Mais on en a rien a foutre que t'a acheté le maillot de VDW etc .. t'a l'air d'être un beau tix toi.
Maxwell est super rapide aussi mais lui vous dites rien bande de mongole
plus possible de quoi ? personne ne peut rien lui reprocher sur nos 3 premiers matchs officiels. le danger n'est jamais venu de son côté, ni les buts, et il a offert des bons centres à nos attaquants. quand tu veux remplacer un joueur, il faut un motif sérieux et répété.
Redit que je suis un tix toi a l heure actuelle Jallet Pastore Lucas n'ont pas leur place de titulaire.
Jallet n'est pas bon pourquoi on vois pas avec VDW ?
Le banc ferait du bien à Jallet et surtout Lucas qui n'ecoute pas les consignes pour que chacun donne le meilleur de soit. Car cette saison stop la nonchalance personne n'est indispensable.
Le banc a fait du bien à Lavezzi par exemple il a enfin compris que garder sa place au PSG c'est dur.
Le résonnement ici : Si on prend un but a cause d'un joueur = sur le banc
Si il joue mal fait de mauvaise passe = dehors
si il court pas vite = dehors ..
Vous savez pas ce qsue vous voulez ou quoi ? Sortez nous les matchs ou on a perdu a cause de jallet ? ( vous allez en trouver 2/3 max )
coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 25 août 2013 à 16:39:53 Avertir un administrateur
plus possible de quoi ? personne ne peut rien lui reprocher sur nos 3 premiers matchs officiels. le danger n'est jamais venu de son côté, ni les buts, et il a offert des bons centres à nos attaquants. quand tu veux remplacer un joueur, il faut un motif sérieux et répété.
Le but contre Bordeaux le but contre Ajaccio 2erreurs de placement.
maxwell il centre dans les match du psg .. really ?
Niskro_PSG
16:40:09 Redit que je suis un tix toi a l heure actuelle Jallet Pastore Lucas n'ont pas leur place de titulaire.
Jallet n'est pas bon pourquoi on vois pas avec VDW ?
BAH DEMANDE A L'ENTRAINEUR ? Si c'est Jallet y'a une raison donc essaye pas de dévoiler ta science sur le football , l'entraineur connais mieux l'équipe que toi.
OneDayAlong > je te conseille fortement de revoir la vidéo du but contre bordeaux, c'est honteux de balancer des inventions pareilles, le ballon perdu par ibra au milieu étant suivi d'une attaque dans l'axe.
Faut attendre qu'un joueur fasse perdre l'équipe d'une manière direct avant de le critiquer et d'envisager des trucs?
LE BUT D'AJACCIO C'EST PASLA FAUTE A JALLET OMG
Ta vu le but ou quoi ? Jallet a rien a voir dedans bolosse.
Des bons centres ?
il a déjà centré dans un match ?
http://www.dailymotion.com/video/x13asg5_magnifique-but-benoit-pedretti-9eme-paris-saint-germain-ac-ajaccio-1-1-2013-2014_sport
Allez regarde les images .. le départ de but est a cause de lUcas qui pense dribbler 2 joueurs dans un espace de 30cm²
teckxx
Posté le 25 août 2013 à 16:42:25
Des bons centres ?
il a déjà centré dans un match ?
je disais la meme choses , il centre rarement
Non mais arrêtez de parler avec coldfinger, vous voyez pas que ça sert à rien? C'est le seul en France à considérer que la faute ne vient pas de Jallet sur le but.
putain mais ce qu'il faut pas lire sérieux. t'es sérieux à dire que jallet est responsable sur le but de pedretti ?
ya des kicks qui se perdent, autant de bêtise... soit vous le faites exprès, soit vous ne regardez pas les matchs, ni même les résumés c'est pas possible autrement.
(Je parle de Bordeaux)
coldfinger est juste réaliste .. vous mettez tous sur le dos de jallet alors qu'i n'y a pas lieu d'être c'est tous ..
Stop dire qu'on met tout sur le dos de Jallet, on lui reproche pas qu'il fait perdre les matches bordel, on lui reproche le fait qu'il ne soit pas au niveau de l'équipe.