magnifique conclusion.
Augusto à Sainté l'année dernière il te fait ces 10 passe décisives...
Et Bergessio tu le met aux côtés d'Erding ou Brandao oui il carbure.
Oui mais malheureusement c'est finit avec eux
Stop avec Augusto et Bergessio please, ça fait pitié là.
Là on parle, on critique, on est déçu, mais on jugera fin août.
Surtout que, dans le fond, comme on l'a répété à de multiples reprises, le poste de latéral gauche c'est pas un poste décisif. L'année où on gagne le tire, c'est Brison titulaire toute la saison.
Et là qui sait ? Tabanou DG peut être une bonne surprise, et Mollo avec moins de concurrence et plus de confiance va peut-être enfin se libérer. Peut-être un mal pour un bien. On peut pas juger, c'est comme ça.
Si le motif c'est le salaire, les dirigeants ont eu raison de ne pas céder. On ne déroge pas à la règle. Le vrai problème c'est le timing, fallait s'y prendre bien plus tôt.
Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 25 juillet 2014 à 16:13:42 Avertir un administrateur
C'est vrai que donner son avis et ne pas être d'accord avec 2 personnes c'est être un gamin..
Ça fait deux saisons, et on est pas que deux...
"Si le motif c'est le salaire, les dirigeants ont eu raison de ne pas céder. On ne déroge pas à la règle. Le vrai problème c'est le timing, fallait s'y prendre bien plus tôt."
Dylan a beau être le plus gros connard que j'ai jamais vu, il a raison donc maintenant fermez-la.
D'ailleurs je serai pas contre Brison titulaire perso.
Salut
Juste pour savoir, la piste Morel chez vous, c'est du vent non ?
Et bah on a tous des avis différents que-veux tu..
Comme là, Volodymyr est d'accord avec moi donc je suis pas le seul à penser ça...
Je l'espère pour Morel...
"C'est bien connu, en France et à Sainté on a les moyens de payer les salaires de joueurs jouant en Italie et en Espagne"
Bah évidemment, et encore heureux. Suffit de chercher correctement.
Il est d'accord parce que oui, KMP pour l'Europa c'est pas suffisant, mais toi à croire que recruter à l'etranger ça sera forcèment bénéfique et on finira champion de France avec l'Europa dans la poche, à croire que les types à l'etranger c'est tous des pépites rares, arrête toi.
On fini 4ème avec notre effectif et on ne perd quasi pas de joueur, t'as beau avoir de la merde dans les yeux, un KMP ça améliore notre effectif, pas l'inverse.
Ce sera bénéfique dans le sens qu'on prenne un joueur qui est meilleur que un Martins Pereira ou un Bathelmé par exemple...
Si on en prend un plus nul ça sert à rien.
Bref vous vivez dans un monde particulier, si vous voulez des grosses rumeurs et des transferts, changez de club, ça a jamais été la marque de fabrique du club.
On ne cesse de progresser sous l'air Galtier, il n'a fait que des choses positives, notamment sur le point de vue des transferts.
J'ai beau être incroyablement déçu concernant Trémoulinas et le fait qu'Hoarau soit le remplacent de Brandao (même si je vois pas qui d'autre on pourrait prendre), je leur fait confiance.
Si l'année dernière on a été éliminé de la C3 c'est pas parce qu'on a effectué un mauvais mercato, c'est qu'il a été trop tardif (comme cette année donc ça, ça casse les couilles) mais surtout c'est qu'Esjberg a été plus qu'en réussite contre nous, on retombe contre eux je suis persuadé qu'on les encule tranquillement.
D'ailleurs il devient quoi le gars qui avait fait 2 très bons matchs contre nous ? Ankersen si mes souvenirs sont bons..
Mais à croire que tu as suivi la saison de ces deux types à la loupe quoi, tu les connais juste de nom, et comme ils ont une gueule de con faut pas les prendre, mais mec réveille toi quoi.
Je considère la perte de Brandao comme la plus grosse déception du mercato. Mais je ne suis probablement pas objectif
Le mec a fait deux bons matchs contre nous et tout le monde s'est pignolé dessus. Ça aussi c'était magique. À en lire certains, il aurait même fallu recruter Kitambala parce qu'il nous avait mis la misère à GG.