Desole mais moi j'arrête de discuter avec CoId concernant Jallet on dirait c'est toi Jallet tellement tu le défend...
Ah bah non parce que même lui pense pas qu'il sera titu. Mais chaud de pas accepter d'avoir tord à propos de lui.
A t'entendre Jallet est le meilleur DD du monde. Tu nous sors 2-3 bonne actions sur un match, tu regarde des compil YT ou quoi?
Je suppose que non mais pas possible de le defendre comme ça... Jallet est bon voir moyen mais pas au niveau des autres et la majorité des supporters locaux, adverse, journalistes pense la même.
Je sais pas pourquoi tu le defend comme ça faudrai m'expliquer...
Remarque 3/4 des supporters ne l'aiment pas car les 3/4 sont des gros footix qui veulent une star interplanétaire du foot a ça place
Non mais arretez de cracher sur Jallet parce qu'on gagne pas
Bizarrement dés qu'on va enchainer les victoires plus personne en parlera ..
iPulco Voir le profil de iPulco
Posté le 25 août 2013 à 17:03:53 Avertir un administrateur
Remarque 3/4 des supporters ne l'aiment pas car les 3/4 sont des gros footix qui veulent une star interplanétaire du foot a ça place
VDW c'est une super star mec c'est toi le footix je crois.
Jallet est oui tres impliqué fait des efforts mais ça suffit pas si ta pas le niveau c'est comme ça. Il n'est pas au niveau des ambitions du club.
Me dit pas que dans l'equipe type du PSG que tu vois gagner la LDC tu va mettre Jallet?
et pourquoi pas ?
Il est français et chauve donc il pu la merde ?
désolé mais on peut pas avoir des Cr7-bis a tout les postes
iPulco ?
Posté le 25 août 2013 à 17:03:53 !
Même pas, juste un Corchia ferait l'affaire pour moi
VDW une super star
Etant donné que Van Der Wiel est aussi nul que Jallet défensivement, au moins il apporterait plus offensivement.
Danse là devant moi, danse et lève tes bras et lance toi pour que rien ne s'efface
~ ~
Corchia j'ai vu son match contre Lyon, j'ai été bluffé. Il a rien à voir avec un de nos arrière droit très franchement.
Posté le 25 août 2013 à 17:06:04 Avertir un administrateur
VDW une super star
Tes idiot je te troll tu rigole ah...
Arrête de parler avec moi , j'aime pas enrichir les tix
Ibra91
17:07:08 Corchia j'ai vu son match contre Lyon, j'ai été bluffé. Il a rien à voir avec un de nos arrière droit très franchement.
Bluffé négativement ou positivement ?
Posté le 25 août 2013 à 17:08:17 Avertir un administrateur
Tes le plus gros Tix que j'ai vue de ma vie.
facile de faire son bg a sochaux ... a paris c'est autre chose
Jaylal Voir le profil de Jaylal
Jallet n'a jamais su centrer, c'est un fait.
http://www.youtube.com/watch?v=5Ier2p9ZP68#t=1m18s
http://www.youtube.com/watch?v=wesjSoSwGaU#t=1m52s
Positivement En plus l'année dernière j'avais lu des rumeurs comme quoi on était dessus, je sais pas si quelqu'un se rappel. On a pris VDW ensuite...
D'ailleurs je comprend meme pas ont prend un Defenseur Gauche de grosse qualité avec digne pour remplacer Maxwell qui est trés bon pour l'instant donc pas une priorité.
Mais pour le coté droit ou on se tape 2 chevres on prend pas corchia que je suis sur peut partir entre 5-10M et qui est tres bon en L1 a son age...
Niskro_PSG
17:09:02 iPulco Voir le profil de iPulco
Posté le 25 août 2013 à 17:08:17 Avertir un administrateur
Tes le plus gros Tix que j'ai vue de ma vie.
C'est drôle un footix qui insulte les joueurs de footix