CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 13361337133813391340134113421343134413451346  ... 4972»
Page suivanteFin
Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 11:34:50

Les gonz vs Inter milan à 17h30 http://www.dailymotion.com/video/x13exk2

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 11:37:17

Ca joue en 3 5 2 les meufs :cute:

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 11:43:47

Salut a tous je suis actuellement a Malaga depuis deux semaines et j'ai aperçu quartes personnes avec le maillot du PSG,ce qui n'est pas mal du tout,voici le classement des maillots aperçus le plus souvent :

Barca,Real Madrid,Atletico,Chelsea,PSG,Malaga,Manchester United

KeadsOner KeadsOner
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 11:50:57

Sèrieux ?! Des étrangers qui porte nos couleurs ?!! :ouch:

Je pensais pas ..

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 11:54:29

L'affaire rappelle le concours du saut en longueur aux championnats du monde d'athlétisme à Tokyo, en 1991. Mike Powell et Carl Lewis s'étaient affrontés à grands bonds irréels, jusqu'à ce que le premier ne fasse sauter le vieux record du monde de Bob Beamon (8,90m). Sans Lewis et ses 8,91m (+2,9 m/s de vent favorable) au quatrième essai, Powell n'aurait probablement pas franchi 8,95m, à son cinquième.

Là, c'est pareil, sauf que l'unité de mesure est l'euro. On ne sait pas encore si Ronaldo/Powell battra son propre record du monde (94 millions à l'été 2009 lors de son passage de Manchester United au Real). Pour ce faire, deux conditions sont nécessaire: Un: que Bale quitte définitivement Tottenham pour atterrir au Real. Selon le très madridiste Marca, l'affaire est imminente. Deux: que Ronaldo ne prolonge pas son contrat avec la Maison Blanche. Les négociations achoppent depuis trois mois entre les deux partie, le Ballon d'Or 2008 exigeant un salaire net annuel, monstrueux, de 20 millions d'euros.

Un plus deux égale trois? Paris, alors, peut entrer en scène. CR7 au PSG, ce serait une affaire considérable, peut-être la plus considérable de l'après-guerre en matière de transferts. En attendant de lever (ou pas) le conditionnels, le "CR7 file" soulève quatre questions.

1/CR7 au PSG, est-ce un fantasme? Non.

De source sûre, cela fait un an que les dirigeants parisiens travaillent sur ce dossier. Leonardo, l'architecte de l'opération, s'en est lui-même ouvert en privé. Selon mes informations, une première offre de 120 millions était sur le point d'être transmise à Florentino Perez dès l'été 2012. Pour des raisons purement diplomatiques, le club parisien avait limité sa punchline évènementielle au seul Zlatan Ibrahimovic. Reculer pour mieux sauter? Débaucher Ronaldo de l'institution Real Madrid, qui s'offrit jadis Di Stefano, Zidane et Ronaldo (le Brésilien) signifierait que le PSG est le nouveau super-prédateur du football mondial. Ce serait une date majeure dans l'histoire du sport majeur.

2/CR7 au PSG, est-ce une réalité? Peut-être.

Certains fantasmes doivent être réalisés à tout prix. Mais à ce point de l'histoire, Jean-Claude Blanc, qui dirige le recrutement du club depuis le départ de Leonardo, n'a pas toutes les cartes en mains. Florentino Perez en garde encore quelques unes. La volonté politique, autant que le désir personnel du président du Real, est de conserver l'atout CR7 dans son jeu. 201 buts en 200 matches sous le maillot merengue: le départ du prodige de Madère serait une moins-value sportive considérable, surtout en face du Barça et de son duo Messi - Neymar. Voilà pourquoi Perez et la direction financière du Real Madrid échafaudent tous les montages financiers possibles (paiements étalés, compensations en joueurs) pour constituer un tandem Bale - Ronaldo face au rival catalan. Cela explique le départ de Gonzalo Higuain à Naples et celui, possible, de Karim Benzema.

3/CR7 au PSG, est-ce une nécessité? Oui.

Vu de Paris: la stratégie de QSI pour le PSG ramène à la symbolique de la Tour Eiffel. Les Qataris veulent en voir partout: sur le logo c'est bien, sur le terrain, c'est mieux. Lionel Messi demeurant pour l'heure inaccessible, la Tour Eiffel du football mondial, c'est Cristiano Ronaldo. Le seul Ballon d'or bankable avec l'Argentin du Barça. Voilà pourquoi le PSG n'a pas lâché l'affaire CR7, ce que confirmait entre les lignes, Nasser El Khelaifi, le président délégué du PSG. Vu de Madrid: crise espagnole oblige, le Roi d'Espagne ne peut plus effacer les déficits du Real. S'y ajoute le fair-play financier, qui s'applique à tous depuis cet été. Prolonger CR7 entrainerait une charge annuelle de 50 millions d'euros pour le grand club madrilène, alors même que le joueur fêtera ses 29 ans le 5 février prochain. En capitaine d'industrie visionnaire, Florentino Perez ne peut ignorer cette évidence économique. Ce serait pure folie que de priver son club d'une manne qui représenterait plus d'un quart du chiffre d'affaire du Real en 2011-12, pourtant les plus élevés au monde. Surtout dans l'optique d'une modernisation du stade Santiago-Bernabeu, décisive pour l'indépendance économique du club aux neuf Ligues des Champions.

4/CR7 au PSG, est-ce que ça va se faire? Peut-être. Je ne suis pas Mme Irma. Mais les conditions n'ont jamais été autant réunies pour sceller la nouvelle dimension de Paris. En 1995, le PSG avait vendu George Weah, futur Ballon d'or, à l'AC Milan. Idem en 2003 avec le départ de Ronaldinho pour le FC Barcelone. Les temps ont changé. Le PSG ne vend plus ses pépites. Aujourd'hui, il achète des diamants.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 11:54:45

Peut qu'ils sont en vacances KeadsOner

KeadsOner KeadsOner
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:05:00

Ouais probable .. Mais je me demande comment on est perçut à l'étrangé ..

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:12:42

Moi ceux que j'ai vu c'était que des Beckham :noel:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:13:35

Beckhaaaaaaaam :cute:

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:14:41

Ce topic m'a manquer je vais y revenir plus souvent :(

Au fait ce soir j'aurai pu aller voir PSG-Malaga mais je prefere Nantes-PSG sur un lien pourri :cute:

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:15:28

Euh Barca-PSG* pardon

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:16:06

MERDE barca-malaga *

KeadsOner KeadsOner
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:19:22

Ah d'accord, comme un club avec beaucoup d'argent :noel:

Peut etre qu'ils nous craignent !

aladinlesale aladinlesale
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:20:19

Ils nous sucent

NikeTn-3 NikeTn-3
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:22:44

https://sphotos-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/998241_733919986648220_1503887873_n.jpg

WTF ? il c'est passé quoi pour que Neuer se retrouvent au milieu du terrain ?

KeadsOner KeadsOner
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:28:07

Montage je pense !

NikeTn-3 NikeTn-3
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:28:38

http://www.youtube.com/watch?v=BhMF_Cxcij4

même pas :rire:

KeadsOner KeadsOner
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:31:59

Je connaissais même pas ces images ! :ouch:

OMG énorme :rire:

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
25 août 2013 à 12:41:55

prono : 3-0 pour Paris.

Par contre j'ai l'impression de faire des pronos dans le vide qui fait le classement???

e911 e911
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 12:43:56

Pastore est vraiment une interrogation aujourd'hui ...
J'ai l'impression qu'il a peur de rater tout ce qu'il va tenter ce qui fait que justement il rate beaucoup de passe ou de dribble simple. J'ai l'impression que plus le temps passe moins il se lâche sur le terrain.
Moi je me souvient surtout de lui comme un joueur insouciant parfois fou fou qui jouait à l'instinct et qui prenait du plaisir sur le terrain et ce pastore la est juste un régal.
Aujourd'hui pour moi ce n'est plus le cas.... il ne tente plus rien...
Plus de dribble( ses roulettes, ses crochets, ses changement de direction, ses petits ponts) de plus il n'arrive que très rarement aujourd'hui à effacer son vis à vis en un contre un.
Plus de passe instinctive: Je trouve qu'il met vraiment beaucoup de temps à faire une passe qui pourrait être décive au contraire d'avant il réfléchie TROP!!!!! et sa ce n'est pas PASTORE!!!

Pour moi ce sont les deux points qu'il à vraiment perdu, certe il est toujours capable de coup de génie mais vous souvenez vous du pastore de palerme ou plus récemment de celui des deux premiers mois à Paris??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment