"Comparer Gerrard et Suarez c'est ridicule, un a écrit l'histoire du club, l'autre voulait de barrer comme le dernier des opportunistes. Arrêtez vos délires."
Oui enfin je ne suis pas sur qu'en ayant écris l'histoire du club avant d'exprimé son départ, Suàrez aurait eu droit à un autre traitement de faveur de ta part. Après ça n'engage que moi. Maintenant je ne sais pas quel age tu as, mais je pense que très peu d'entre nous étaient en age de réalisé à quel point ce que Stevie allait faire était grave contrairement à aujourd'hui ou on est assez grand pour réalisé à quel point Suàrez a manqué de respect à l'institution qu'est Liverpool. Chelsea c'était quand même un rival en 2005 notamment via les clash Rafa-Mourinho.
Après il est vrai que Stevie n'est pas allez aussi loin dans son bras de fer que Suàrez et il est resté à Liverpool de son propre chef et après y avoir calmement réfléchi contrairement à Suàrez qui a été bloqué par les dirigeants. On verra bien dans le futur comment ce comporte Suàrez avec le club.
La comparaison est tout à fait normale. Moi je pense pas que ce soit nécessaire de disserter sur ce sujet. L'erreur est humaine, que ce soit Gerrard ou Suarez, ces deux joueurs ont pu faire une grande erreur. Et l'erreur est humaine. Gerrard reste et restera le joueur qui m'a fait aimer le foot malgré tout, car sur le terrain, il a tout donné pour nous. Suarez suit la même voie, il a fait une erreur lui aussi. Lui aussi est en train de donner son cul pour l'équipe. Maintenant on peut l'aimer ou pas, mais on peut pas nécessairement dire que ce soit fondé.
Le pardon est la vertu des grandes âmes.
HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 11 avril 2014 à 17:28:35 Avertir un administrateur
Non non je me fiche éperdument de l'image que je renvoi sur ce forum hein. Si tu savais le nombre de rumeurs qui trainaient sur moi, surtout ces derniers temps... Je ne perds même pas mon temps avec ça.
Je me suis senti trahi par Suarez, comme tous les fans de Liverpool auraient du l'être et doivent l'être si ils aiment leur club. C'est pas 20 buts, c'est pas 30 buts, pas 40 buts qui me feront changer d'avis.
C'est pas le Suarez FC ici, il a profité du club pour négocier son départ, 6 mois plus tard il vous joue un pipeau monstre et nous explique qu'il prolonge parce qu'il adore le club blablabla... Et vous vous me dites que ce gars mérite le respect ?
Je ne veux pas donner mon avis sur le futur du club, mais ce genre de comportement ça ne doit pas exister. A l'époque on a eu les couilles de protéger notre image au détriment du sportif. On a dit non à Torres, on a dit non à Meireles. Peut-être, sans doute qu'avec ces joueurs nous serions encore plus performants qu'aujourd'hui. Sauf que non, on est pas un tremplin dans une carrière, Liverpool c'est un club où tu signes parce qu'il représente quelque chose, quand tu signes à Liverpool c'est pas pour de l'intérim ou un CDD, on attend de toi que tu donnes le meilleur pour faire gagner le club, et ensuite on discute départ si il le fait vraiment.
Comparer Gerrard et Suarez c'est ridicule. Gerrard voulait partir par ce qu'il sortait d'une saison exceptionnelle et qu'il avait presque tout gagné au club, sauf la PL. Il voulait aller à Chelsea pour la remporter. Au vu de la suite de sa carrière et de l'évolution de Chelsea dans les années 2000, on ne peut pas tellement lui en vouloir aujourd'hui, comme on ne pouvait pas lui en vouloir à l'époque déjà.
