J'aime ce maillots, mais pour le coup soit j'aurais fait les lisérés en doré avec le reste en blanc, ou les liserés blancs avec les logos Warrior et Standard doré
Sinon il est bien ce maillot
Rakitić.
Le maillot 14-15 est déjà en vente ?
Pré-Commande serait plus exact.
Selon la Sexta, le Real Madrid serait sur Coutinho : http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/04/10/4744354/mercato-le-real-madrid-piste-coutinho
Pour le faire venir, le Real proposerait une ofrre de 80 millions qui inclurait Suarez.
Pour moi les 80 millions, c'est le prix de Cissokho. 240 de plus et ils ont Coutinho
J'ai bien rigolé en lisant les pages précédentes.
Bande de crapules.
On rigole hein Billy, on t'aime bien.
lfc54 : les mecs viennent juste d'acheter Isco
B. Snow est phénoménal
Sinon le Real qui fait dans froc à l'idée de croiser Liverpool en LDC la saison prochaine
AK, tu connais pas le Real toi
+ 80M c'est même pas le prix de Suagod
Coutinho partira pas, le Real n'est pas pour lui et il doit trop à BR pour partir
Liverpool > Real de toute façon...
Courir après une décima qu'ils n'aura jamais ou jouer dans un championnat ou tous les clubs peuvent rivaliser avec les meilleurs ? le choix est vite fait
Au final je le trouve pas si mal le Home.
Selon les informations de la presse Britannique, l’attaquant de Liverpool, Iago Aspas, souhaiterait déjà quitter Anfield Road. L’Espagnol joue peu en Premier League avec seulement 13 apparitions, et aurait aussi un peu le mal du pays.
http://europe-mercato.com/mercato-liverpool-iago-aspas-veut-deja-partir-59642/
80M pour Coutinho + Suarez?
Et mon cul, c'est du poulet?
J'espère ne pas me tromper mais après une telle saison, je vois aucun départ majeur chez nous cet été. Uniquement des joueurs d'appoint genre Aspas, Kelly, Assaidi, les prêts non gardés de Moses, Cissokho.
Si on achète de la volaille à Liverpool, est-ce qu'on peut dire qu'on achète un Liverpoolet ?
-AK- Voir le profil de -AK-
Posté le 10 avril 2014 à 22:09:39 Avertir un administrateur
Si on achète de la volaille à Liverpool, est-ce qu'on peut dire qu'on achète un Liverpoolet ?
Exellent
Non en fait
Aspas peut partir, il n'a pas l'air de s'être foutu du club mais si il a réellement le mal du pays alors ça ne sert à rien de le retenir.
C'est dommage, je l'avais trouvé très intéressant pendant la présaison et dans les deux premiers matchs de PL.
Avec le peu de matchs qu'on a eu à joué cette saison, je pense que très peu de joueurs aurait eu du temps de jeu face a SAS et Sterling.
Mithu je suis vexé