De toute façon y'a une vraie pénurie de latéraux dans le foot aujourd'hui, ils sont tous formés à être des espèces d'ailiers à la con, résultat ils ne savent plus défendre.
La valeur marchande on s'en fout putain , on est dirigé par un mec qui se lave les mains avec du pétrole.
Si on doit en jarter un , autant conserver le plus jeune avec un bon potentiel.
Ensuite tu veux recruter qui? Il y a rien à droite sur le marché.
Lichteiner , Lahm et Alves sont imbougeables. Le reste c'est pas spécialement plus bandant que van der wiel.
En tout cas j ne sais pas ce que vous avez dans les yeux pour voir que Jallet >>>> VDW.
Cest pas mechant mais un constant.
"S'il a été titu en 2010 avec les Pays bas, qu'il a été un final c'est qu'il a un minimum de niveau non ?"
Les Pays-Bas ont toujours eu une défense composée de chèvres, c'est leur point faible "historique".
"La valeur marchande on s'en fout putain"
Tu crois qu'on va jouer avec 3 Ard dans le groupe Einstein ?
Et le fait qu'il ait été élu meilleur latéral de la compétition c'est parceque toutes les équipes européennes sont composées de chèvres c'est ca?
Concernant VDW je suis 100% Dac avc PauloHenrique
Autant jarter Jallet le plus vieux qui a le mm niveau defensive que VDW.
Mon prono pour ce soir: Nantes 0-4 Paris (ibra)
" Tu crois qu'on va jouer avec 3 Ard dans le groupe Einstein ?"
Oh oh on devient agressif à ce que je vois.
Je n'ai jamais dit ca. Mais quitte àvirer un joueur autant que ce soit le chauve. 500 000 euros on le refourge à rennes ou l'OL ou bien on résilie son contrat.
Mais comme je le dis , tu n'as aucun top player de dispo sur le marché.
"Et le fait qu'il ait été élu meilleur latéral de la compétition c'est parceque toutes les équipes européennes sont composées de chèvres c'est ca? "
http://www.lefigaro.fr/medias/2010/07/13/sport24_398175_6939696_1_fre-FR.jpg
http://www.futhead.com/fifa/players/12821/
Le DD hollandais qui nous intéresse .. Mmhm défensivement c'est pas ca ..
"S'il a été titu en 2010 avec les Pays bas, qu'il a été un final c'est qu'il a un minimum de niveau non ?"
Arbeloa était titulaire en finale de l'euro 2012.
il est sérieux lui à analyser sa carte FUT ?
VdW touche vraiment plus de 300k/mois ?
Son agent mérite une statue
ça me fait rire les italiens qui disent " Cavani est parti pour l'argent " comme si Naples était actuellement meilleur que nous
Jai oublier mon buteur pour mon prono : PSG gagne 3-0 (Ibra)
Ou élu révélation alors. Enfin bref oui VDW a un minimum de bonnes choses dans sa carrières à l'internationnal , chose que n'a pas Jallet.
Ne lui enlevez pas ca.
Un problème Muslera ?
Dis moi ou je peux trouvé les stats des joueurs à part sur ce site ?
NikeTn-3 Voir le profil de NikeTn-3
Posté le 25 août 2013 à 13:47:02 Avertir un administrateur
ça me fait rire les italiens qui disent " Cavani est parti pour l'argent " comme si Naples était actuellement meilleur que nous
Surtout que Naples comptait lui offrir un énorme salaire si Cavani avait décidé de rester...
PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 25 août 2013 à 13:05:32 Avertir un administrateur
Je suis du meme avis que toi Stan' , à la différence que je mettrais peut etre Verratti plutot que Matuidi.
Non, il faut minimum un français dans le 11 de départ