CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 13531354135513561357135813591360136113621363  ... 4972»
Page suivanteFin
Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
25 août 2013 à 16:46:11

Chaud de pas voir que Jallet depuis 2-3 matchs fait pas le taf.

Même les journalistes, lui JALLET LUI MÊME dit indirectement qu'il joue mal en ce moment ils vous faut quoi de plus sérieux? Il est bien sympa Jallet, represente le PSG avant Qatar mais au point de vous rendre aveugle c'est grave...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
25 août 2013 à 16:46:21

contre bordeaux > centre à pour la tête d'ibra qui marque, but refusé pour un HJ inexistant

contre ajaccio > début de 2e MT centre parfait pour la tête de Cavani cadrée mais captée par Ochoa

c'est simple c'est notre joueur latéral qui fait le plus de bons qui trouvent des joueurs dans surface pour l'instant cette saison. Plus que Lucas, Pastore, Maxwell et évidemment les remplaçants.

EdinsonCavani9 EdinsonCavani9
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 16:47:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1397-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24470670
| Ecrit par « coIdfinger », 25 août 2013 à 16:46:21
| « contre bordeaux > centre à pour la tête d'ibra qui marque, but refusé pour un HJ inexistant
|
| contre ajaccio > début de 2e MT centre parfait pour la tête de Cavani cadrée mais captée par Ochoa
|
|
| c'est simple c'est notre joueur latéral qui fait le plus de bons qui trouvent des joueurs dans surface pour l'instant cette saison. Plus que Lucas, Pastore, Maxwell et évidemment les remplaçants. »

Oui c'est vrai que citer une bonne action par match et ne pas citer ses fautes ça fait d'un joueur un top player.

Pastore serait ballon d'or si je parlais d'une action par match.

Niskro_PSG Niskro_PSG
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:47:53

Attend regard Jallet peut prendre 10 fois le ballon il le fait pas.

iPulco iPulco
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:47:57

On pourrait aussi dire que c'est la faute de matuidi qui est dans la surface a couvrir aucun joueur

lucasmoura59 lucasmoura59
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:48:27

defendre jallet vraiment faut le faire .. il est indéfendable

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
25 août 2013 à 16:48:35

"JALLET LUI MÊME dit indirectement qu'il joue mal"

et mon cul c'est du poulet ?

iPulco iPulco
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:48:55

Le but d'ajaccio ça part de Lucas donc stop de dire que c'est JAllet

lucasmoura59 lucasmoura59
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:50:33

on parle de prestations globale d'un joueur .. a quoi sa sert de parler d'une action précise ?????? :(

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
25 août 2013 à 16:50:42

CoId > Bah regarde l'ITW mec. Il pense que aprés ce match il va etre remplacent.

Si je marque un triplé je part pas dans l'optique d'être remplacent le match d'apres :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
25 août 2013 à 16:51:49

personne ne cite clairement une action sur laquelle il est clairement fautif, et y en a pas. vous racontez de la merde depuis le début, c'est le néant, que du vent. moi je vous parle des actions précises, des résultats concrets, et c'est que du positif.

moi je vais vous aider, y a un truc que jallet a vraiment foiré c'est son centre à la 85e miinute contre MHSC, manque de bol c'est après s'être déchiré sur un contrôle aérien zidanesque.

iPulco iPulco
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:51:57

Surtout que vous voulez changer Jallet mais pour l'instant faudrait plutot s'occuper de l'attaque avec le manque de finition

Anderz Anderz
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:52:33

Le gars il trouve 2 centre potable de Jallet en 2 match qu'on a totalement dominé cette blague.

Non mais je pense que Coldfinger fait partie de la famille a Jallet car la c'est pas possible des conneries pareil.

A l'écouter on a Lahm en arriere droit au psg le mec a pas de probleme defensif fait des bonne monté et on prend aucun but a cause de lui tain on a recruté Cafu a Paris quoi!

Mais bon si les 3/4 des supporters et tout les journaliste dise que Jallet est mauvais c'est surement une conspiration des Illuminatis!.

Je crois que va falloir attendre de se faire défonce par un bon attaquant/milieu gauche comme un reus pour faire ouvrir les yeux a certains aveugle ici qui je me demande regarde vraiment les matchs.

On dirait le syndrome du barca c'est a dire que tout est beau car on gagne et on prend pas tellement de but face a des terrible attaque de L1 mais qu'il va falloir se faire defoncé par une équipe en Ldc pour que les gens se pose des questions.

lucasmoura59 lucasmoura59
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:53:27

on veut juste voir vdw 1 match stoo ... no stress jallet restera titulaire :)

iPulco iPulco
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:53:29

" Je crois que va falloir attendre de se faire défonce par un bon attaquant/milieu gauche comme un reus pour faire ouvrir les yeux a certains aveugle ici qui je me demande regarde vraiment les matchs. "

Bah oui pour l'instant en L1 on a pas de problèmes vus que toute les équipes défendent

Anderz Anderz
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:53:46

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 25 août 2013 à 16:51:49 Avertir un administrateur
personne ne cite clairement une action sur laquelle il est clairement fautif, et y en a pas. vous racontez de la merde depuis le début, c'est le néant, que du vent. moi je vous parle des actions précises, des résultats concrets, et c'est que du positif.

moi je vais vous aider, y a un truc que jallet a vraiment foiré c'est son centre à la 85e miinute contre MHSC, manque de bol c'est après s'être déchiré sur un contrôle aérien zidanesque.

http://www.youtube.com/watch?v=VIB7ScexkWY

Et la t'es un aveugle ou tu vois pas Jallet qui fout rien quand TS lui demande de prendre saivet au marquage?

Niskro_PSG Niskro_PSG
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:54:14

D'un coter Jallet est pas aider avec Lucas qui refuse de jouer a droite ou faire de passe Jallet.

Jaylal Jaylal
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:54:14

J'espere que Laurent Blanc fera jouer VdW. :(

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
25 août 2013 à 16:54:31

lucasmoura59 > le souci c'est que pour avoir un jugement global négatif, il vous faudrait une somme d'exemples concrets à m'opposer, et logiquement vous ne devriez pas en manquer si vraiment il était si mauvais que vous le dites, or vous ne m'en donnez pas une seule, rien, nada. à l'inverse moi je vous donne plein d'exemples concrets, c'est que du positif. donc le bilan est vite vu.

iPulco iPulco
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:55:01

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 25 août 2013 à 16:51:49 Avertir un administrateur
personne ne cite clairement une action sur laquelle il est clairement fautif, et y en a pas. vous racontez de la merde depuis le début, c'est le néant, que du vent. moi je vous parle des actions précises, des résultats concrets, et c'est que du positif.

moi je vais vous aider, y a un truc que jallet a vraiment foiré c'est son centre à la 85e miinute contre MHSC, manque de bol c'est après s'être déchiré sur un contrôle aérien zidanesque.

http://www.youtube.com/watch?v=VIB7ScexkWY

Et la t'es un aveugle ou tu vois pas Jallet qui fout rien quand TS lui demande de prendre saivet au marquage?

WAOUH TA TROUVE UN BUT OU C'EST 100% ça faute .. t'en a d'autre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment