CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 13471348134913501351135213531354135513561357  ... 4972»
Page suivanteFin
Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
25 août 2013 à 15:32:50

Bah ne lit pas je te met pas couteau sous la gorge pour le faire :ok:

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
25 août 2013 à 15:33:12

le*

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
25 août 2013 à 15:33:34

En plus ça me fait sourire quand ça cite Alves pour le remplacer alors que la défense du Barça c'est justement de la grosse daube. Autant offensivement c'est un excellent joueur, autant en défense il finit par terre à chaque fois. D'ailleurs à un moment il était surtout MG au Barça.

Anderz Anderz
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:33:38

T'es sur de voir les matchs du psg Cold?

Jallet n'a pas fait un mauvais match contre Bordeaux c'est serieux?

Maurice Belay on aurait du cr7 qui s'amuse contre les défense pourrave de liga sauf que le probleme c'est que c'était pas cr7 contre jallet mais maurice belay quoi...

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
25 août 2013 à 15:34:27

J'ai parler a Ocillator pour le truc de lire ou pas c juste que cold a poster avant moi hein. :ok:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:34:35

Tiens en parlant de Chèvre7 et des matchs de préparation de VDW, il a fait quoi le portugais contre Jallet ? Rien du tout, il a été très bien contenu.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:36:13

Le problème c'est qu'il n'y a pas grand monde qui va lire tes messages, je pensais que le but d'un forum était de faire partager son avis au plus grand nombre. Mais bon, ça n'a pas l'air d'être ta priorité.

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
25 août 2013 à 15:36:22

AndreaPoli > Dans la facon dont tu le dit ca me donne envie de faire des efforts tres gentillement comme ca.

Mais la facon dont me le dit Ocillator non c'est pour ca je lui est dit ca.

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 15:36:35

Ce soir on va gagné !!! :fete:

Anderz Anderz
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:36:41

Oscillator-Z Voir le profil de Oscillator-Z
Posté le 25 août 2013 à 15:34:35 Avertir un administrateur
Tiens en parlant de Chèvre7 et des matchs de préparation de VDW, il a fait quoi le portugais contre Jallet ? Rien du tout, il a été très bien contenu.

Wow les matchs de prépa on parle bien des matchs ou lopes a bouffé cr7 et ou lyon a mangé le Real c'est bien sa ?

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
25 août 2013 à 15:37:12

anderz > si je te cite les actions de Jallet, c'est pas parce que je les ai rêvé hein. Ca fait 22 ans que je regarde les matchs du PSG. contre Bordeaux, c'est d'ailleurs l'axe qui s'est fait bouffé, notamment à cause du jeune attaquant ghanéen, parce que nos milieux récupérateurs étaient à la rue. c'est pas sur les côtés qu'on a souffert mais dans l'axe.

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:37:47

| anderz  -  aujourd’hui à 15:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1391-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24469180
| Oscillator-Z Voir le profil de Oscillator-Z
| Posté le 25 août 2013 à 15:34:35 Avertir un administrateur
| Tiens en parlant de Chèvre7 et des matchs de préparation de VDW, il a fait quoi le portugais contre Jallet ? Rien du tout, il a été très bien contenu.
|
|
| Wow les matchs de prépa on parle bien des matchs ou lopes a bouffé cr7 et ou lyon a mangé le Real c'est bien sa ?

Oui ces mêmes matchs ou l'avis des anti-Jallet est: Van Der Wiel était bon en préparation, alors il doit jouer à la place de Jallet le nul, lol.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:39:04

Essaye d'en faire et au final, tu verras que tu auras plus de réponses.
Et je sais que c'est dur d'écrire sur portable mais bon, il faut essayer de réduire au maximum les fautes. Et puis, tout le monde fait des fautes, il faut juste que ce soit acceptable pour être suffisament compréhensible :o))

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
25 août 2013 à 15:39:13

Perso je m'en fou Andrea :) Le topic cest pas ma vie. Je poste un avis libre a celui qui veut le lire.

Apres oui je vais essayer de mieux ecrire car mm moi j'ai du mal a me lire des fois :ok:

Anderz Anderz
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:39:40

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 25 août 2013 à 15:37:12 Avertir un administrateur
anderz > si je te cite les actions de Jallet, c'est pas parce que je les ai rêvé hein. Ca fait 22 ans que je regarde les matchs du PSG. contre Bordeaux, c'est d'ailleurs l'axe qui s'est fait bouffé, notamment à cause du jeune attaquant ghanéen, parce que nos milieux récupérateurs étaient à la rue. c'est pas sur les côtés qu'on a souffert mais dans l'axe.

Oui mais en attendant on souffre peut etre dans l'axe mais on tient alors que le peu d'occasion sur le coté de Jallet c'est action dangereuse/but.

Alors que sur le coté de Maxwell il se passe que trés peu d'action dangereuse.

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:42:02

| anderz  -  aujourd’hui à 15:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1391-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24469250
| coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
| Posté le 25 août 2013 à 15:37:12 Avertir un administrateur
| anderz > si je te cite les actions de Jallet, c'est pas parce que je les ai rêvé hein. Ca fait 22 ans que je regarde les matchs du PSG. contre Bordeaux, c'est d'ailleurs l'axe qui s'est fait bouffé, notamment à cause du jeune attaquant ghanéen, parce que nos milieux récupérateurs étaient à la rue. c'est pas sur les côtés qu'on a souffert mais dans l'axe.
|
|
| Oui mais en attendant on souffre peut etre dans l'axe mais on tient alors que le peu d'occasion sur le coté de Jallet c'est action dangereuse/but.
|
| Alors que sur le coté de Maxwell il se passe que trés peu d'action dangereuse.

Ça vient du fait que les équipes attaquent majoritairement notre côté droit, tout comme notre jeu d'attaque penche complètement sur le côté gauche depuis un certain temps déjà. Maxwell s'est fait bouger dans quelques duels contre Montpellier.

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
25 août 2013 à 15:42:57

Ouais si j'avais un Iphone ca serait plus facile avec mon portable de merde le tactile bug bcp bref merci du conseil en tout cas.

Et ocillator ne voit pas d'anti Jallet partout pour ma part en tout cas je n'ai rien contre lui mm s'il m'enerve de plus en plus je veux juste que VDW ai sa chance ce soir apres le reste doit venir de lui s'il merde je serait pour garder Jallet mm s'il m'enchante pas trop et que je veux qu'il est sa chance sur plusieurs matchs.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
25 août 2013 à 15:43:48

"Oui mais en attendant on souffre peut etre dans l'axe mais on tient alors que le peu d'occasion sur le coté de Jallet c'est action dangereuse/but."

T'as fumé quoi ? tous les buts qu'on a pris ne viennent pas du côté de Jallet. Ni même les actions dangereuses, d'ailleurs y en a peu eu. Contre bordeaux et MHSC on s'est fait bouffé dans l'axe avec à chaque fois 1 but en contre et des occasions chaudes. Contre Ajaccio, c'est une frappe de 25m, la seule des corses. Foutez la paix à Jallet putain, et arrêtez de lui inventer des reproches.

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
25 août 2013 à 15:45:27

Et Andrea ce qui ma fait chier c'est la facon agressive qu'il a eu de me le dire. A ta maniere j'ai bien aimer pour ça que je vais essayer de mieux ecrire.

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
25 août 2013 à 15:49:48

+1 Stan c'est exactement ce que je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment