Sinon Lukaku perd son triplé face au Luxembourg vu que le match a été déclassé par la FIFA à cause du nombre de changements autorisés par Marc Wilmots.
Dommage pour notre futur ex-blues
Selon la radio espagnole Radio Marca - reprise par tous les médias espagnols et britanniques -, Diego Costa aurait annoncé aux dirigeants de l'Atlético Madrid son intention de partir. L'attaquant, qui a affolé les compteurs cette saison, souhaiterait rejoindre Chelsea et José Mourinho, qui en a fait sa priorité offensive depuis de longs mois.
Notre avis : Diego Costa va débarquer à Chelsea, qui souhaite satisfaire Mourinho mécontent de ses avant-centres.
Mark Schwarzer devrait signer une nouvelle année [Sky Sports] #CFC
Donc cela confirme qu'il n'y aura pas de concurrence Courtois/Cech et que l'un d'eux partira.
Schwarzy
En mettre un des deux sur le banc c'est du gâchis pur en même temps, c'est compréhensible ... Adieu Petr
Hazard et Oscar au psg
Sa sera Cech qui sera vendu
Juan Mata:
"Bonne chance, Frank et merci pour tout. Je te souhaite le meilleur dans ce que tu entreprendras dans le football et en dehors dans le futur. Respect".
Fernando Torres:
"Merci pour tout, Lamps. Un grand professionnel, un grand homme. C'est un honneur d'avoir pu jouer à tes côtés. Légende du club".
John Terry:
"Lamps, tu vas me manquer sur et en dehors du terrain, mon pote. Tu es le meilleur milieu de terrain avec lequel j'ai eu l'honneur de jouer. Tu es une vraie légende du club, un vainqueur et une inspiration pour moi et tous les joueurs du club. Bonne chance mon pote."
Michael Ballack:
"Frank a tout accompli avec Chelsea. C'est une vraie légende du club et du foot anglais. Il sera toujours le bienvenu à Chelsea dans le futur."
James Milner:
"Regardez combien de buts Frank a marqué, combien de trophées il a remporté. Il enchaînait les bonnes saisons sans problème. Il était présent chaque saison sans exception. Frank est un très bon exemple pour nous et pour les jeunes footballers."
Ben Foster:
"Ce gars (Lampard) est incroyable. Meilleur milieu de terrain de PL. Il a été un très grand serviteur pour son club et son pays. Un mec génial."
C'est fou, des mecs comme Milner ou Foster mettent un message en hommage à Frank alors que les 3/4 de l'équipe n'ont rien poster
test
Animal is back
Milner et Foster ont été interrogés en conférence de presse pendant la préparation des Anglais à Miam, voilà pourquoi ils ont réagi. La vidéo est disponible sur le site de la FA.
Débanni ani ? (appréciez la rime)
D'ailleurs ce soir tous devant Angleterre-Equateur avec Lampard capitaine.
Oui mon Curva' !
Tu regardes aussi Guy ?
Courtois enfin un gardien au sommet de ces capacités par rapport à un Cech plus fébrile que par le passé.
Tu trolles rassure moi ? C'est pas pour rien qu'il est Golden Gloves et meilleur gardien de la saison Cech hein.
Dommage pour notre futur ex-blues
Sinon, ça t'arrive d'être optimiste, surtout qu'il y'a aucune rumeur de départ, tu remplaces nik0ch ou quoi ?
Oui je vais bien regarder ani les deux équipes m'intéressent même si j'aimerai aussi voir comment Prandelli va faire tourner la Nazionale.
Ah ouais un truc, si Schwarzer resigne, c'est en temps que 3ème gardien, Hilario ( ) se barre.
Hilario est toujours au club ?
Bah on dirait.
Miami* pardon Note Miam serait un bon nom de ville chez nos amis obèses américains