CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 20402041204220432044204520462047204820492050  ... 4884»
Page suivanteFin
Henderson14 Henderson14
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:07:14

Suarez voulait se casser à Arsenal pour la Champion's League. Avec le gueule de notre recrutement d'été (à part Mignolet) il aurait pas été le seul de son niveau à vouloir se casser. Il a prolongé pour toucher plus d'argent bien sur, mais il ne l'aurait pas fait si ça n'avait pas tourné au mieux.

Owen est un salaud parcequ'il a mis le club dans une situation bien plus délicate ou (si je ne m'abuse, c'est très flou) c'était soit le vendre soit finir par le voir partir pour rien.

Meireiles et Torres rien à foutre d'eux. Désaccord avec le club pour le portugais, envie de titre pour l'espagnol et ça a été réglé par les agents et le club comme par des adultes respectables. Pas de problèmes pour moi donc contrairement à ce fdp de Mascherano.
J'ai longtemps pensé que Torres faisait exprès d'être moins bon pour pouvoir se casser mais vu son niveau (encore pire) à Chelsea finalement il a été honnête Fernando. :o))

J'ai un immense respect pour les joueurs fidèles, ca m'empêche pas de rester réaliste. Un joueur pro à moins de raisons de rester dans un club qui joue pas la CL quand on voit que TOUS les clubs ne se gênent pas pour jeter les dits-footballeurs si ils n'éclosent pas, deviennent bidesque, sont tout le temps blessé (sauf Arsenal avec Diaby, cette histoire d'amour :coeur: ... :o)) ).

Aussi, je peux comprendre que le gens n'aiment pas Suarez. Non, vraiment. Mais faudrait peut-être arrêter de le répéter à CHAQUE occasion parceque c'est très gonflant et que ceux qui ne l'aiment pas sont une minorité et le gueuler sans cesse créera pas l'illusion du nombre. Ce type n'est pas un ange, j'dirais même qu'il est chaotique neutre m'voyez, mais c'est pas l'antéchrist non plus.

Leave Luis Alone. :snif:

Liverpool_73 Liverpool_73
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:07:49

https://www.facebook.com/om/photo.php?v=828180280529443

Magnifique :coeur:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 45
11 avril 2014 à 21:10:56

C'est pas moi qui ai foutu la merde avec Suarez hein, c'est l'autre fou de AK qui me traque sur tout le forum.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 45
11 avril 2014 à 21:12:31

Après faut arrêter avec votre crédulité, Suarez est une ordure de premier ordre, et personne ne peut le nier.

Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:12:36

Borinizi Voir le profil de Borinizi
Posté le 11 avril 2014 à 20:50:46 Avertir un administrateur
Scare7 :d) Tu peux me dire si un seul débat sur le FF a débouché à une décision majeure ou mineure d'un club de football professionnel ?

Non, hein ? Ben va niquer ta mère sale fils de pute.

C'est magique :rire: Ce mec :rire:

Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:22:30

La vidéo donne des frissons :peur: :bave:

-AK- -AK-
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:25:59

-------------------------------------------------
HugoPratt | 11 avril 2014 à 21:10:56

C'est pas moi qui ai foutu la merde avec Suarez hein, c'est l'autre fou de AK qui me traque sur tout le forum.
-------------------------------------------------

C'est pas parce que t'as une opinion différente de la mienne que tu dois me manquer de respect.

Keaburn Keaburn
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:32:41

Pour changer d'ambiance, venez sur Duel Quizz : https://play.google.com/store/apps/details?id=se.feomedia.quizkampen.fr.lite&hl=fr

Ajoutez Keaburn, histoire de voir le plus cultivé d'entre nous :hap:

Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:37:50

Je t'ajoute :hap:

IagoAspas9 IagoAspas9
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:38:13

Pauvre Suarez, l'effectif était tellement nul que Liverpool joue le titre cette année.

Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:47:39

Oui.

Henderson14 Henderson14
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:57:06

J'ai pas dit que l'effectif était nul cet été, juste que ca a finalement évolué BIEN plus vite que prévu.

Les améliorations sous Brendan étaient évidentes, le fait de jouer le titre cette année, voire la certitude d'un top 4 (merci United, Arsenal et Tottenham qui se plantent comme des grands) déjà moins. Il se disait probablement qu'il faudrait deux trois saisons de plus et il voulait pas attendre et que si il avait été serbe, nul et qu'il s'appelait Jovanovic le club aurait pas hésité à le jarter.

Il a eu des méthodes de connard mais moins que Mascherano qui lui reste allègrement sucé par les supporters de Liverpool en général.

Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:24:45

L'effectif était moyen lors de l'arrivée de Brendan, les arrivées de Sturridge, Coutinho & Allen, combiné aux progrès fulgurant de joueurs comme Henderson, Sterling et Enrique, à permis à l'effectif de passé un cap important.

Après je reste catégorique sur le fait qu'on manque de solutions offensives crédible sur le banc. Les retours de Suso et Borini, couplé au mercato estivale régleront sûrement ce petit détail.

Keaburn Keaburn
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:32:12

Vas-y scare, termine le duel mec :hap:

lateofthepier lateofthepier
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:40:36

Keaburn Voir le profil de Keaburn
Posté le 11 avril 2014 à 21:32:41 Avertir un administrateur
Pour changer d'ambiance, venez sur Duel Quizz : https://play.google.com/store/apps/details?id=se.feomedia.quizkampen.fr.lite&hl=fr

Ajoutez Keaburn, histoire de voir le plus cultivé d'entre nous :hap:

Perdu :snif:

Keaburn Keaburn
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:41:19

GG mec :) C'est quoi ton pseudo le plus courant ?

lateofthepier lateofthepier
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:42:50

UniversKirby mais je suis pas très connu ici, ,ni ailleurs en fait :(

unskittle unskittle
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:56:33

Si demain Liverpool gagne j'éjacule par télépathie wallah
YNWA

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:59:29

Vu que le match est dimanche tu ne risques pas :hap:

unskittle unskittle
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:03:49

bref tu as saisi l'idée :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45521565-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment