Arrête de poster Dekoke, ça serait quand même con que quelqu'un ici perd son pseudo parce qu'il t'a insulté.
Non mais je suis d'accord avec celui qui a dit ça.
Regardez là on est en train de payer nos restrictions de recrutement..
Ca marchait l'année dernière, y'a 2 ans, y'a 3 ans, mais cette année ça ne marchera plus, faut franchir un palier.
Après si nos recruteurs sont des pines, faut penser à changer la cellule.
+ 1000 Forez.
D'où viennent les Lemoine, Hamouma ou les Matuidi Payet etc par le passé ?
Faut vous faire rentrer quelque chose dans la tête : on DOIT jouer l'Europe.
Et vous voulez recruter des mecs qui n'ont jamais joué plus haut que le milieu de tableau de L1 pour jouer l'Europe.. Je comprend pas.
A l'époque on jouait pas l'Europe, c'était pas nécéssaire d'aller à l'étranger, et y'avait bcp plus de bons joueurs en L1.
Kévin Monnet-Paquet, c'est vrai qu'avec lui on va franchir un échelon supérieur....
Guillaume Hoarau aussi.
Oui on doit jouer l'Europe, et oui le groupe est prêt globalement à jouer l'Europe. Des joueurs aux postes manquant capable d'apporter satisfaction en CE, il y en a un paquet: Mandi, Wass, Digard, Stambouli, Aboubakar, Hoarau, Toivonen etc.
On aurait joué uniquement la Ligue 1, ok.
Ce sont de bons joueurs de L1 sans plus, pour jouer les 5res places, mais pour jouer l'EL à fond non non.
D'accord avec Dekoke.
Le jour ou PEA fut recruté je me demande la réaction qu'a eu Dekoke
(Là je parle pour Hoarau et KMP.)
KN, tout les joueurs que tu me cite sont innaccessibles financièrement. Et ceux qui le sont pas, Hoarau tu ne le veux pas, je vois pas pourquoi tu le met dans la liste, d'autant plus que il jouera pas tout de suite.. Ensuite Digard il a fait que une 4ème place avant de tomber, sans oublier ses saisons d'avant en Angleterre qui étaient moyennes, et j'ai toujours le souvenir qu'il est venu gueuler vers l'arbitre pour le carton rouge d'Eysseric, lui je le veux pas. Après y'a que Mandi qui pourrait être intéressant, voir Toivonen mais lui il doit confirmer.
Oui enfin le fait que tu le veuilles pas importe peu, surtout quand on voit ton avis sur Erding et la première saison qu'il a faite chez nous.
Continue à te fier uniquement au classement l'équipe des joueurs
On aurait jamais dû acheter Hamouma Payet et Matuidi, ces joueurs en carton relégables
Et oui, Toïvonen doit confirmer, avec son âge et son expérience, ben voyons
Génération football Manager putain. Et on vise la gagne en EL aussi ?
Enlevons le salary cap et recrutons n'importe comment, ça serait con de vouloir continuer à garder les techniques qui nous ont permis de gagner un titre après 32 ans et refoutre le club dans le top 5, abruti.
Et pour Hoarau, j'ai oublié de dire qu'il est nul à chier, même pour le banc, à Bordeaux ils disent tous que ils sont content de pas le garder, ils nous plaignent d'être dessus.
Où j'ai dis qu'il fallait enlever le salary cap ?
Je dis juste que on a pas trop les moyens de prendre de bons joueurs de L1 avec ce salary cap, donc il faut aller chercher à l'étranger avec le MEME plafond du salary cap...
Toivonen doit confirmer en L1.
Mollo il a fait 6 très bons mois à Sainté, et il a été nul cette année, Toivonen ça peut être pareil.
Mai Hamouma, Payet, Matuidi c'est différent..
On ne jouait pas l'Europe, c'était pas nécéssaire d'aller chercher ailleurs, et eux était très prometteurs.. Tu vas me dire que Barthelmé, Martins Pereira c'est prometteur ?
Donc les bons joueurs de L1 vont à l'étranger pour un meilleur salaire pour la plupart et d'après toi faut pas recruter en L1 (déjà qu'on galère avec ce salary cap) et le faire à l'étranger, niark.
Ferme-la, tu ignores tout sur le marché des transferts, donc ferme la t'es en train de les briser à tout le monde.
On n'y connaît rien, on ne connaît pas les finances du club et les dossiers qui restent en interne, donc une dernière fois, ferme la, et arrête de nous casser les couilles une deuxième saisons de suite, merci.
Dekoke ce n'est pas en prenant un joueur venu de l'étranger qu'il ne demandera pas un salaire élevé et aussi ce fameux joueur venu de l'étranger si tu ne sait rien de lui tu ne pourras pas savoir si il va confirmer ou bider ; exemple : Bergessio
Jordan Rhodes c'est moins de 2M€ et ça rentre dans le salary cap non ?
Hamouma a été recruté pour qu'on obtienne l'Europe. Idem pour Aubam.
Payet joue dans un des meilleurs clubs de France (oublions l'année dernière) et Matuidi dans l'un des meilleurs club d'Europe. Tu veux que je te rappelle d'où ils viennent ?