Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 25 juillet 2014 à 15:53:26 Avertir un administrateur
Et pour Hoarau, j'ai oublié de dire qu'il est nul à chier, même pour le banc, à Bordeaux ils disent tous que ils sont content de pas le garder, ils nous plaignent d'être dessus.
Mais je m'en branle de ce que disent ces loosers de bordelais, t'as pas de jeu dans cette équipe de tocards, et Hoarau revenait de vacances ou presque avec la Chine.
Posté le 25 juillet 2014 à 15:56:27 Avertir un administrateur
Toivonen doit confirmer en L1.
Mollo il a fait 6 très bons mois à Sainté, et il a été nul cette année, Toivonen ça peut être pareil.
Mollo est un déficient qui n'a jamais enchaîné deux bonnes saisons et qui devait prouver qu'il fallait l'acheter, Toivonen a joué 5 ans au PSV d'Eindhoven, c'est quand même pas une équipe de tocards. Il est arrivé à la mi-saison dans une équipe de merde et a réussi à être excellent et ce dés ses premières minutes.
La dernière fois où on s'est penché sur le championnat étrangers, en jettent les millions on a fini 17eme.
Là on fait un recrutement malin, on gagne un titre + on fini 4ème, mais tu veux quoi concrètement ?
Psykomatik Voir le profil de Psykomatik
Posté le 25 juillet 2014 à 15:59:22 Avertir un administrateur
Jordan Rhodes c'est moins de 2M€ et ça rentre dans le salary cap non ?
Il joue en Angleterre, sur qu'il palpe plus que la salary cap.
Je vais me répeter, mais Jordan Rhodes ça parait être une bonne affaire non ?
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 15:58:56 Avertir un administrateur
Donc les bons joueurs de L1 vont à l'étranger pour un meilleur salaire pour la plupart et d'après toi faut pas recruter en L1 (déjà qu'on galère avec ce salary cap) et le faire à l'étranger, niark.
Bah oui, recrutons des Kévin Monnet-Paquet à chaque mercato, on franchira vachement des paliers
Mon idée c'est qu'avec le salary cap qu'on a, on doit recruter 1 ou 2 joueurs venant de championnats étrangers.
Mais qu'est ce que t'ouvres ta gueule avec Rhodes ? Ca date de 1 ou 2 ans sérieux..
Mais le type vie dans un monde parallèle c'est dingue.
Ah mais tu parle sérieusement ?
Parce que Rhodes je le réclamais l'année dernière ou y'a 2 ans
Oui il a été recruté pour espérer se qualifier en EL, là on joue l'EL c'est différent.
Bon allez si vous voulez, avec le salary cap, au lieu d'aller cherche 1 ou 2 joueurs à l'étranger, on va prendre Martins Pereira et Barthelmé, c'est beaucoup mieux.
Sinon je pense à un joueur qui à évolué en France (au Mans) et il peut jouer soit AG soit ARG il s'agit d'Estigarribia, il vaut moins de 2 millions et je pense niveau salary cap sa doit passer mais maintenant
C'est bien connu, en France et à Sainté on a les moyens de payer les salaires de joueurs jouant en Italie et en Espagne
Dekoke, tu veux pas revenir sur le topic quand tu seras majeur stp ?
Bergressio, Augusto et Sanogo ont été recrutés à l'arrache en fin de mercato. Sans vraiment un suivi avant.
D'ailleurs, Augusto est allé en finale de la CDM, Bergessio est convoité par l'Inter, et Sanogo a fait une très bonne saison avec Cottbus.
Dekoke, tu veux pas revenir sur le topic quand tu seras majeur stp ?
Mais +10000. Et encore, Allan l'est pas, Lere' non plus, enfin y a plein de gamins sur ce topic, mais lui explose tous les records quoi j'ai jamais vu ça.
KopNord On va pas aller recruter au Barça et au Real. Sur 20 équipes y'en a au moins 15 où les joueurs rentrent dans le salary cap..
Les trois ont été médiocre chez nous.
Bon si on veut voir plus loin, on s'aperçoit en tout cas que ce mercato passe vraiment mal chez énormément de stéphanois, je vois ça sur d'autres forums où c'est le feu. On a intérêt à passer les barrages d'EL, ou ça va chauffer pour les miches des joueurs...
C'est vrai que donner son avis et ne pas être d'accord avec 2 personnes c'est être un gamin..
des dirigeants*
Oui car on leur a pas assez fait confiance. Tu les met dans notre équipe l'année dernière ( à part Sanogo), ils carburent.
Posté le 25 juillet 2014 à 16:12:46 Avertir un administrateur
KopNord On va pas aller recruter au Barça et au Real. Sur 20 équipes y'en a au moins 15 où les joueurs rentrent dans le salary cap..
Recrutons donc des types comme Miguel Lopes, génies du ballon rond.
Posté le 25 juillet 2014 à 16:14:36 Avertir un administrateur
Oui car on leur a pas assez fait confiance. Tu les met dans notre équipe l'année dernière ( à part Sanogo), ils carburent.
Bergessio seul en pointe carburer, Augusto carburer, bien sur....
Nous on est pas l'OL (encore heureux), leur recrutement c'est leur recrutement, notre recrutement c'est notre recrutement.