Suarez est un minable, il a déjà sali l'image du club à plusieurs reprises. A chaque fois, le club a été derrière lui. Son remerciement ? Une demande de transfert pour rejoindre une équipe encore plus faible que la notre. Alors oui, il ne mérite pas mon respect, il ne mérite pas ce maillot, et il ne mérite pas non plus votre soutien.
je vais reprendre tout ton message parce que c'est ton avis et que je le respecte mais je m’arrête juste sur : "Je me suis senti trahi par Suarez, comme tous les fans de Liverpool auraient du l'être et doivent l'être si ils aiment leur club. C'est pas 20 buts, c'est pas 30 buts, pas 40 buts qui me feront changer d'avis. "
Une belle part des Scouser a pardonné Suarez, faut se dire que le pardon ce n'est pas forcément laissé se marcher sur les pieds par des mecs qui ont "sali" le club, tu pourrais lui laisser une chance. En revanche si il se repasse un événement similaire à celui vécu, il n'aura plus mon soutient .Je trouve ça dommage d'être à ce point rancunier, c'est pas de l'amour porté à un club c'est plus du fanatisme.
Mithu_Reds Voir le profil de Mithu_Reds
Posté le 11 avril 2014 à 18:10:37 Avertir un administrateur
Après il est vrai que Stevie n'est pas allez aussi loin dans son bras de fer que Suàrez et il est resté à Liverpool de son propre chef et après y avoir calmement réfléchi contrairement à Suàrez qui a été bloqué par les dirigeants. On verra bien dans le futur comment ce comporte Suàrez avec le club.
Faux. Gerrard était à 2 doigts de signer pour Chelsea.
Ou ai je dit le contraire ?
Après il est vrai que Stevie n'est pas allez aussi loin dans son bras de fer que Suàrez
Bien sur que oui Mithu, je n'aurai fait aucune distinction.
Le départ de Gerrard était motivé par un truc que le club ne pouvait pas lui offrir. Pas celui de Suarez.
La relation avec le club n'est pas la même non plus, en 2005 ou aujourd'hui encore, ce sont les fans qui sont redevables à Gerrard. Suarez lui est redevable envers les fans qui l'ont toujours soutenu malgré qu'il ait pourri l'image de notre club.
Ce sont ces deux choses qui motivent mon antipathie envers Suarez, certainement pas sa nationalité.
Ok tu l'aimes pas, mais c'est pas une raison pour autant cracher ta haine et le pourrir comme si c'était le pire des connards.
Si tu penses ça de Suarez, j'ose pas imaginer ce que tu penses d'Owen.
Owen est une légende, c'était mon héros
Saurez est le pire des connards, comme Owen.
Quand je pense au nombre de bons joueurs qui pilaient réellement jouer chez nous et qu'on a laissé sur le bas côté pour prendre des types qui se croient supérieur au club, ça me dégoute. Et pour moi ces mecs là peuvent en chier tant qu'ils veulent, ils ne feront jamais partie de l'histoire du club.
Je te trouve beaucoup beaucoup beaucoup trop catégorique.
Non, je suis juste.
Trop tard pour ça.
Suàrez en fait partie avec son record de 29 buts de toute façon, et si Liverpool gagne le titre, il n'y sera pas étranger.
Owen en fait partie pour avoir gagné le ballon d'or.
Les deux en font parties pour avoir été deux des meilleurs attaquants que le club ai connu.
Qu'un joueur soit anglais, chilien ou ougandais, c'est la même chose pour moi. Ceux qui sont là depuis des années pourront confirmer que j'ai été un des premiers à gueuler après Hodgson, après Joe Cole, que j'ai critiqué Carragher quand il n'était pas bon, que j'ai critiqué Glen Johnson quand il n'était pas bon également.
J'étais là et c'est vrai.
Pour ce qui est de ton avis sur Suarez, je suis pas d'accord par contre.
Vous êtes tellement barbants
Mais je vous aime Sinon on s'amuserait pas
Débat d'une inutilité dantesque.
Scare7 Tu peux me dire si un seul débat sur le FF a débouché à une décision majeure ou mineure d'un club de football professionnel ?
Non, hein ? Ben va niquer ta mère sale fils de pute.
Ta promesse Onchour, pense à ta promesse sur ce pseudo
Désolé je me suis emporté