CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 43954396439743984399440044014402440344044405  ... 4996»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 01:45:36

Oui c'est portes ouvertes après 22h :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 01:46:52

22H heure de France ? Parce qu'i lest 19h46 ici, je suis peut-être dans l'illégalité :peur:

+ oui ce "cacapourri" est vraiment énorme :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 01:48:24

Heure de Belgique :hap:

Non franchement c'est un bon troll, j'y ai cru au début

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 01:49:23

Non j'y ai pas cru ça me paraissait bcp trop grossier, mais putain comment il m'a fait rire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 01:53:11

Oui bon quand il commence à parler de son frère mort qui lui a légué en héritage le pseudo cacapourri t'as compris :hap:

Sinon au Québec il fait beau ? -10° ou 0° cette fois ? Vous devez bronzer bande de chanceux :hap:

JohnStones-32 JohnStones-32
MP
Niveau 6
04 juin 2014 à 02:05:16

Couper du bois :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 02:06:48

Ah non par contre au Québec, on a beau avoir 7-8 mois d'hiver à -15 degrés, le reste de l'année il fait assez chaud. De fin mai jusqu'à mi-septembre c'est du 20 à 30 degrés :hap:

Y'a juste pas de printemps... :pf:

Bon par contre je suis content quand même d'être ici cette année pour la CDM, pour UNE FOIS on a des horaires de match raisonnables :content: ... C'est pas à 10h du matin tous les jours :pf:

_Torres _Torres
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 02:13:46

OMG, plus de Frank Lampard la saison prochaine :snif2:

Faudrait retirer le 8...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 02:15:23

10h du matin oui ça doit être bizarre, ça me rappelle les horaires pour les matchs de la CDM des Clubs l'an passé

Tranquille les matchs à 3h ici :cool: Enfin moi j'aime bien vivre la nuit donc ça me dérange pas. D'ailleurs je vais y aller moi salut

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 02:32:22

Bonne nuit :o))

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 56
04 juin 2014 à 02:47:36

Curvature Voir le profil de Curvature
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 01:06:48 Avertir un administrateur
Pourquoi ? C'est nul LA ? La télé m'aurait donc menti ? :hap:

:d) C'est pas que c'est nul, mais encore une fois, on te montre dans les séries TV et les films que les beaux endroits. Los Angeles ne se limite pas à Burbank, Hollywood, Bel Air, Malibu, Venice, Long Beach, Pasadena & co comme on peut le voir dans 90% des séries US.
La Californie ( et principalement le comté de Los Angeles ), c'est près de 20% de la population ( latinos ) composé d'immigré ( on se plaint en France, mais là bas c'est juste quatres/cinq fois plus élevé ). Bon après c'est un détail, mais pour les ricains, ils apprécient pas trop vu que les latinos se croient chez eux ( j'avais souvenir d'un chiffre assez hallucinant, un truc du genre 40% de la pop de LA qui parle espagnol en langue principale ( comme si on te disait qu'à Paris, c'est 40% de la pop qui parle japonnais quoi )).

Après faut pas écouter les légendes urbaines de guerre de gang etc, c'est fini depuis des années, mais il n’empêche que t'as des quartiers à éviter. Le sud, l'est et le sud-est, c'est des quartiers vraiment dégueux qui font penser aux bons quartiers nords marseillais. C'est pas des taudis, mais presque. C'est maison sur maison, des tags de partout, des coups de feu régulièrement, ça pue ( pollution powa ) et puis sans parler racisme, tu trouveras aucun blanc américain là-bas. 80% de la pop, c'est afro-américain et latinos. Là-bas t'as un racisme anti-blanc, ils sont vraiment pas accepté dans les quartiers, et inversement, les gens des beaux quartiers dénigrent ceux du sud ( un peu comme les parisiens qui dénigrent les quartiers et ceux des beaux quartiers marseillais qui crachent sur les cités ).
Après les gangs y'a toujours forcement, mais c'est plus comme avant heureusement. Après tu tomberas sur des mecs fans de rap, il te diront "nan mais Compton c'est le coeur, c'est le berceau du rap, west coast sisi, Tupac, Snoop, Ice Cube, Coolio, Tyga, Dre, toussa sisi la famille", mais les fait sont là, c'est hideux comme endroit, et même en fan hardcore de rap, ils se retrouveront en slip xD. J'y suis allé une fois avec des potes latinos, je me suis pas chié dessus mais presque. Le fait que je sois "touriste" ( et avec mon maillot des Galaxy ) les avait fait rire, mais voilà, j'y retournerai jamais x)
Après voilà, si tu veux une belle image de Los Angeles, tu squattes le nord et l'ouest, les beaux quartiers et tout. Mais bon t'en fait vite le tour des Sunset Bvd & co ( d'ailleurs, le centre de Los Angeles même la nuit, faut éviter, ça craint x) )

Perso j'ai habité un an et demi à Toluka Lake ( juste en dessous de Burbank, un lieu de millionnaire/milliardaire, si tu cherches bien dans le quartier, t'as des Jack Black, à l'époque y'avait la famille Cyrus ( Miley Cyrus & co ), Hilary Duff, les Zac Efron, Jenn Love-Hewitt ( que j'ai vu plein de fois :coeur: ), voir même Denzel Wash', mais bon voilà, c'est 40 gardes du corps, des flics à tout les coins de rues qui surveillent, c'est vraiment space. Ca va que j'étais dans une famille cool avec des gosses cool, sinon j'aurai bougé. Puis j'ai fais quasiment un an à Woodland Hills dans mon propre appart avec mon ex, mais bon voilà, c'est trop cher :rire:

Fin bref, t'as en tête les beaux coins qu'on te monte à la TV, mais Los Angeles, c'est surtout ça :
http://www.nick15.com/images/cityofcompton/cityofcompton-Images/24.jpg
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/11/14/article-2061260-0ECB4EF400000578-694_468x301.jpg
http://paonthefly.com/wp-content/uploads/2014/02/los-angeles-at-night-moon.jpg
http://thehiphoprenaissance.blog.com/files/2013/03/The-Cold-Ghetto-2.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3b/Los_Angeles_Skid_Row.jpg

En gros t'imagine GTA San Andreas, c'est cliché à mort, mais dans le fond c'est pareil, les groupes de mecs qui trainent en baggy/bandana/bmx en troupeau etc ...

Au final, je me rend compte que j'ai fais un paté pour ça à 3h du mat, mais bon, j'ai lu tellement de truc sur les forums et surtout sur JV ou les jeunes pensent que c'est la belle vie, que LA c'est comme dans les Frères Scott ou tout le monde s'aime et tout le monde il est beau :rire: ( et je parle pas du niveau universitaire qui est vraiment, mais vraiment dégueulasse loin de ce qu'on voit dans les séries XD ) que du coup, j'aime bien rétablir la vérité x) Au bout du compte, même si j'adore la Californie etc, rien ne vaudra mon Marseille :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 02:51:41

Oh sa mère :ouch: Je vais lire ça pour m'endormir merci bcp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 03:04:45

merde je voulais pas dire que ton texte allait m'endormir hein :hap:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 56
04 juin 2014 à 03:05:06

Ah ah t'inquiète x)

MP
Niveau 6
04 juin 2014 à 03:07:32

Curva cette raclure :( Meme Aaron serait plus délicat :(

Alodies Alodies
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 08:01:27

mdr plutôt intéressant.
j'ai jamais été attiré par LA, mais c'est quand même plutôt intéressant..

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
04 juin 2014 à 10:20:17

Pff le départ de Fabregas afin de financer l'arrivée de Koke au Barça. Si Chelsea pouvait s'aligner directement sur Koke ou Kroos afin que le Barça trouve un autre club pour vendre le mal aimé de Luis Enrique.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
04 juin 2014 à 11:56:56

Si Dentinho le bide de Donetsk pouvait se relancer :coeur:

http://globoesporte.globo.com/futebol/times/corinthians/noticia/2014/05/paulinho-dentinho-e-willian-visitam-ct-do-corinthians.html

MP
Niveau 6
04 juin 2014 à 12:01:33

Bon L'Atletico qui signe Miguel Angel Moya. Courtois devrait donc bien revenir.

Tralfaz Tralfaz
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:09:04

Courtois :content: enfin un gardien au sommet de ces capacités par rapport à un Cech plus fébrile que par le passé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment