Aaron le mec qui croyait encore possible la relégation de Chelsea en mai ? Laisse-moi rire bambin
KissMachine -> Dis moi un seul message où il s'est fait insulter de chèvre ? On critique son comportement et y'a rien de mal.
KissMachine Voir le profil de KissMachine
Posté le 4 juin 2014 à 23:59:24 Avertir un administrateur
Moi je le trouve bien Fabregas, il cire le banc pas parce qu'il est mauvais, juste parce qu'il entre pas dans les plans des kikolol Barcelonnix, si il joue régulièrement il peut faire de bonnes choses
C'est un très bon joueur arrêtez
C'est pas une question de qualité footballistique mais d'homme la. On le sait tous qu'il est bon joueur.
J'ai commencé à aborder une discussion avec une fille sur Badoo je vais essayer de faire un game propre, sans bavure histoire de m'entrainer.
Bon, je go réviser, je repasse toute a l'heure mes loups.
"un game propre, sans bavure"
Mais SP tu te rends compte que tu as souillé le vocabulaire de Densyer avec tes conneries ?
chaud..
mdr je connais pas ton histoire mais Torres faire la chèvre ça lui ressemble bien ^^
Je l'aime pas le Fabregas après si il aide à fluidifier le jeu et qu'il est efficace tant mieux.
mais je l'aime pas.
SP et son vocabulaire qu'il a du apprendre en lisant des livres "Comment séduire" ou "Briller en société"
Les Gunnerd ne vont pas être content
Sérieusement en 433: Courtois, Azpi, Terry, Cahill, Filipe, Matic, Ramires, Fabregas, Hazard, Willian & Costa je ne vois pas beaucoup d'équipe capable de mettre la misère à ce onze-là sous la direction de Mourinho.
Trop espagnol à mon goût
it's a fckin disgrace
Le 4-3-3 me convient parfaitement et à tout le monde, mais le problème c'est Oscar !
Je penses qu'il ne supporterais pas de perdre sa place de titulaire ! Le PSG est a sa disposition, il est très jeune et bourré de talent, c'est l'avenir avec Eden et Willian. Cesc sera bientôt cramé
_Torres qui sort des conneries post sur post
Pour les interessés,
Sniper Elite v2 gratis sur Steam pour 24h ( comme Left 4 Dead l'a passé à la même période )
Je serais pas contre Fabregas, on aurait un vrai joueur de milieu capable d'offrir des caviars à Diego Costa. Si son transfert se confirme, vous imaginez l'équipe qu'on aura l'année prochaine ?
Curvature Voir le profil de Curvature
Posté via mobile le 5 juin 2014 à 00:09:24 Avertir un administrateur
Trop espagnol à mon goût
+1
Rappeler la presse espagnol qui disait Mourinho anti-espagnol..
J'ai oublié mais Costa aussi c'est l'avenir, j'espère qu'il prendra le mm chemin que Drogba
Oscar c'est notre 10, Mourinho compte sur lui. C'est un peu lui qui a fait partir Mata. Je vois pas pourquoi on ne jouerait pas en 4-2-3-1 la saison prochaine...