Kolo qui met l'ambiance
Le maillot est vraiment pas si mal, mais je comprend vraiment pas pourquoi le logo et les bandes ne sont pas de la même couleur.
On dirait un maillot d'entrainement
Je pense comme toi Mithu.
Avec les bandes couleurs or, il aurait vraiment été beau mais ces bandes blanches, c'est un peu bizarre.
Par contre j'ai un vrai problème avec le col rond, j'ai toujours détesté
Dire qu'on va gagner la LDC avec ce maillot
Mon dieu que c'est moche, Warrior : Cassez-vous.
Je m'en prendrai d'office un avec le badge doré de la BPL.
(Espérons )
Le nouveau maillot de Liverpool FC est formidable.
Voilà que tout le monde s'y met
Moi j'aime beaucoup, très sobre !
Bon maintenant je vais pouvoir commander le maillot de cette saison
Une photo ?
bonne chance Mithu le site est surchargé par ceux qui précommande le nouveau kit
Oui je sais, mais au bout de deux actualisation j'y suis parvenu. Par contre j'ai carrément les boules parce qu'il est au même prix qu'en début de saison quand j'étais parti jeter un oeil
Sinon, je suis d'accord pour le surcôtage belge, pour changer de sujet
Certains joueurs sont des vrais tops que je dirais pas non à Liverpool : Hazard, Kompany, Courtois et Witsel ( Billy s'est étouffé, je répète, Billy s'est étouffé ). Si on avait pas les joueurs qu'on a déjà évidemment
Après j'aimerais qu'on ait : Debruyne et Witsel ( je sais pas ou le mettre, j'hésite ).
Mais le reste, c'est loin d'être du top. Ca a le niveau parce qu'il y a une énergie, une envie, une rage de vaincre assez folle mais intrinsèquement, c'est pas exceptionnel
Pas énormément de top players mais beaucoup de talents tout de même.
Dembele par exemple n'est pas un top player mais il sait ce servir de ses pieds. Idem pour Lukaku, Mirallas, Mertens (même si pour moi il serait un top avec une meilleur exposition)
Il est beau votre maillot
je sais pas pour le prix je me rappelle que le port etait offert jusqu'au 7 avril après aucune idée pour le reste