CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 13511352135313541355135613571358135913601361  ... 4972»
Page suivanteFin
iPulco iPulco
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:28:18

Non mais Jallet a rien de médiocre réveillé vous .. l'année dernière personne disait rien et la vous voyez 2 matchs vous dites dehors ..

Niskro_PSG Niskro_PSG
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:28:19

Stanback
Quand t'es dans une grande équipe et que t'es mauvais : Banc.
Sachant que les 3 moins bon actuellement sont Lucas, Jallet et Pastore et qu'on a personne pour remplacer Javier ça serait logique de mettre les mecs qui étaient sur le banc le dernier match à savoir VDW et Lavezzi à la place de Jallet et Lucas.

Voila ta raison.

ChaosRunite ChaosRunite
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:29:02

bah oui c ridicule mais il pense comme ça pcq il a selectionné l'edf et que c un 98tard jpense

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
25 août 2013 à 16:29:11

Niskro > Je milite depuis tout à l'heure pour ça justement.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:29:58

Je pense que Blanc va le faire. VDW et Lavezzi seront titulaires.
Le cas contraire , je me poserai des questions sur notre entraineur...

iPulco iPulco
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:31:13

Non mais ici quand un joueur fait un mauvais match il a plus ça place :rire: vous êtes ridicule .. Et stop de mettre l'entraineur en cause .. je pense qu'il a de meilleurs connaissance et connait mieux l'équipe .. et j'pense qu'il vois ce que font les joueurs a l'entrainement ..

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
25 août 2013 à 16:31:41

Digne et Marquinhos sont nouveaux, jeunes, donc voilà ils sont frais ils ont la côte et les gens veulent les voir.

Jallet il a une tête à tourner dans l'amour est dans le pré, il est là d'avant les qataris, d'avant la nouvelle vague de fans du psg, donc il n'a pas la côté et on lui reproche des défauts qui n'existent pourtant pas.

La mauvaise saison c'était 10-11, l'an dernier, il a parfaitement géré, le turn over a bien fonctionné, comme dans le reste de notre défense ce qui explique qu'on a été l'une des équipes ayant le moins pris de buts/match de toute l'Europe.

Or, pourquoi je parle de barbe et de crête, c'est parce que l'opinion publique est versatile et souvent pour des conneries, comme le look ou une déclaration voire un joli but marqué (même si c'est pas son rôle) et hop ça y est ça devient la référence du moment.

Niskro_PSG Niskro_PSG
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:31:51

Ryoze Pareil moi je sais que VDW est mieux que Jallet mais on lui laisse pas sa chance a des gars qui on veule mouiller le maillot on mets des mec comme Lucas qui sert a rien.

Muslera Muslera
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:33:01

les chaussures de Tiéné :hap:

lucasmoura59 lucasmoura59
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:33:25

arrete avec lucas :ok: ... lui a 6 mois d'xp en europe soyons indulgent :)

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:34:14

Lucas et Jallet ont pas fait un mauvais match , ca fait longtemps qu'ils sont pas au niveau...
Je suis le premier à critiquer ceux qui veulent tout changer et ne laissent pas aux joueurs le temps d s'adapter ( cas lavezzi et vdw justement ) , mais pour le coup lucas et jallet ont eu du temps de jeu à foison et ils n'en ont pas vraiment tiré profit.
Un tour sur le banc leur fera du bien.

iPulco iPulco
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:34:40

Niskro_PSG
16:31:51 Ryoze Pareil moi je sais que VDW est mieux que Jallet mais on lui laisse pas sa chance a des gars qui on veule mouiller le maillot on mets des mec comme Lucas qui sert a rien.

Ah et tu crois que Jallet mouille pas le maillot ? J'pense que c'est pas le salaire qui le motive a rester au PSG ..

L'année dernière vous étiez tous avec Jallet et vous disez VDW dehors .. vous savoir choisir souvent ..

e911 e911
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 16:34:53

ajaccio comme par hazard va faire un match de merde

Niskro_PSG Niskro_PSG
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:34:58

lucasmoura59 Voir le profil de lucasmoura59
Posté le 25 août 2013 à 16:33:25 Avertir un administrateur
arrete avec lucas :ok: ... lui a 6 mois d'xp en europe soyons indulgent :)

Désoler mais le gars on lui dit joue a droite il joue en au centre c'est bon quoi.

iPulco iPulco
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:36:22

Ibra il défend c'est bon quoi.

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
25 août 2013 à 16:36:34

Oui je suis pour Lavezzi à la place de Lucas mais à gauche.

Pasto VdW à droite. Si Blanc remet Jallet car je pense qu'il changera Lucas ça prouve bien qu'il favorise Jallet au profit de VDW et que à ce poste la concurence n'est pas saine.

iPulco > Dans un grand club avec de la concurence un joueur joue mal il va sur le banc car il n'est pas seul et d'autre sont là pour essayer d'avoir leur place.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
25 août 2013 à 16:36:47

On n'a aucune raison de changer Jallet, on n'a pas eu de problème en défense, et encore moins sur les ailes. En plus de ceci Blanc, s'il met Jallet c'est qu'il pense qu'il est meilleur que VDW, donc VDW ne joue pas parce qu'il est moins bon, et ça s'est vérifié déjà l'an dernier où malgré un turn over important, il n'a jamais réussi à s'imposer.

Niskro_PSG Niskro_PSG
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:37:21

iPulco Voir le profil de iPulco
Posté le 25 août 2013 à 16:34:40 Avertir un administrateur
Niskro_PSG
16:31:51 Ryoze Pareil moi je sais que VDW est mieux que Jallet mais on lui laisse pas sa chance a des gars qui on veule mouiller le maillot on mets des mec comme Lucas qui sert a rien.

Ah et tu crois que Jallet mouille pas le maillot ? J'pense que c'est pas le salaire qui le motive a rester au PSG ..

L'année dernière vous étiez tous avec Jallet et vous disez VDW dehors .. vous savoir choisir souvent ..

Pardon Je connaisser VDW avant qu'il vient au PSG désoler moi je veut pas de Jallet car il est lent et pour moi un Lateral dois etre rapide mec.

PS: J'ai acheter le maillot de VDW depuis qu'il est venu meme celui de cette année.

lucasmoura59 lucasmoura59
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:37:25

personne est avec vdw ou le trouve trés bon , on veut juste qu'il joue juste un match et on pourra juger parce que avec jallet c'est plus possible .. mentalement aussi il est au bout du rouleau jallet :noel:

OneDayAlong OneDayAlong
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 16:37:51

Non mais les mecs qui défendent jallet c'est un vrai sketch a lire...

Il a rien d'un arrière droit ce type , c'est pas pour rien que son coté est le plus faible hein... qu'on veut absolument le remplacer etc...

Le truc qui m'a fait perdre espoir c'était son marquage pendant le trophée des champions.....

Le BUT EST ENTIÈREMENT De sa faute en plus...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment