Costa c'est le mec qui a cartonné en D2 avec Albicete, le Celta ou Valladolid. Après, oui il est pas mauvais avec l'Atletico mais merci le départ de Falcao qui plantait 95% des buts.
Vous me rappelez les noms des meilleurs attaquants de PL ?
Aguero vient de Liga aussi, Suarez vient d'Eredivisie, Dzeko n'était pas un gage de sûreté avant de signer à City..
Bref, on va peut-être signer un mec qui plante une trentaine de buts en Liga et pas seulement contre Getafe, qu'a fait une très bonne saison en C1 et qui va disputer la CDM. Il n'a que 25 ans et va nous coûter moins de 40M, c'est hyper rare en ce moment vu les attaquants sur le marché.
Alors oui, on rêve tous d'un Lewandowski ou d'un Suarez, mais quand on voit que ces derniers mois on nous a annoncé Mandzuquiche, Yilmaz ou Balotelli le fouteur de merde, on a pas à cracher sur lui.
Diego Costa est presque devenu officiel. Enfin un bon attaquant
C'est bon les mecs, Costa à Chelsea c'est sur, visite médical passé. Quand ça c'est passé forcément il va signer !
Bon ben un des 4 attaquants va partir ...
"mais merci le départ de Falcao qui plantait 95% des buts."
Gars, si Falcao plantais autant la saison passée, c'est en grande partie grâce a son travail hein.
Si tu as le temps, je te conseille de lire cet article ou on explique clairement que le joueur le plus importante de l'Atlético 2012/2013, c'est lui et non pas Falcao.
http://fautetactique.com/2013/03/12/diego-costa-joueur-de-rue/
Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse cracher dessus après la saison qu'on vient de vivre..
Et imaginez si Lukaku est sa doublure bordel
Demba Ba devrait rester.
Dans ce cas, Torres partirait.
Costa - Lukaku - Ba ?
Mais il y a Bamford aussi...
Bamford sera prêté, il pue le talent
Je vois plutôt le contraire moi, Demba qui va en Turquie et Torres qui reste (même si j'espère le contraire)
Je l'avoue, Costa n'était pas mon choix favori, comme beaucoup ici.
Mais SP a raison, on a pas à se plaindre d'avoir un attaquant de ce calibre chez nous. Puis ce n'est pas sa première saison au haut niveau, ses 2-3 dernières saisons sont loin d'être mauvaises (2012/2013 : 36 matchs, 20 buts, 8 assists) (2011/2012 : 15 matchs, 10 buts, 4 assists) alors j'attend de voir ce qu'il donne.
Si Costa avait été la recrue d'un AVB ou d'un Di Matteo j'aurais été plus sceptique, mais là c'est Mourinho qui le fait venir, et on sait tous qu'il a ce truc pour repérer des joueurs.
Eto'o lui part sûr.
Demba Ba va rester.
Lukaku, rester voir prêter mais pas partir
Et Torres, bah lui devrait partir.
Puis il va bien s'intégrer avec Azpi, Torres, Courtois voire Tiago.
Demba Ba reste normalement.
Les interrogations c'est Torres et Lukaku
Diverses informations :
- Sur le plan financier les départ de Luiz, Cole et Lampard sont de bonne nouvelle, j'insiste bien sur le plan financier.
En effet le départ de ses trois joueurs permet de faire économiser au club la somme de 15.6M£ pour la saison 2014/2015
- Sur les 5 tireurs de penalty de la finale la Ligue des Champions de 2012, aucun n'est encore au club, une page de l'histoire de Chelsea est entrain de se tourner devant nos yeux
- Sur ses 13 saisons au club Frank Lampard à coûte à Chelsea un total de 65M£ alors que Fernando Torres a l'issue de son contrat aura couté plus de 100M£ au club. Allez comprendre ...
- Selon l'étude de 'International Centre for Sports Studies' Chelsea est la seconde équipe avec la plus grande valeur de la Premier League, avec un montant estimé a 385 M£
- Toujours selon la même étude, Eden Hazard est le 4e joueur au monde ayant la plus grande valeur en Europe, cette valeur est estimé a 61.2M£
- Voici ce que coûteront certain joueur de Chelsea pour la saison 2014/2015 :
1. Torres: £18.5m
2. Hazard: £16.7m
3. Willian: £10.8m
4. Schurrle: £8m
5. Matic: £7.4m
20. Courtois: £3.1m
21. Azpi: £3m
Azpilicueta élu meilleur joueur de la saison par ses coéquipiers, Matic titulaire indiscutable est un des meilleurs joueurs du club depuis son retour ne coutent "que" entre 3 et 7 millions, alors que Torres, qui ne sers pratiquement à rien, lui coute au club 18.5M£.
Je vous laisse méditer là-dessus
- L'atlético Madrid vient de faire signer le gardien de Grenade Miguel Moya, signe de plus que Courtois devrait revenir à Chelsea la saison prochaine
Qui est Bamford ? Sinon y'a aussi Lewis Baker
Tu connais pas Patrick Bamford ? Sérieusement ?
SP choqué à vie
Bah non... Il a jamais joué cette saison voir la saison dernière, à croire c'est Messi..
Bah faudrait suivre un peu nos jeunes, au lieu de perdre un temps fou a aduler Torres, qui en plus est une grosse merde.
Saison excitante à venir.
Fabregas honnêtement, on peut se le dire, il serait parfait sportivement, que ce soit en 10 ou plus bas dans le double pivot au côté de Matic, c'est absolument le joueur qu'il nous faut.
Mais bon voilà quoi
J'aurais aimé Balotelli, malgrès que beaucoups crache sur lui avec un entraineur comme Mou il serait calme, en plus quand il est coaché (notament en sélection) il peut te sortir des matchs reference comme contre le Mexique en CDC ou l'Allemagne a l'Euro, ou il devient clairement l'un des meilleurs 9 au monde, et puis il est jeune, il est francophone (en plus de parler aussi anglais italien et meme espagnol) et il connait la PL, que demande le peuple ?