CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 13441345134613471348134913501351135213531354  ... 4972»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2013 à 14:22:14

Pas difficile quand t'as TS

EdinsonCavani9 EdinsonCavani9
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 14:22:49

Maxwell sauf début de saison dernière, il a été quasi parfait, Jallet offensivement c'était pas le néant mais c'était faible, défensivement il tenait le coup et faisait le nécessaire. Depuis cette saison c'est quand même catastrophique, on dirait qu'il ne sait plus jouer. Avec un bon latéral, le niveau de l'équipe s'améliorerait considérablement.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
25 août 2013 à 14:23:19

PH10 > autant Jallet a souffert en EDF mais il était tout seul face à Iniesta et Monreal, donc mission impossible. autant contre le Barça en LDC, il avait sorti un excellent match, intervenant sans arrêt dans les pieds de Sanchez et d'Alba. vous avez la mémoire courte.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:26:42

Alors en ce qui me concerne c'est vraiment que je ne me souviens pas d'un excellent match de sa part et pas un probème de mauvaise foi. Je te crois sur parole , mais toujours est il que je pense quand meme que Jallet a été loin d'etre l'équivalent de Maxwell coté droit.

Mais comme je le dis actuellement les latéraux c'est un problème global , et franchement avec maxwell et jallet/van der wiel on s'en sort pas si mal au final.
Après j'cracherais pas sur un petit De Sciglio , mais milan le lachera pas...

e911 e911
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 14:29:45

Nantes : Nos pronostics, avec Marion Aydalot
Mis en ligne le25.08.2013

Par Loic Uhmann
Vu 757fois Share 02
Al'occasion de la troisième journée du championnat de France, Paris se déplace chez un promu : Nantes. PlanetePSGvous propose de découvrir en exclusivité le pronostic de Marion Aydalot.

Marion Aydalot (Journaliste) :
“CePSGn'est pas encore prêt, et je vous avoue que j'ai toujours des doutes sur les choix de LaurentBlanc. Mais face à un adversaire modeste qui ne pourra pas jouer 90 minutes dans ses 25 mètres devant son public, je pense que les joueurs parisiens, en bons pros, feront le nécessaire pour ramener trois points. Et puis trois match consécutifs sans un but d'Ibra, c'est le maximum autorisé !”
Nantes-PSG: 1-2

Method (Membre du forum) :
“Ce soir, lePSGva vraiment lancer sa saison par une belle victoire à la Beaujoire ! Bien qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, Zlatan et ses camarades vont vouloir s'affirmer un peu plus et enclencher la machine. Je ne vois pas comment les Nantais pourraient venir contenir l'armada parisienne.”
Nantes-PSG: 0-2
Read more athttp://www.planetepsg.com/ne...

elle se prend pour qui marion?

elle n'y connait rien au foot cette bonne femme

Ramo51 Ramo51
MP
Niveau 13
25 août 2013 à 14:30:38

http://www.youtube.com/watch?v=X0en4b47raE

Très bon match contre Barcelone ? :rire:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
25 août 2013 à 14:32:22

le problème du côté c'est ce que décrit Guérin, faut que Lucas cesse de repiquer au centre et utilise son couloir. de même que les montées de l'arrière latéral, ça peut être Jallet, VDW ou Tartampion, si on leur file pas ballon, on ne peut pas leur reprocher leur mauvaise utilisation.

EdinsonCavani9 EdinsonCavani9
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 14:34:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1388-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24467656
| Ecrit par « Ramo51 », 25 août 2013 à 14:30:38
| « http://www.youtube.com/watch?v=X0en4b47raE
|
| Très bon match contre Barcelone ? :rire: »

Ca c'est le genre de laxisme défensif qui m'énerve à mort chez Jallet.

Offensivement ce qui me fait chier c'est ses centres d'une médiocrité absurde des fois :hap: et qu'il a zéro personnalité, pas de percussion, jamais il provoquera son adversaire direct même en 1 contre 1.

Maxwell lui offensivement on voit que c'est quelqu'un sur de ses qualités, qui va dribbler parfois d'un crochet etc... Maxwell à gauche ça a rien à voir avec notre côté droit.

LamaWeahPaulet2 LamaWeahPaulet2
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:35:46

Le fait que Jallet ai devant lui Lucas, n'aide pas forcement :ok: Lucas ne se repli pas beaucoup, et ne sert jamais Jallet pour un debordement, il l'utilise comme un plot juste pour qu'un defenseur adverse le suive.

Jallet était performant lorsqu'il avait Pastore devant lui, car celui ci defend plus(pas tres bien, se jette trop, mais au moins il revient tout le temps, pas comme Lucas qui revient qu'en C1)il propose plus d'echange de passe avec lui.

J'adore Lucas, son explosivité, sa technique, son envie, sa fougue, sa vitesse, son esprit, mais tactiquement il a de grosses lacunes.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
25 août 2013 à 14:36:08

de toute façon, nous n'avons pas de problème de défense en particulier. les buts qu'on se prend sont très beaux, avec une énorme réussite, et globalement il n'y a pas eu le feu sur notre but lors des 2 premiers matchs. c'est offensivement qu'on pêche, avec un manque de réussite évident (bcp de barres, un péno refusé, des gardiens en état de grâce) et c'est ça qui nous coûte des points.

EdinsonCavani9 EdinsonCavani9
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 14:36:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1388-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24467689
| Ecrit par « coIdfinger », 25 août 2013 à 14:32:22
| « le problème du côté c'est ce que décrit Guérin, faut que Lucas cesse de repiquer au centre et utilise son couloir. de même que les montées de l'arrière latéral, ça peut être Jallet, VDW ou Tartampion, si on leur file pas ballon, on ne peut pas leur reprocher leur mauvaise utilisation. »

Non mais même l'équipe a remarqué que Jallet était le maillon faible de l'équipe, essaie de te rematter le match contre Ajaccio, Jallet c'est toujours le choix ultime quand on a plus de solution. Y a un nombre incalculable de fois où Motta à la balle et que Jallet est dispo, jamais aucun ballon sur lui. On jette un oeil vers lui, on le voit, on cherche quelqu'un d'autre, toujours, toujours, toujours comme ça sur le match d'Ajaccio, j't'assure :ok:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:38:01

http://www.youtube.com/watch?v=FnT9dMiQdBM

16eme seconde on vois Jallet :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
25 août 2013 à 14:38:33

Laxisme de quoi ? Iniesta est un excellent joueur mais au final Jallet l'amène s'enfermer pour tirer sans angle et sans faire faute. c'est bon que pour les vidéos YT ça.

EdinsonCavani9 EdinsonCavani9
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 14:44:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1388-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24467856
| Ecrit par « coIdfinger », 25 août 2013 à 14:38:33
| « Laxisme de quoi ? Iniesta est un excellent joueur mais au final Jallet l'amène s'enfermer pour tirer sans angle et sans faire faute. c'est bon que pour les vidéos YT ça. »

A 00:08 seconde face à un vrai ailier largement plus vif y a but. Regards à quelle vitesse Iniesta se détache de Jallet et regards Jallet à combien de distance il est par rapport à lui. Il l'a laissé à la rue. Avec un peu plus de réussite et de vivacité Iniesta est seul devant Sirigu. Faut arrêter un peu de le défendre juste parce que c'est un mec sympa et qu'il est là depuis 2009. Quand on a pas le niveau, on l'a pas, j'ai rien contre Jallet mais c'est le cas.

SchlagZeRiturn SchlagZeRiturn
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:48:31

imaginez ce soir jallet marque en mode EdF (au hasard quoi)

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
25 août 2013 à 14:50:20

C'est pas leur choix ultime, c'est leur volonté d'aller s'empaler dans l'axe, et on voit pour quel résultat. Contre Bordeaux, Jallet sort un centre pour le but de la tête injustement refusé pour un HJ inexistant. Contre Ajaccio, en début de 2e période, encore un centre parfait pour la tête de Cavani... bref qu'on arrête de dire qu'il ne sait pas centrer. Et défensivement, il n'est impliqué sur aucune action dangereuse et encore moins un but sur nos 3 matchs officiels.

Et cesse de parler pour les autres "même l'équipe", "même mon chat", "même les journalistes"...... bien de t'inventer une opinion générale ?? :sarcastic:

Que nos ArD ne soient pas les meilleurs du monde, je le conçois, mais faut arrêter un peu de les accuser de n'importe quoi, ils sont très bons et ça explique d'ailleurs que le club n'ai pas bcp cherché à recruter à ce poste. Faut vous faire à l'idée qu'en vérité ils font le taf, même s'ils ont des têtes de ploucs et n'ont pas coûté 30M€.

LamaWeahPaulet2 LamaWeahPaulet2
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:50:23

Je suis 100% d'accord pour dire qu'ici, comme partout, dès que ca ne gagne pas, ca cherche un coupable. Le plus surprenant c'est qu'après chaque match le onze de départ change avec certains.
Lavezzi pas bon contre MHSC, faut le mettre sur le banc !
Jallet pas bon (a débattre) contre l'ACA, faut le mettre sur le banc !
Lucas pas bon contre l'ACA, faut le mettre sur le banc !

Les gars, on y arrivera pas comme ca :ok:
Je trouve que Blanc a raison d'installer Jallet plusieurs matchs. Qu'il ai vraiment sa chance et qu'il ne sorte pas de l'équipe pour un ou deux matchs raté en début de saison.
Je tiens a rappeler pour ceux qui s'en souvienne mais Jallet a toujours du mal en début de saison. Et si il est moins bon pendant un long moment, je suis su qu'il laissera sa chance a VDW pendant plusieurs matchs :ok:

Muslera Muslera
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:52:02

Vous avez vu le bande annonce de FNCA-PSG ?

Aucune image de Nantes :hap:

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6130-videos.html?vid=920847

C+ :content: :hap:

SchlagZeRiturn SchlagZeRiturn
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:53:13

pastore titulaire ce soir ?

Muslera Muslera
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:53:45

Oui, devant le divin chauve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment