CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 20382039204020412042204320442045204620472048  ... 4884»
Page suivanteFin
-AK- -AK-
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:12:23

Toi qui attaches autant d'importance à la notion de club et de rivalité, tu arrives comme une fleur chez les mancunix. Je ne comprends pas.
Pour moi tu es un personnage étrange.

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:16:46

Pour sûr, il est une étrange personne. :hap:

  • se retenir de poster sur le topic de Chelsea pendant les prochaine semaines*
Henderson14 Henderson14
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:17:07

Détestez Mascherano plutôt que Torres.

L'argentin a été bien plus "mercenairesque" que Fernando si on compare les eux départs hein.

Suarez meilleur buteur de la sélection uruguayenne, excellent à al dernière coupe du monde et à la dernière copa america, mais c'est sur que sans Gerrard il vaut rien... :sarcastic:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
11 avril 2014 à 16:19:22

Ok donc si on suit ta logique je devrai casser la gueule à toute personne que je croise avec un maillot de MU au foot, je devrai tous les insulter sur internet aussi ? Je crois que c'est toi qui n'a pas compris la notion d'attachement en fait. Tu es dans la haine, c'est entièrement différent.

Je vais pas passer mon temps à basher United et leurs fans alors qu'ils ne m'ont rien fait. Moi je me préoccupe de Liverpool, et seulement de Liverpool. Et ceux qui font du mal à Liverpool, je ne veux pas qu'ils restent au club.

-AK- -AK-
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:26:11

Il y a un juste milieu entre insulter et arriver en disant "salut les copains".
Et puis c'est pas comme Suarez avait dit un truc genre "Ce club est nul, il ne me mérite pas" ou si il était parti au clash en refusant de s'entrainer.
Là ya clairement exagération de ta part, tu serais encore capable de lui cracher dessus si il inscrivait le but qui nous donne le titre.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
11 avril 2014 à 16:29:10

"Ou si il était parti en refusant de s'entraîner"

:d) Tu veux que je te rappelle pour quel motif Brendan Rodgers lui a demandé de s'entraîner avec la réserve cet été ?

Et oui, "je dis salut les copains" sur le topic de MU parce que j'apprécie bon nombre des membres de leur communauté, je ne vois pas le souci.

Henderson14 Henderson14
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:37:12

Que Gerrard se casse aussi, ce salaud a voulu partir à Chelsea à une époque.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
11 avril 2014 à 16:50:53

Comparer Gerrard et Suarez :pf:

Mes yeux saignent.

MariaKirilenko MariaKirilenko
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:10:52

Sinon pour ceux qui ont peur pour Enrique qu'on recrute au poste arrière gauche, on peut faire jouer le petit José en allier gauche, ça marche aussi :hap:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
11 avril 2014 à 17:15:31

Enrique dans le 3-5-2 du maître Rodgers :coeur:

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
11 avril 2014 à 17:17:23

N'essayez pas de discutailler avec Debeve à propos de Suarez, vous voyez bien qu'il est formel. :hap:

Après tout c'est normal, Suarez a eu des velléités de départ cet été, il ne disposait plus des faveurs de Debeve, alors changer d'avis la saison d'après, quelle image ça donnerait de lui au FF? "Debeve retourne sa veste sur Suarez", toute cette rage qui en découlerait sur tous les topics traitant du sujet, je n'imagine même pas le carnage. :ouch:

Notre Debeve a une image à conserver les mecs :cool: que Suarez remporte 10 PL avec Liverpool les 12 prochaines années ça ne changera rien. :hap:

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
11 avril 2014 à 17:18:26

-AK- Voir le profil de -AK-
Posté le 11 avril 2014 à 16:08:48 Avertir un administrateur
Et Debeve, tu m'expliques pourquoi tu traines sur le topic de MU ?

ça c'est quand même débile comme remarque :hap: moi je traine bien avec les Chelsix. :hap:

la communauté des fans de MU ici est une communauté franchement respectueuse & assez objective quand il s'agit de parler football. :oui:

LimeStreet LimeStreet
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:23:17

D'ailleurs AK, tu foutais quoi sur le topic de MU pour savoir que Debeve y était ?

:hap: :hap: :hap:

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:26:36

AK nous espionne pour nous remettre sur le droit chemin :peur:

:hap:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
11 avril 2014 à 17:28:35

Non non je me fiche éperdument de l'image que je renvoi sur ce forum hein. Si tu savais le nombre de rumeurs qui trainaient sur moi, surtout ces derniers temps... Je ne perds même pas mon temps avec ça.

Je me suis senti trahi par Suarez, comme tous les fans de Liverpool auraient du l'être et doivent l'être si ils aiment leur club. C'est pas 20 buts, c'est pas 30 buts, pas 40 buts qui me feront changer d'avis.

C'est pas le Suarez FC ici, il a profité du club pour négocier son départ, 6 mois plus tard il vous joue un pipeau monstre et nous explique qu'il prolonge parce qu'il adore le club blablabla... Et vous vous me dites que ce gars mérite le respect ? :rire2:

Je ne veux pas donner mon avis sur le futur du club, mais ce genre de comportement ça ne doit pas exister. A l'époque on a eu les couilles de protéger notre image au détriment du sportif. On a dit non à Torres, on a dit non à Meireles. Peut-être, sans doute qu'avec ces joueurs nous serions encore plus performants qu'aujourd'hui. Sauf que non, on est pas un tremplin dans une carrière, Liverpool c'est un club où tu signes parce qu'il représente quelque chose, quand tu signes à Liverpool c'est pas pour de l'intérim ou un CDD, on attend de toi que tu donnes le meilleur pour faire gagner le club, et ensuite on discute départ si il le fait vraiment.

Comparer Gerrard et Suarez c'est ridicule. Gerrard voulait partir par ce qu'il sortait d'une saison exceptionnelle et qu'il avait presque tout gagné au club, sauf la PL. Il voulait aller à Chelsea pour la remporter. Au vu de la suite de sa carrière et de l'évolution de Chelsea dans les années 2000, on ne peut pas tellement lui en vouloir aujourd'hui, comme on ne pouvait pas lui en vouloir à l'époque déjà.

Suarez est un minable, il a déjà sali l'image du club à plusieurs reprises. A chaque fois, le club a été derrière lui. Son remerciement ? Une demande de transfert pour rejoindre une équipe encore plus faible que la notre. Alors oui, il ne mérite pas mon respect, il ne mérite pas ce maillot, et il ne mérite pas non plus votre soutien.

Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:30:34

HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 11 avril 2014 à 16:50:53 Avertir un administrateur
Comparer Gerrard et Suarez :pf:

Mes yeux saignent.

Aujourd'hui c'est facile à dire, mais j'ai déjà rencontré des fans qui même aujourd'hui ne portait pas nécessairement Steven Gerrard dans leurs cœurs à cause de son presque départ à Chelsea.

De toute façon si il ne veut pas aimer Suàrez, alors c'est son problème, pas le vôtre. Mais personnellement, à moins qu'il ne foute la merde dans le vestiaire, je ne souhaiterais jamais le départ d'un joueur qui apporte autant dans nôtre 11, et ce peu importe son passif. J'estime qu'il a fait une erreur en tentant un bras de fer avec le club, mais bon tout le monde a le droit au pardon et à une chance de se racheter. C'est d'ailleurs le meilleur joueur du club cette saison et même le meilleur joueur du championnat tout court. Liverpool reste surement une très bonne équipe sans lui, mais avec lui on est ce que l'on est actuellement : soit ce qui pourrait être une des meilleures équipes du monde.

Lfc54 Lfc54
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:32:00

HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 11 avril 2014 à 16:50:53 Avertir un administrateur
Comparer Gerrard et Suarez :pf:

Mes yeux saignent.

Si on suit ta logique, je déteste Gerrard car il a fait un test chez Manchester United avant de passer pro à Liverpool, je le déteste aussi car il a failli partir à Chelsea en 2006 et je le déteste car il aurait pu partir au Real.

Dis le simplement, Gerrard est anglais alors quoi qu'il fasse tu l'aimeras. Et Suarez est Uruguayen et ça te pose problème.
Je suis sur que si Torres était anglais tu ne dirais pas ce qu'on dit à l'heure actuelle sur lui.

Poolix Poolix
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 17:35:47

LimeStreet : je me suis trompé de topic car celui de MU et le nôtre étaient l'un en-dessous de l'autre.
Enfin bref. :pf:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
11 avril 2014 à 17:57:45

Pas mal aussi le mythe "il est anglais donc Debeve l'aime".

Qu'un joueur soit anglais, chilien ou ougandais, c'est la même chose pour moi. Ceux qui sont là depuis des années pourront confirmer que j'ai été un des premiers à gueuler après Hodgson, après Joe Cole, que j'ai critiqué Carragher quand il n'était pas bon, que j'ai critiqué Glen Johnson quand il n'était pas bon également.

Comparer Gerrard et Suarez c'est ridicule, un a écrit l'histoire du club, l'autre voulait de barrer comme le dernier des opportunistes. Arrêtez vos délires.

LimeStreet LimeStreet
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:08:58

Non mais je déconnais AK :noel:

Quelqu'un a du popcorn sinon ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45521565-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment